realité anonyme

cookdating

ni vu ni connu
VIB
personnellement je trouve les paroles un peu légères !

et ya un truc qui m'insuporte vraiment, et qui fait que je ne peux pas l'écouter bien longtemps, sa voix ! et ce petit air trainant qu'il donne à ses phrases !!!! j'aime pas du tout !!!!!!! on dirait qu'il est somnolent !!! :rouge:

mais mine de rien le nombre de jeunes qui l'écoutent, et la bonne parole qu'il prone je trouve ça bien même si c'est pas à mon gout !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam aleykoum
j'aime bien je connaissait pas je sais je suis en retard
en passant le rap ne sert pas a se lamenter de son sort , mais a raconter ses problemes l'histoire du mariage d'un gar qui veut une fille et les parents refusent la demande c'est une histoire comune c'est pour fair avancer les choses sa sert a sa le rap à la base (jparle pas de blingbling ou booba )

salam

wesh imane, ca va ma copine! :D

jt'es jamais fait ecouter realité anonyme, t'es sur?

wa salam
 
oui exactement!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui me fait marrer avec ces "rappeurs" c'est qu'ils véhiculent un message (positif ou négatif ca ca reste selon l'appréciation des gens), mais l'appliquent-il en bonne âme et conscience (certains se disent "gangster" alors que c'est totalement faux, d'autres prône la sagesse, alors qu'il font tout le contraire dans la réalité?!
C'est pour ca que je n'ai jamais accroché le rap français, qu'il repose définitivement en paix :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui me fait marrer avec ces "rappeurs" c'est qu'ils véhiculent un message (positif ou négatif ca ca reste selon l'appréciation des gens), mais l'appliquent-il en bonne âme et conscience (certains se disent "gangster" alors que c'est totalement faux, d'autres prône la sagesse, alors qu'il font tout le contraire dans la réalité?!
C'est pour ca que je n'ai jamais accroché le rap français, qu'il repose définitivement en paix :)

attention tu vas le faire lyncher.... :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce qui me fait marrer avec ces "rappeurs" c'est qu'ils véhiculent un message (positif ou négatif ca ca reste selon l'appréciation des gens), mais l'appliquent-il en bonne âme et conscience (certains se disent "gangster" alors que c'est totalement faux, d'autres prône la sagesse, alors qu'il font tout le contraire dans la réalité?!
C'est pour ca que je n'ai jamais accroché le rap français, qu'il repose définitivement en paix :
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
c'est que de la chanson
c'est comme les films, c'est de la fiction !

salam

keske g dit?

wa salam

rien de mal pourquoi tu flippes mdrrr
j'ai rpeferé mettre qu'un smiley on sait jamiai
msn poulette ! :D
 

kewkew

VIB
Ce qui me fait marrer avec ces "rappeurs" c'est qu'ils véhiculent un message (positif ou négatif ca ca reste selon l'appréciation des gens), mais l'appliquent-il en bonne âme et conscience (certains se disent "gangster" alors que c'est totalement faux, d'autres prône la sagesse, alors qu'il font tout le contraire dans la réalité?!
C'est pour ca que je n'ai jamais accroché le rap français, qu'il repose définitivement en paix :)

homme de paix ouais
mais y a un malentendu
tout le monde devrais nous marcher dessus
j'résiste
et tu prétends être déçu
qu’est ce que tu veux de moi
c’est toi qui me déçoit
qu’est ce t’as t’es fou toi
plus question de me justifier re-fré
ça date pas d’hier qu’ils essayent de me crucifier
tous attendent ma chute
guettent le faux pas
tous rêvent de dire
“tu vois il dit ce qu’il ne fais pas”
tous m'attendent au tournant
avec chacun leurs raisons
[...]

