recette miracle pour perdre du ventre?

Espiegle69

Evil Halouf
J'ai perdu 10kg en 6 mois:

- réduisant fortement le sucre et les féculants notamment le soir. Finit les pates, le riz ou le pain. Le soir on mange des légumes avec parfois une piece de viande sèche (dinde,poulet...)

- nageant et courant 3 fois par semaine.

- buvant 3 litres d'eau par jour.
 
Éviter les boisson boire que de l'eau plate pendant les repas manger équilibré les 5 fruit et légume par jour c de la connerie manger léger prend un bon petit déjeuner au matin 0% matière grasse oui il faut faire attention pour avoir un ventre plat et travailler les abdos 100 par jour 50 au matin 50 au soir ou après son footing suis progressivement ton évolution tu verra !!! Et pas se décourager c'est dans la tête tout sa

QUAND ON VEUX ON PEUT
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Éviter les boisson boire que de l'eau plate pendant les repas manger équilibré les 5 fruit et légume par jour c de la connerie manger léger prend un bon petit déjeuner au matin 0% matière grasse oui il faut faire attention pour avoir un ventre plat et travailler les abdos 100 par jour 50 au matin 50 au soir ou après son footing suis progressivement ton évolution tu verra !!! Et pas se décourager c'est dans la tête tout sa

QUAND ON VEUX ON PEUT

c'est quoi qui est de la connerie ? les 5 fruits et légumes ? il parait que pour rester en bonne santé faut manger 5 fruits et légumes
moi perso j'essaie de respecter cette règle , mais je mage pas forcément TOUS les jours 5 , parfois 4 parfois 3 , ça dépend ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
a part les abdos et surveiller son alimentation ( moins de gras, de féculents)ça n’existe pas les recettes miracles faut pas rêver. Lol

Coucou ^^
Perso j'fais pas d'abdos, mais j'ai banni les sucreries, et les boissons sucrées...
Boire de l'eau à jeun au réveil et au moins 1 litre par jour, tout au long de la journée.
Le kebab, junk food, pizza etc j'ai pas vraiment arrêté mais je fais attention à pas abuser.
Et à côté exercices physique au moins 5 fois par semaines.
 
C'est ce qu'il faut faire et justement ça marche mais ça ne tient pas du miracle lol

ps: coucou mister? miss? lol

Coucou ^^
Perso j'fais pas d'abdos, mais j'ai banni les sucreries, et les boissons sucrées...
Boire de l'eau à jeun au réveil et au moins 1 litre par jour, tout au long de la journée.
Le kebab, junk food, pizza etc j'ai pas vraiment arrêté mais je fais attention à pas abuser.
Et à côté exercices physique au moins 5 fois par semaines.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai entendu parler d'une folie qui consiste à faire des injections au niveau du ventre...hanches et cuisses pour fondre.....


:prudent:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Les filles qui ont fait ça ont perdu en cm.....mais à quel prix sur le plan santé....?

C'est clair, tant que c'est pas naturel c'est pas bon à plus ou moins terme pour le corps...
Perso je préfère transpirer et voir les fruits naturels de mes efforts sur l’évolution de mon corps, et sans danger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair, tant que c'est pas naturel c'est pas bon à plus ou moins terme pour le corps...
Perso je préfère transpirer et voir les fruits naturels de mes efforts sur l’évolution de mon corps, et sans danger.

Ohhh je préfère ne rien faire! On va tous mourir de tte façon......."dit-elle en croquant dans un chocolat":D
 
Haut