Recensement général 2014

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
A mon avis ce recensement a pour but d'espionner de très prés les citoyens et aussi de lapider un budget colossal qui pourrait servir a éliminer le plus grand bidonville de Casablanca.Je me demande a quoi sert l’état civil ou toutes les naissances et les décès sont enregistres, les cartes d identités ou tout y mentionnes. Je me demande aussi le role des mokadem qui notent tout les gens sans domiciles fixes,surtout les marchands ambulants et les bonnes venues du bleds.
Je ne sais si dans les pays occidentaux cette opération de recensement existe ou non.
On ne peut espionner que les pauvres,ils sont trop accueillant,
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oui; y avait que des questions bidons, genre tu utilises du charbon ou du gaz pour la cuisine :eek::p
sinon tlm peut se permettre d'émettre tous les mensonges possibles :claque: y pas qui vérifient ...
pour ceux qui habitent tout au sommet c'est ni charbo ni gaz.....mais du bois qu'il peuvent ramasser par les femmes de la foret..et encore c'est pas permis ou bien des excrément du betail..
 

Pièces jointes

  • 1601556_284776128336824_1323781148_n.jpg
    1601556_284776128336824_1323781148_n.jpg
    50.1 KB · Affichages: 1

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une honte de dire cela.ces gens sont tres connus par leur fierté placé endessus de tout.pffff.

Une honte de dire ça ? C'est toi qui le dit-------------------
ma réponse sur la population de tout le royaume
LE RECENSEMENT NA RIEN AVOIR AVEC LA RICHESSE
Le recensement de la population permet de connaître la diversité et l'évolution de la population de la France. L'Insee fournit ainsi des statistiques sur les habitants et les logements, leur nombre et leurs caractéristiques : répartition par sexe et âge, professions, conditions de logement, modes de transport, déplacements domicile-travail, etc.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
pour ceux qui habitent tout au sommet c'est ni charbo ni gaz.....mais du bois qu'il peuvent ramasser par les femmes de la foret..et encore c'est pas permis ou bien des excrément du betail..
mais bon ça aiderait en quoi ce genre de questions? ils pouvaient aussi se poser des questions sur le niveau de sécurité par exemple ou le niveau de vie ou ou bon je ché pas vrmt sur quoi il est basé leur questionnaire :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une honte de dire ça ? C'est toi qui le dit-------------------
ma réponse sur la population de tout le royaume
LE RECENSEMENT NA RIEN AVOIR AVEC LA RICHESSE
Le recensement de la population permet de connaître la diversité et l'évolution de la population de la France. L'Insee fournit ainsi des statistiques sur les habitants et les logements, leur nombre et leurs caractéristiques : répartition par sexe et âge, professions, conditions de logement, modes de transport, déplacements domicile-travail, etc.
dans les montagnes il n'ont rien a foutre avec ces sous...il luttent contre la marginalisation.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mais bon ça aiderait en quoi ce genre de questions? ils pouvaient aussi se poser des questions sur le niveau de sécurité par exemple ou le niveau de vie ou ou bon je ché pas vrmt sur quoi il est basé leur questionnaire :)
par exemple..vous est il arrivé une une fois dans votre vie de voir un medecin..?
 
On vit en réalité à onze à la maison, mais on avait déclaré juste quatre, dont trois sont au chômage pour cause de maladie mentale ...


On craint le mauvais oeuil :) d'autant plus que la préposée au recensement venue nous rendre visite à des yeux qui ne nous ont pas plu à moi et à ma mère ... 3iniha khaybine allayster
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ils evitent...ils savent que les medecins choment..il y a un surplus...mais la mauvaîse planification laissent ces gens des montagnes dans le grand besoin
malheureusement c le cas !!
la mauvaise gestion des ressources humaines est une vraie bombe à retardement ...

Cependant, qui pourrait vivre dans des endroits pareils alors que la moindre infrastructure ou cdt de vie n'existe pas :s
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On vit en réalité à onze à la maison, mais on avait déclaré juste quatre, dont trois sont au chômage pour cause de maladie mentale ...


On craint le mauvais oeuil :) d'autant plus que la préposée au recensement venue nous rendre visite à des yeux qui ne nous ont pas plu à moi et à ma mère ... 3iniha khaybine allayster
loooooooooooooolll

mais c pour des statistiques ! enfin ! on est au 21ème siècles! non?
 
loooooooooooooolll

mais c pour des statistiques ! enfin ! on est au 21ème siècles! non?

Statistiques ou pas statistiques, ma mère et moi on s'en fout !.. Dès que cette sorcière venue nous "compter" allay36iha l3ma, a quitté notre maison.. On a mis du Bkhour et accroché une khmissa sur notre porte :)

Qu'Allah nous préserve du mauvais oeuil :) Amine
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Statistiques ou pas statistiques, ma mère et moi on s'en fout !.. Dès que cette sorcière venue nous "compter" allay36iha l3ma, a quitté notre maison.. On a mis du Bkhour et accroché une khmissa sur notre porte :)

Qu'Allah nous préserve du mauvais oeuil :) Amine
t'es trop marrant toi xD
votre maison n'a pas subit les conséquences de son oeil? amène un fqih aussi pour enlever la mauvaise âin de la maison :cool:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Statistiques ou pas statistiques, ma mère et moi on s'en fout !.. Dès que cette sorcière venue nous "compter" allay36iha l3ma, a quitté notre maison.. On a mis du Bkhour et accroché une khmissa sur notre porte :)

Qu'Allah nous préserve du mauvais oeuil :) Amine
mdr.....tyaayawn i7rya :D
 
Haut