vos recettes de pizza !

J'en ai fait deux ce week end une avec du thon et l'autre viande hachée.
Je te propose cette vidéo seulement pour la pate à pizza car je la trouve bien.
YouTube - PIZZA بيزا
Pour la garniture dans une poele fait revenir des oignons, une gousse d'ail, purée de tomates, viande haché et épices... Fait un peu cuire la pate seule au four.... Puis met la garniture sur la pate. Laisser cuire encore quelques minutes au four le tout... A la fin met
une tomate coupé en rondelle, les olives et du fromage... Laisser 5 minutes à peine et servir. Bonne apétit...
 
J'en ai fait deux ce week end une avec du thon et l'autre viande hachée.
Je te propose cette vidéo seulement pour la pate à pizza car je la trouve bien.
YouTube - PIZZA بيزا
Pour la garniture dans une poele fait revenir des oignons, une gousse d'ail, purée de tomates, viande haché et épices... Fait un peu cuire la pate seule au four.... Puis met la garniture sur la pate. Laisser cuire encore quelques minutes au four le tout... A la fin met
une tomate coupé en rondelle, les olives et du fromage... Laisser 5 minutes à peine et servir. Bonne apétit...


mercii bcp lila pr cette recette tentante !
 
pour ma pizza de hier jai faire cuire maviande hachée en premier temps, ensuite oignons-tomates-poivrons a la poele avec de l'huile d'olive et mélange de 4 épices jusqu'a presque les confire a a fin de la cuisson de mes légumes je l'est ai enrobé de sauce tomate (hors du feu pr éviter ke sa devienne acide!!) , ensuite j'ai voulu tester les carottes rapé car j'étais curieuse je l'ai est donc faire revenir a la poele avec de lhuile d'olive et du curry et je l'ai est rajouté a mes légumes, j'ai fait aussi sauter des champignons au beurre et je l'est ai persillé au dernier moment. enfin j'ai disposé tout sa sur ma pate a pizza en rajoutant à la fin des olives, du coulis de tomate par petite touche et le fromage rapé... !!
sa a eu un succés puisqu'il restait plus rien à la fin ^^

aaah j'ai oublié! : j'ai ajouté des piments au vinaigre ke j'ai finement haché et ke j'ai ajouté a mes légumes, sa reléve un peu et c'est tjr sympa!! ;)
 
Mes recettes de pizza:

-poulet, crème fraîche, champignons
-viande hachée, base tomate-basilic, moza
-saumon, crème frîache, aneth, citron
-crevettes, curry, ananas (oui oui jvous assure un délice), base tomate
-lardons fumés de dinde, crème, oignons, pommes de terre, fromage

Bien sur la pâte je la fais moi-même, mais à l'oeil, je ne mesure pas les doses, farine, huile d'olive, levure de boulangerie, sel, eau tiède.
Laisser reposer et gonfler 2 heures avant utilisation.
pas trés light tout ça mais tellement bon:D
 
Haut