récépissé de livret de famille

salut tous le monde !! mon livret de famille est prét , et nous avons demendé au consula de la laisser chez eux et ne pas l'onvoyer a la mairie de france chez mon mari. je veus savoir svvvvvvvvp si ils vont me la delivrer sans la présance de mon mari????? esque c obliger d'aller le prendre par les deux conjoints ?? c possible de le delivrer au partie marocaine sans la présance du partie francaise? sachant que CCM ils ont le delivré a une seule partie (francaise) sa me fait plaisir d'avoir m'imformer . et je vous souhaite bonne chance et bonne courage . merci d'avance
 
je depond au consulat de tanger , oui amaouada mon mari qui est allé le chercher chez le consulat . jais besoin de vous aides , j'attend vos reponses comme lhabitude. merci d'avance
 
Salut (nounnou),

Je suis désolé mais le livret de famille ne peut être retiré seulement par la partie Française, ils ne te le délivreront pas à toi seule malheureusement.

Il faut que ton mari vienne au Maroc pour le récupérer.

Bonne chance à tout le monde.
 
salut ralgado!
ooooooooooooh my good ! c vrai? c domage walah , comme sa ont perde le temps sans rien faire, mon mari ne peut pas venir dans le plus proche temps , il ya une solution pour ma probeme??? besoin de vous aides
 
salut ralgado!
ooooooooooooh my good ! c vrai? c domage walah , comme sa ont perde le temps sans rien faire, mon mari ne peut pas venir dans le plus proche temps , il ya une solution pour ma probeme??? besoin de vous aides

Nounnou, pourquoi tu ne laisses pas le consulat envoyer le livret à la mairie du domicile de ton mari. En général, il faut compter à peu près 20jours après l'édition de ton livret.

C'est aussi simple, ton mari le reçoit après il te l'envoie par chronopost ou en recommandé s'il ne peut pas venir. Et comme ça tu peux déposer ta demande de visa.

Courage.
 
Haut