Recette de cuisine de marouaneka

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
est ce que tu as sa permission
car je crois me rapeller reserver a ses amis es
il faut savoir d abord c est koi comme cuisine et on parler apres

y en a qui ont vraiment rien à faire....:reolleyes:

tu cherches les problemes :eeek:?

t'as un problème d'identité? :eeek:

Tu n'arriveras pas au quart de la cheville de Marou, tèrè oulà tnèzlè..
rjo3 lila8 :eD

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Mouaaaaaaaa7777777 3likoum :-D

@Manov !! Tiens !! sans rancune va !! regarde bien ! mon poulet il nage pas :D

18579-trio-salade-dendive-riz-legyptienne-poulet.jpg
 
franchement tu m'épates ! mais c'est ce que j'avais compris moi (lol) d'où la cuisinière hors pair car tu te donnes vraiment à fond pour nous impressionner (c'est même frustrant pour nous car on aimerait bien y goûter à tous ces beaux et bons petits plats fait avec beaucoup de frustration ! euh je voulais dire avec amour!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
franchement tu m'épates ! mais c'est ce que j'avais compris moi (lol) d'où la cuisinière hors pair car tu te donnes vraiment à fond pour nous impressionner (c'est même frustrant pour nous car on aimerait bien y goûter à tous ces beaux et bons petits plats fait avec beaucoup de frustration ! euh je voulais dire avec amour!!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! C'est pas pour impressionner ! jvous les postes aprés les avoir manger ! :D

et pour le goutage ! j'attend qu'ils se connecte !!

@ceux qui ont gouté : wellah ! dite leur que cé pas bon !! jé pas envie d'avoir la mort de kelkun sur la consciençe !! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ahhhh ça oui jdis pas non :col: !

ça tombe bien pcq j'en ai marre des frites , kebabs et sandwichs à midi :rolleys:

7ninette moi aussi cété comme ça quand je bossé !! mais tu peux faire des trucs en rentrant !! ;)

oooooooh ! comment tu m'as donné envie :eeek: t'es pas sympa :

cété pour l'autre là !! eeeeeeek

Ben tiens !! ça me fait penser !! jvé lui posté les plats que des bladinautes ont goutés !! ça va pas lui faire plaiz ! mais na fou :D
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Mouaaaaaaaa7777777 3likoum :-D

@Manov !! Tiens !! sans rancune va !! regarde bien ! mon poulet il nage pas :D

18579-trio-salade-dendive-riz-legyptienne-poulet.jpg

justee curieux k an ca parle de cuisine c est koi le plat au milieu
en plus c est des rations pour famille
tu deverais presenter tes plats mono portions ca sera mieux ( just idea)
c est de la cuisine femme au foyer si tu le permet de critiker
 
en tout cas moi je veux bien goûter un de tes plats!!!! même servir de cobaye à chaque recette si tu veux ( ça m'est égal de mourir du moment que je mange )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bestella dial djaj ! que jé fait pour ma chérie de l'amour !

@fadoua : les plats que je poste là ce ne sont que les plats que certains bladinautes ont goutés ;)

11539-bestella-ihihihihihihihihihihihi.jpg
 
Haut