Recette de grand-mère

Lagarto

l'homme masqué
mais faut continuer a boire du lait avec du miel ou du thé/citron/miel
faut pas en boire une fois par jour, mais au minimum 3f/jours et surtout le dernier : juste avant de te coucher ou limite tu es dans ton lit bien au chaud


J'ai plus de lait du coup lol. Je retourne au thé citron miel.

Je peu pas aller dormir je suis au baulot et bien loin de chez moi. Et la clim dans les salles n'arrange rien :s
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
la où je suis je peux pas essayer tous sa et ma gorge c'est pas une gorge d'hamster , je suis pas un cobaye :D

je me limite au lait +miel en plus c'est bon


pour le moment ça va mieux j'ai pris une bonne petite soupe 9 légumes , avant de dodo je prendre le fameux mélange Lait+Miel et ensuite dodo :)



Merci pour tous vos conseils Allah I bark fikoum !

Mdr non mais pas tous à la fois hin.

Et bien surtout avant de dormir comme conseillé.

Amine, normal. Bon rétablissement, Allah i jib chifa.
 

Lagarto

l'homme masqué
Crevard va chez le médecin (23€ et passe à la pharmacie acheter des médicaments

ps: bon anniversaire!


Mdrr

Du tous c'est juste que j'ai pas de me taper une file d'attente et au final le medecin me prescrit du doliprane lol

J'en deja plein.

dans le passé sur combien de medecin je suis tomber qui commnce deja a remplire la feuille d'ordonnanxe avant meme que je lui explique ce que j'ai :D

Merci

Bon tu paye ton medecin :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Les recettesde mamis fatiguées c'est vraiment pas pour moi:D

Quand j'ai vu qu'on m'avait conseiller du pigeon :prudent: j'ai toute suite compris que c'etait pas pour moi et qu'il fallait que j'aille chez un pharmacien
J'ai pris des pastilles a sucer : strepsils avec de la lidocaine et ca va beaucoup mieux !

Par contre faite gaffe j'ai entendu dire que c'est un virus qui traine en ce moment
 
Haut