Recette de cuisine de marouaneka

On aime ou on n'aime pas ;)[/QUOTE]
je dis pas ke j aime pas ca mank de delicatesse de peosie de van ghog salvatore dali: un coup de maitre la signature de marou
ke ca rien dautre etre douer pour cuisiner est important mais les grand oeuvres on une signature
 
Le tiramisu !! celui là cé le petit ! j'avais fait le même pour auuuuuuuu moins 20 personnes

c'est mon dessert préfére
machallaaaaaaah

marouaneka5056199 à dit:
La rfissa Party !!

6341-rfissaaaaaaaaaaa-chakibouuuuuuuuuuu-kamomille-d.jpg


frcht ca à l'air super mega extra bon
c'est quoi exactement ?


ps : en faite arrete de mettre de foto stp j'ai mal au ventre aie ouille ji mal :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je trouve que mes plats sont sans saveur et
de plus je déteste cuisiner et
de plus je ne connais pas toutes les recettes que tu proposes et j'adore découvrir de nouvelles saveurs....
et c toujours meilleur quand c une experte qui cuisine!

Ben déja si t'aime pas cuisiner ! ça va pas lfaire !! :(

c le même effet que ça me fait mais moi je n'ai pas osé me lâcher sur le forum de Lalla Marou; pour mes débuts j'essaye de bien me faire voir ! lol

c'est pas mon forum !! eeeeeeeeeeek

@Bladi : mchiti fi8a coufitir aaaaaaaaaaa 7niniiiii :D
 
pas encore ! :-D



T'appelle tata Marou a la rescousse :-D



Non non cé pas du Picard ! :D cé bien de la nourriture maison ! je n'ai pas fait de ration individuel parce que j'avais pas envie de prendre du temps et surtout parce que je crevé la dalle :-D

le plat du milieu c'est du riz à l'égyptienne ![/QUOTE
bon juste si tu veux des renseignements pour decorer demain sur mo blog ca sera des conseils et des recettes de tout genre

c est une sugestion pas une invitation

je m excusepour les critiques
c et mon metier j ai ete chef de cuisine dan de gros restaurant reputes et un album avec des personnalies celebres mnt je suis critique cullinaire

c'est vrai :eek:
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Ben déja si t'aime pas cuisiner ! ça va pas lfaire !! :(



c'est pas mon forum !! eeeeeeeeeeek

@Bladi : mchiti fi8a coufitir aaaaaaaaaaa 7niniiiii :D

pardon je n'avais pas fait attention à l'auteur du post; désolée.
non moi je n'aime pas cuisiner, j'adore mettre les pieds sous la table et déguster les bons plats uniquement, lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
une signature cest un truc a toi ki donne vie a tes plats pas un ( 2ima2e:signature) en ecrivant marou mais une decoratios par exemple une disposition du mangee dans un plat pour relever l importance de ce plat les gens mangent avecles yeux d abord puis le palet

Monsieur Le critiqueur ! si je peux me permettre de vous appeler ainsi !!

Tout n'est pas que dans la décoration ! monsieur !

J'ai déja été dans de grand restaurant (oui oui !! cé pas du mytho :))

Aprés avoir joliment vu un plat superbement décoré avec finesse ! il s'est avéré que le gout de ce plat était infecte !! moi qui soit trés open sur le gout ! je peux t'assurer que j'étais pas la seule a faire la grimaçe et Dieu sait comme ce plat était joli a regarder :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu devrais ouvrir un blog cuisine marou et regroupé toutes les recettes !!!!!!!!

avec des videos ca serait encore plus cool!!!!!

J'en é déja un !! mais jé pas tout mis ! et pour la vidéo j'attend d'avoir un camescope pour passer sur youtibe :D

Kikou Chef Maroumicha
Cette fois-ci c'est moi qui t'es Crouvé :-;

J'ai parcouru rapidement le topic mais tu fait du trés bon boulot

Tamimicha !! comment ça va !! Merçi beaucoup zine !

@les autres : les croissants au kefta ! cé d'elle :cool:
 
Monsieur Le critiqueur ! si je peux me permettre de vous appeler ainsi !!

Tout n'est pas que dans la décoration ! monsieur !

J'ai déja été dans de grand restaurant (oui oui !! cé pas du mytho :))

Aprés avoir joliment vu un plat superbement décoré avec finesse ! il s'est avéré que le gout de ce plat était infecte !! moi qui soit trés open sur le gout ! je peux t'assurer que j'étais pas la seule a faire la grimaçe et Dieu sait comme ce plat était joli a regarder :cool:
tu peux me dire ou stp quel restaurant ca m interesse et quest ce que tu a pris

pour la loi de la pravacy tu peux me le poster sr mp stp
je pourrais aller faire un tour ou envoyer un collegue pour etre sur et je t e parlerais apres

oui j comprend tu etais decu juste l adresse du restorant en mp
 
J'en é déja un !! mais jé pas tout mis ! et pour la vidéo j'attend d'avoir un camescope pour passer sur youtibe :D



Tamimicha !! comment ça va !! Merçi beaucoup zine !

@les autres : les croissants au kefta ! cé d'elle :cool:

ça va lahbiba
je poste pas beaucoup de choses ces temps ci par manque de temps (ma petite occupe toutes mes journées et une bonne partie de mes nuits aussi LOL)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
vi viiiii tu feras de la concurrence a miss banatages et doigts boudinés
tu peux faire les videos avec un appareil numerique !!!!

Elles avaient les ongles sales surtout :D et jfé pas de concurrençe !! :-D

ça va lahbiba
je poste pas beaucoup de choses ces temps ci par manque de temps (ma petite occupe toutes mes journées et une bonne partie de mes nuits aussi LOL)


3la slamtek !! comment elle va la 7ninette ?? :rouge:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bestella dial djaj ! que jé fait pour ma chérie de l'amour !

@fadoua : les plats que je poste là ce ne sont que les plats que certains bladinautes ont goutés ;)

11539-bestella-ihihihihihihihihihihihi.jpg



ce plat c'est une tuerie je l'ai manger rien a dire je m'en suis lécher les babines !et meme les doigts !

j'attends qu'une bladinette qui etait avec moi ce juor là me le confirme !!!
n'est ce pas "FM"

j'ai aussi gouter un de ces 3asser louz un délice pourle palais !!!! hummmmmmm
 
Haut