Vos recettes de brochettes

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comme a dit shams
plus la viande marine avec l'huile et les épices meilleure seront les brochettes

et la qualité de la viande ... ça fait toute la différence

cet année on a un mouton exceptionnel

le chwa est juste à tomber par terre :D
 

oumai

oumaiza
tout ca je sais
j attends votre epice ou votre ingredient magique

1/brochette d'escalope de dinde: escalope de dinde coupé en dé + sel + thym + moutarde + huile d'olive

2/brochette de veau: morceaux de veau + sel + cumin + paprika + coriandre + oignon + huile

3/ brochette de foi : tu fais cuir le foi en 1er puis tu le coupes en petits morceaux tu y ajoutes sel+cumin et ensuites tu les enroules dans une fine crépine et tu remets le tout sur le barbec

bi saha ou raha :D
 
1/brochette d'escalope de dinde: escalope de dinde coupé en dé + sel + thym + moutarde + huile d'olive

2/brochette de veau: morceaux de veau + sel + cumin + paprika + coriandre + oignon + huile

3/ brochette de foi : tu fais cuir le foi en 1er puis tu le coupes en petits morceaux tu y ajoutes sel+cumin et ensuites tu les enroules dans une fine crépine et tu remets le tout sur le barbec

bi saha ou raha : D

Tu m as donné envie de faire des brochettes de foie avec de la che7ma :eek:

Merci au passage j adore ca! trop bon avec un petit kass atay
 
c'est vrai qu'en ce semaine c'est pas facile, après une journée de boulot t'as pas envie de passer ta soirée aux fourneaux
a chaque fois que je veux essayer un nouveau plat j'attends le week end mdr

Ha oui il vaut mieux, si c est pour cuisiner et a peine manger non merci, quoi que il m est arrivé de faire des plats très tard dans la nuit :eek: des moments de folies!
 
Haut