Recettes choumicha

tristefille

samira life
Bonjour a vous tous :

Qui est parmis /hommes et femmes/ a dèja essayer les recettes de Choumicha /gateaux ou plats spècials ou salades / et c'étè bon très bon gout et que la famille ou le mari bien aimer ??? lol :cool:

dite quel recette ?? vidèo si possible

Merci

NB :moi jamais essayer je fais seulement celle de ma grand-mère :D:p
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je suis d'accord pour dire que Choumicha n'est pas Alain Ducasse.
Mais son émission a été un phénomène car elle a fait redécouvrir les variétés régionales de la gastronomie marocaine et a permis à bcp de marocaines de varier un peu les saveurs sans forcément tomber dans les recettes hyper chics et snobs.
Moi j,ai vu des cousines du fin fond de notre berberie natale se mettre à faire des gratins ou des pizzas alors qu'avant elles dénigraient la bouffe non traditionnelle. Je les entends encore dire: "Y'a que la bouffe marocaine qui ait du goût, chi lakhor ghir tkhawor" (le reste c'est du bidon).
Donc si tu veux varier, n'importe quelle de ses recettes est acceptable (si on est pas une personne difficile et chiante à contenter). Si tu veux du "must" faudra aller ailleurs ou demander à une senior experte en la matière.

Bon appétit!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour a vous tous :

Qui est parmis /hommes et femmes/ a dèja essayer les recettes de Choumicha /gateaux ou plats spècials ou salades / et c'étè bon très bon gout et que la famille ou le mari bien aimer ??? lol :cool:

dite quel recette ?? vidèo si possible

Merci

NB :moi jamais essayer je fais seulement celle de ma grand-mère :D:p
La seule fois ou j'ai vu choumicha à la télé, elle a fait des wings avec des potatoes, ça ne m'a pas paru être une grande cuisinière mais c'est l'impression que j'ai eu ^^
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour a vous tous :

Qui est parmis /hommes et femmes/ a dèja essayer les recettes de Choumicha /gateaux ou plats spècials ou salades / et c'étè bon très bon gout et que la famille ou le mari bien aimer ??? lol :cool:

dite quel recette ?? vidèo si possible

Merci

NB :moi jamais essayer je fais seulement celle de ma grand-mère :D:p
Bonjour,

Je crois avoir suivi plusieurs de ses recettes pour des gâteaux marocains, mais je ne sais plus trop... Je sais que celle-ci (avec moins de sucre) est réussi: http://www.choumicha.ma/recette/361-cornes-de-gazelle.html
Elle a toujours plu.
 
Haut