Le Combat Continue Part 3 ... Kery James
 

imane1349

souk el arbaa en force
Car comme toi j'ai fait du mal pour me faire du bien j'ai fait des joies
Qu'on nourrit mes désires et laisse mes devoirs crever de faim
J'ai vu ma grande gueule donner des coups à tout ceux qu'auront des larmes
Pour arroser mon cercueil, j'lève les mains vers le ciel
Que quand il me tombe sur la tête, pour une pipe on jure sur sa mère
Ou sur la Mecque quand c'est la ***** on rentre vite à la mosquée avec honte
Mais nos bonnes résolutions naissent dans des tombes oui j'ai honte !
 
homme de paix ouais
mais y a un malentendu
tout le monde devrais nous marcher dessus
j'résiste
et tu prétends être déçu
qu’est ce que tu veux de moi
c’est toi qui me déçoit
qu’est ce t’as t’es fou toi
plus question de me justifier re-fré
ça date pas d’hier qu’ils essayent de me crucifier
tous attendent ma chute
guettent le faux pas
tous rêvent de dire
“tu vois il dit ce qu’il ne fais pas”
tous m'attendent au tournant
avec chacun leurs raisons
[...]

Le Combat Continue Part 3 ... Kery James
Kery James, le parfait exemple !! lol
Le rappeur qui passe du 'Hard Core' au rap militant,conscient.

... le mec il confirme vraiment ce que j'ai dit : " Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fait"...
Monsieur se permet de faire la morale, alors que lui-même et ses potes ont passé à tabac d'autre mc's...
 

kewkew

VIB
Kery James, le parfait exemple !! lol
Le rappeur qui passe du 'Hard Core' au rap militant,conscient.

... le mec il confirme vraiment ce que j'ai dit : " Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fait"...
Monsieur se permet de faire la morale, alors que lui-même et ses potes ont passé à tabac d'autre mc's...

Il n'y a pas d'exemple !!
Ce n'est pas parce que tu écoutes un artiste, qu'il doit nécessairement être un exemple ...
Quand tu dis que tu préfères le rap US, je ne dis pas que Dr Dré ou Snoop Dog sont tes exemples.
Si je t'ai cité ce passage de Kerry c'est pour te montrer qu'il est au courant de ce que tu affirmes ...
c'est en soit aussi une faiblesse indéniable, il ne dit pas le contraire ...

tu peut trouver une faille en moi
parce que jsuis qu'un homme
[...]
et si je deviens violent
l'Islam n'y est pour rien
ce n'est du qu'a mes faiblesses

L'artiste est là pour faire passer son message, faire plaisir à son public, gagner de l'argent et par la même occasion sa vie

A toi de te faire ton propre jugement sur le produit après ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
h. Kery James

ah my god j'ai envie de dire :rolleyes:

sa chanson là "banlieusard"

voilà le parfait exemple du lamentin, du gars qui se pose en victime d'entrée de jeu, il se met dans la case "banlieusard" mais mon grand tu n'est pas qu un banlieusard tu es aussi un être humain, un homme de paix, un cuisto peut etre, tu aimes le sport, tu es d origine africaine, etc etc je veux dire il n y a pas qu'un seul critere qui fait de toi un individu

donc si tu veux te lever et te battre bah leve toi et bats toi pour ce que tu peux donner, et non parce que tu viens de la banlieue... tu biaises tes chances, tu t autosabottes en chantant cette chanson....

enfin bref je n'aime pas du tout
 

rifichan

de retour!
bah atta je fais pas les choses à moitié moi :D

en tout cas je souhaite bon courage à réalité anonyme! apparament ils ont pleins de "fans" donc ça doit bien marcher tant mieux pr eux:!
salem

ses albums ne sont pas en vente ils circulent sur internet quand aux scénes meme s'il va chanté a plus de 1000 bornes de chez lui il le fait bénévolement on lui paye juste les frais de route.
son but c'est de faire passé son message il ne cherche pas a s'enrichir de cette facon au contraire il en perd de l'argent.
fallait faire ses petites précisions...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salem

ses albums ne sont pas en vente ils circulent sur internet quand aux scénes meme s'il va chanté a plus de 1000 bornes de chez lui il le fait bénévolement on lui paye juste les frais de route.
son but c'est de faire passé son message il ne cherche pas a s'enrichir de cette facon au contraire il en perd de l'argent.
fallait faire ses petites précisions...

c'est cool; lay 3awno :rolleyes:
...
 

rifichan

de retour!
Haut