Real Madrid vs Bayern Munich

Elle est où la finale Barça-real que tout le monde prédisait ? :D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Finale bayern-chelsea !!!

Comme quoi ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bayern Müncheeeeeeeeeennnnnnnnnnn en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !! :D

Bye Bye Real Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Mouahahahahaha :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sur les pénos, le gardien allemand est un tueur, je ne dirais rien d'original en affirmant que ce pays est favoris pour les prochains championnat d'Europe.
Sinon, ce match, c'était de la *****, autant le barça dont je me fous royalement a produit du foot comme personne, autant le match du jour était indigne d'une demi-finale.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonsoir amis merengues ... Ne pleurez surtout pas :D ...Faites comme nous, dites vous que vous êtes sortis de la tant attendue et promise CL avec les honneurs.

Frnachement, je me suis régalée ce soir par la qualité du match, très intense, très équilibré, très poignant, très musclé...enfin très tout quoi.

Au moins ce soir, les deux équipes ont joué au foot, par comme Chelsea qui a réussi à renaître le mur de chine en pleine catalogne.

Le plus étonnant ce soir, c'est le fair play remarquable des deux équipes, franchement, même Mou m'a agréablement surprise.

Des équipes solidaires, d'un côté comme de l'autre, des occasions, des ratés... Bref, palpitant.

J'ai prié pour voir le bayern en finale, non par esprit anti-real, mais surtout pour qu'on puisse avoir l'équipe hôte de la finale sur la pelouse.

Félicitations aux bavarois.

Hard luck aux merengues, et pensée à Ould khadija, Marx, FCGB ...et tous les autres.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est vrai que le clasico aussi a pesé sur les joueurs, c'est le championnat qui s'est joué le week end dernier.

Tandis que pour le Bayern c'est mort depuis longtemps, Le Borussia a trop de points. Donc ils n'ont eu aucune pression ils ont pu préparer ce match comme il faut.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vrai que le clasico aussi a pesé sur les joueurs, c'est le championnat qui s'est joué le week end dernier.

Tandis que pour le Bayern c'est mort depuis longtemps, Le Borussia a trop de points. Donc ils n'ont eu aucune pression ils ont pu préparer ce match comme il faut.

C'est vrai mais les deux équipes espagnoles ne peuvent trop se plaindre vu que tout deux ont eu leur destin en main en menant 2/0.

Pour en revenir au classico, je trouve au contraire que ce dernier était moins explosif que ceux qui l'ont précédé , Madrid comme Barcelone avaient la tête en CL.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Le Real a payé son manque de courage lors du match aller. Une équipe qui s'est vite replié après avoir égalisé le score. Sinon, un beau match retour, avec des occasions pour les uns et les autres.

Les merengues chute face au premier vrai examen dans la LDC. Le Bayern m'a agréablement surpris, une Bestia Negra pour les blancs décidément.

Mou, le bon perdant qu'il est, s'est encore une fois rappelé du Barça lors de la conférence post-match.

Bon courage la prochaine, Marx, O.K, FCGB et les autres.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Real a payé son manque de courage lors du match aller. .

"Manqué de courage" c'est un peu exagéré ..mais grosso modo je suis d'accord avec toi : c'est au match aller que le Réal a perdu la 1/2 finale !

Le Bayern (au contraire de Chelsea) n'a jamais fermé le jeu et il y a avait donc des possibilités "de faire" un bien meilleure résultat que 2 à 1 !

Mais bon...on ne refait pas l'histoire !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ouais....d'autant plus que le Barçà jouait contre Ittihad Derb Ghallef et le Réal contre le FC Ain Harrouda !

:prudent:

Comment t'y vas toi :D, je veux dire par là qu'ils ne peuvent se cacher derrière l'argument de l'équipe qui refuse le jeu, vu que l'un comme l'autre ont à un moment eu leur destin en main.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Comment t'y vas toi :D, je veux dire par là qu'ils ne peuvent se cacher derrière l'argument de l'équipe qui refuse le jeu, vu que l'un comme l'autre ont à un moment eu leur destin en main.

Oui, bien sûr : elles auraient pu à ce moment là "fermer" le jeu (elles étaient virtuellement qualifiées) !

Mais ce n'est pas dans le "tempérament" espagnole !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je lui souhaite bonne chance

t'as vu comment mou a filé à l'anglaise : eek: il sert jamais la main aux autres entraineurs (ou joueurs) pas trop fair play (rien de nouveau...)

J'ai vu qu'avant la séance de tir aux buts, il a serré la main chaleuresement au coach bavarois et son staff technique, un peu comme un "adieu" ...il pensait intérieurement "adieu bayern" ... mais Cricri, kaka, et le chasseur de pigeons en ont décidé autrement ... il a même embrassé chaleureusement Ikker genre " je compte sur toi yer7em babak:D"...Ce dernier a été magistral au passage.

Par contre, je comprend pas pourquoi les amatteurs du Real contrairement à ceux du barça ne sont pas très bavards après les défaites...L'habitude sans doute :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tu peux développer STP ?

Non. :D









Je te compte pas dedans ... Toi, t'es l'incarnation du fair play et du bon sens ...

Regardes les posts, barça avec un post pour l'aller avec plus de 8 pages, et celui du retour avec plus de 11 pages et c'est pas fini...dont la moitié des interventions sont ceux de merengues ....

Le real avec un post incluant et l'aller et le retour dedans à peine à 10 pages... dont la moitié sont les commentaires de blaugrana :prudent:

Je parle même pas des fils dédiés à chaque équipe ....
 
J'ai vu qu'avant la séance de tir aux buts, il a serré la main chaleuresement au coach bavarois et son staff technique, un peu comme un "adieu" ...il pensait intérieurement "adieu bayern" ... mais Cricri, kaka, et le chasseur de pigeons en ont décidé autrement ... il a même embrassé chaleureusement Ikker genre " je compte sur toi yer7em babak: D"...Ce dernier a été magistral au passage.

Par contre, je comprend pas pourquoi les amatteurs du Real contrairement à ceux du barça ne sont pas très bavards après les défaites...L'habitude sans doute :D

apparemment il a fait des bisous à robben aussi :D

j'avais pas vu tout ça, son comportement face au Barça était digne aussi

mou a changé ?
 

LySergiDe

Ecce Homo...
"Manqué de courage" c'est un peu exagéré ..mais grosso modo je suis d'accord avec toi : c'est au match aller que le Réal a perdu la 1/2 finale !

Le Bayern (au contraire de Chelsea) n'a jamais fermé le jeu et il y a avait donc des possibilités "de faire" un bien meilleure résultat que 2 à 1 !

Mais bon...on ne refait pas l'histoire !
"Manque d'ambition" si tu le veux en mode soft. Mais ça reviens au même à la fin.
 
Haut