Real probleme

Bonsoir o_O

quels sont les causes pour qu'un homme n'arrive plus a ban*** ?? la seule chose qui me vient a l'idée c'est la surconsommation de canabis mais quand la personne ne fume pas ??!! ça peut etre du a quoi ? comment aider ce genre de personne psychologiquement ?

Allah i 3awnoum car leur état de frustration est juste horrible, ils ne se sentent plus homme et ça devient une honte..
 
Bonsoir o_O

quels sont les causes pour qu'un homme n'arrive plus a ban*** ?? la seule chose qui me vient a l'idée c'est la surconsommation de canabis mais quand la personne ne fume pas ??!! ça peut etre du a quoi ? comment aider ce genre de personne psychologiquement ?

Allah i 3awnoum car leur état de frustration est juste horrible, ils ne se sentent plus homme et ça devient une honte..
pb psychologique moi je dis dépression stress
 

linda3

VIB
Bonsoir o_O

quels sont les causes pour qu'un homme n'arrive plus a ban*** ?? la seule chose qui me vient a l'idée c'est la surconsommation de canabis mais quand la personne ne fume pas ??!! ça peut etre du a quoi ? comment aider ce genre de personne psychologiquement ?

Allah i 3awnoum car leur état de frustration est juste horrible, ils ne se sentent plus homme et ça devient une honte..

Des fois a force de trop vouloir être performant et bien il n y a aucune performance et pouffff ca debande...
Apres il y a l age aussi et lq vie du quotidien qui rentrent egalement en jeu
 
il me la fait comprendre je suis juste son amie.. parcequ'il est très lunatique et désagréable !! et il ma dit que le chat était mort.. et j'ai compris !! je lui ai dis d'aller consulter.. il ma dit non tu veux dire quoi que jsuis plus un VRAI

pourtant c'est sa seule alternative voir d'ou vien le pb aprés s'il est jeune y'a pas de raison que çà dure dans le temps
faut le rassurer
sinon tu peux faire le cobaye pour lui:claque:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir o_O

quels sont les causes pour qu'un homme n'arrive plus a ban*** ?? la seule chose qui me vient a l'idée c'est la surconsommation de canabis mais quand la personne ne fume pas ??!! ça peut etre du a quoi ? comment aider ce genre de personne psychologiquement ?

Allah i 3awnoum car leur état de frustration est juste horrible, ils ne se sentent plus homme et ça devient une honte..
- soit il cogite trop , il déprime , il a trop de pb

- soit on lui a fait du grigri :D

- soit la nana ne lui fait plus d'effet
 
Haut