Recensement général 2014

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
..on l'avait bien imaginer...est ce que les fassi fihri ouvreront leurs portes pour repondre au questionnaire du recensement.......la classe bourgeoise ne veut pas y participer.c'etait prevu....ce n'est qu'un recensement des pauvres et peut etre la classe moyenne......فضيحة اغنياء المغرب : صحاب لباس يرفضون الاحصاء . :
 
A

annoncemaroc

Non connecté
hadok machi mgharba
sinon comment ils sont devenues aussi riches sans héritage ni business sauf kiffff
 
nous avons reçu une visite pour remplir le questionnaire... c'est bizarre .la question qui a fait polemique a disparu....

Moi aussi j'ai reçu une jeune femme qui m'a fait remplir le questionnaire, gentille, courtoise, rapide, pas plus de 20 minutes, mais comme je ne sais pas quelle est la question qui fait polémique, j'ai pas fais attention.

Pour moi, les questions me paraissaient simples, normaux. Genre Combien de personnes mangent ici, dorment ici, âge, nombre de voiture, téléphone fixe, internet, langues parlés, lieux de naissance, niveau d'instructions, type de diplômes, etc...

A la fin c moi qui posait des questions générales sur la difficulté de son travail, et le nombre de collègue qu'elle avait dans le quartier, etc...
Conclusion, c'est pas un travail facile, et les gens mentent beaucoup :eek::npq:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi j'ai reçu une jeune femme qui m'a fait remplir le questionnaire, gentille, courtoise, rapide, pas plus de 20 minutes, mais comme je ne sais pas quelle est la question qui fait polémique, j'ai pas fais attention.

Pour moi, les questions me paraissaient simples, normaux. Genre Combien de personnes mangent ici, dorment ici, âge, nombre de voiture, téléphone fixe, internet, langues parlés, lieux de naissance, niveau d'instructions, type de diplômes, etc...

A la fin c moi qui posait des questions générales sur la difficulté de son travail, et le nombre de collègue qu'elle avait dans le quartier, etc...
Conclusion, c'est pas un travail facile, et les gens mentent beaucoup :eek::npq:
t'a-t-elle demandé si les toilettes étaient meublés?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
..on l'avait bien imaginer...est ce que les fassi fihri ouvreront leurs portes pour repondre au questionnaire du recensement.......la classe bourgeoise ne veut pas y participer.c'etait prevu....ce n'est qu'un recensement des pauvres et peut etre la classe moyenne......فضيحة اغنياء المغرب : صحاب لباس يرفضون الاحصاء . :

pkoi il ne les fait pas rentrer ce crevard? il les laisse devant la porte donc la nana se baisse accroupi pour écrire...
Bnadem...baz
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
pkoi il ne les fait pas rentrer ce crevard? il les laisse devant la porte donc la nana se baisse accroupi pour écrire...
Bnadem...baz
si c'etait seulement ça......onnleur claque
Moi aussi j'ai reçu une jeune femme qui m'a fait remplir le questionnaire, gentille, courtoise, rapide, pas plus de 20 minutes, mais comme je ne sais pas quelle est la question qui fait polémique, j'ai pas fais attention.

Pour moi, les questions me paraissaient simples, normaux. Genre Combien de personnes mangent ici, dorment ici, âge, nombre de voiture, téléphone fixe, internet, langues parlés, lieux de naissance, niveau d'instructions, type de diplômes, etc...

A la fin c moi qui posait des questions générales sur la difficulté de son travail, et le nombre de collègue qu'elle avait dans le quartier, etc...
Conclusion, c'est pas un travail facile, et les gens mentent beaucoup :eek::npq:
exactement....et je ne vois pas pourquoi un recensement pour des nensonges...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A mon avis tu ne connais pas le Maroc.
Dans le monde entier il n'y a pas plus mauvais que l'arabe riche
Au Maroc ils ont al hagra en plus.


.
Pkoi faire une généralité?:prudent: c'est parce qu'on n'habite à californie qu'on est mauvais
Koul wa7ed o tarbito c'est tout!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est vrai on est tous des incultes, on ne peut pas rivaliser avec la famille de Molière que vous êtes, "Pardan" .
qu'est ce qui t'arrive :eek: le truc de haut rispansable que j'ai depuis des piges ne te pose aucun souci et là quand je te parle, ça t'enerve??

Faut se calmer hein :cool:
 
A mon avis ce recensement a pour but d'espionner de très prés les citoyens et aussi de lapider un budget colossal qui pourrait servir a éliminer le plus grand bidonville de Casablanca.Je me demande a quoi sert l’état civil ou toutes les naissances et les décès sont enregistres, les cartes d identités ou tout y mentionnes. Je me demande aussi le role des mokadem qui notent tout les gens sans domiciles fixes,surtout les marchands ambulants et les bonnes venues du bleds.
Je ne sais si dans les pays occidentaux cette opération de recensement existe ou non.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A mon avis ce recensement a pour but d'espionner de très prés les citoyens et aussi de lapider un budget colossal qui pourrait servir a éliminer le plus grand bidonville de Casablanca.Je me demande a quoi sert l’état civil ou toutes les naissances et les décès sont enregistres, les cartes d identités ou tout y mentionnes. Je me demande aussi le role des mokadem qui notent tout les gens sans domiciles fixes,surtout les marchands ambulants et les bonnes venues du bleds.
Je ne sais si dans les pays occidentaux cette opération de recensement existe ou non.
biensûr qu'elle existe aussi dans les pays occidentaux :cool:
 
merci mais je ne pense pas que ces pays utilisent le même procédé, tout est informatise et actualise chez eux.On va pas attendre une dizaine d’année pour connaitre le nombre de personnes qui vivent dans leur pays
 
merci mais je ne pense pas que ces pays utilisent le même procédé, tout est informatise et actualise chez eux.On va pas attendre une dizaine d’année pour connaitre le nombre de personnes qui vivent dans leur pays

C'est plus compliqué que ça
En France entre l' EDF la CAF et le FISC. LA BANQUE CENTRALE Il peuvent recenser à peut prés tout. Mais jamais les quartiers arabes...Imagine le Maroc ?


.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
dangereux pour une recenceuse....
Incroyable ! Une jeune étudiante a été sauvée d’un viol grâce alors qu’elle était en tête-à-tête avec un jeune homme dans son appartement

L’incident s’est produit mardi dernier à Casablanca lorsque la jeune enquêtrice est rentrée dans l’appartement d’un jeune homme pour faire son travail de recensement. Selon la source, la jeune femme a été prise au piège de son agresseur.

Ce dernier l’a séquestré en fermant la porte d’entrée à clef avec l’intention de l’agresser sexuellement. Après que le jeune homme ait effectué des attouchements sur son visage et sa poitrine, la pauvre jeune fille a compris qu'elle était en face d'un obsédé, malade sexuel. Prise par un élan de survie, l’enquêtrice a envoyé un signal de détresse au moment où l’homme est partie chercher un verre d’eau qu'elle avait demandé gentiment.

Avertis par le message d’alerte, tous les collègues de la jeune femme sont bien évidemment venus en aide.

Après avoir roué de coups l’homme osé, ils ont suggéré à la jeune femme de porter plainte mais cette dernière a finalement décidé de pardonner à son agresseur.

Actu-maroc.com _________________
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
nous avons reçu une visite pour remplir le questionnaire... c'est bizarre .la question qui a fait polemique a disparu....
oui; y avait que des questions bidons, genre tu utilises du charbon ou du gaz pour la cuisine :eek::p
sinon tlm peut se permettre d'émettre tous les mensonges possibles :claque: y pas qui vérifient ...
 
Haut