Réapparition tout les 2 mois....

Tu donnes quoi pour les aider??
Je ne parle pas de rapport intime rassure toi!
Écoute attention.appeller et demander des nouvelles. Être présenté à lors que personne ne les considère.
En fin au moins il est heureux et il est sorti de sa profondeur dépression. Aller quil senvole je ne sais pas ce que j'espérais
 
il a peut être une autorisation de sortie tous les deux mois^^
je penserais qu il se moque de moi si j ai des attentes envers lui et dans ce cas je lui demanderais directement des explications
sinon je n en penserais rien
J'avais une amie qui était comme sa je lui ai demander des explications bah elle a pas su me répondre depuis elle m'a jamais rappelé :confused: trop bizarre
 
Non jamais.
J'espérais la métamorphose.
Je ne donne jamais pour recevoir. Tien ça en compte. On donne pour donner.
On donne et on n'oublie sauf que la je sais pas pourquoi ça refait surface. ...????
J'ai l'impression que tu m'as mal comprise ou je me suis peut être mal exprimée aussi.
Quand je dis donner ce que que tu espérais recevoir, c'est étant dans une situation de dépression par exemple, tu aimerais bien qu'une personne soit à ton écoute, attentionnée, t'aide à te relever...
Je ne parle pas du donnant-donnant...
Mais avoir la capacité de se projeter à la place de l'autre et se comporter avec selon la situation comme tu aimerais qu'on se comporte avec toi, si tu te retrouve dans une situation similaire
 
J'ai l'impression que tu m'as mal comprise ou je me suis peut être mal exprimée aussi.
Quand je dis donner ce que que tu espérais recevoir, c'est étant dans une situation de dépression par exemple, tu aimerais bien qu'une personne soit à ton écoute, attentionnée, t'aide à te relever...
Je ne parle pas du donnant-donnant...
Mais avoir la capacité de se projeter à la place de l'autre et se comporter avec selon la situation comme tu aimerais qu'on se comporte avec toi, si tu te retrouve dans une situation similaire
tu t'enfonce au début lol
Oui Mais pas avec cette personne. Pas avec la même personne à qui tu as donné.

Changeant de contexte. Je reçois beaucoup de la vie. Et c'est rare ou je me confie sauf ici. Mais mon réel moi est inconnu de mon entourage. J'affiche la femme qui encaisse sans rien dire. Et des que je vais mal je met sur le dos la maladie et je m'enferme. Je suis plutôt du genre à écouter. Je me plains pour des futilité pour me rendre humaine. Mais réel problème reste un secret.
J'ai eu un confidant parce qu'il homme et parce que c'est lui.jd l'ai mis sur un pied destale. Mais il a pas su me garder. Alors maintenant je viens ici dans ce forum. Peut être il est de passage. ...C'est mon ami mon confidant ....mais virtuel
Oui on espère que la vie nous donne une chance avec son âme soeur
 
tu t'enfonce au début lol
Oui Mais pas avec cette personne. Pas avec la même personne à qui tu as donné.

Changeant de contexte. Je reçois beaucoup de la vie. Et c'est rare ou je me confie sauf ici. Mais mon réel moi est inconnu de mon entourage. J'affiche la femme qui encaisse sans rien dire. Et des que je vais mal je met sur le dos la maladie et je m'enferme. Je suis plutôt du genre à écouter. Je me plains pour des futilité pour me rendre humaine. Mais réel problème reste un secret.
J'ai eu un confidant parce qu'il homme et parce que c'est lui.jd l'ai mis sur un pied destale. Mais il a pas su me garder. Alors maintenant je viens ici dans ce forum. Peut être il est de passage. ...C'est mon ami mon confidant ....mais virtuel
Oui on espère que la vie nous donne une chance avec son âme soeur
Moi j'ai jamais su cacher mes émotions bonnes ou mauvaises, je suis très expressive! Mais mes silences sont aussi assassins lol
Je n'ai jamais senti le besoin de me confier mais je suis une bonne confidente avec un sale caractère :)
 
Haut