Recevoir des produits de beauté gratuitement

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le plaisir pour moi est d'acheter :eek

pas de tester

ya du vrai ;-)

je viens de me souvenir qu'une fois, il y a longtemps, j'avais reçu une trousse contenant plein de produits pour hommes
et ce n'était pas du nivéa
je ne sais d'où ça venait, ni pourquoi vu que je ne m'inscris pas à ce genre de site

t'es peut-êtr une blogeuse beauté ... elle reçoivent des produits parfois sans avoir rien demandé, de ce que j'ai compris

salam

mdrrrrrr ouai c'est vrai t'es pas une double face toi! :

Moi, une peau de bébé??? t'as remarquer ca en quel année? MDR
Tu sait qu'encore a mon age (oui maintenn je suis vielle) on m'attrape par les joues et on me dit avec un sourrire idiot: " on dirait un bébé, un tout petit bébé" :eek:[ punaize que j'aime pas qu'on me touche la peau, avec des mains pas lavé sur le coup, ca file des boutons]...

Mais sinon, Moi j'ai juste de l'eau micellaire pour me nettoyer le visage et une creme de jour (je met pas de creme de nuit)...les deux acheter en pharmacie... zerma jte file mon truc, alors que toi tu t'y connait mieux que moi!

wa salam

pas du tout madame j'y connais pas spécialement grand chose (c'est ue tournure française ça ??) par exemple l'eau micellaire j'en ai jamais testé (c'est un nouveau truc il me semble, t'es in sam!) , tout cmme les serum
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
pas du tout madame j'y connais pas spécialement grand chose (c'est ue tournure française ça ??) par exemple l'eau micellaire j'en ai jamais testé (c'est un nouveau truc il me semble, t'es in sam!) , tout cmme les serum


salam

c'est une tournure francaise arabisé! :D

tu met quoi toi?

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

c'est une tournure francaise arabisé! :

tu met quoi toi?

wa salam

le matin
savon visage
lotion (eau florale naturelle ou au contraire bien chimique, j'alterne)
crème hydratante
le soir rien si ce n'est parfois de la lotion ou du baume pour les lèvres
pour le corps je fais rien de spécial, jai une peau normale et tartiner mon corps gras de crème grasse .... mdrr non merci :D:D



just me HAHA !!! :-D
rappelle toi de ton pseudo et ton mdp , ou crée un autre compte au pire
ça prend genre 2sec de cliquer sur "poser ma candidature pour tel produit"
t'es averti par mail à chaque nouveau produit
au préalable faut simplement remplir ton profil (de peau de cheveu et tout ça) parce qu'ils sélectionnent comme ça

beuté test c'est vraiment pas prise de tete
et comme toi je lis les avis avant de me prendre une crème ou autre, ça m'a évité d'acheté des daubes
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
le matin
savon visage
lotion (eau florale naturelle ou au contraire bien chimique, j'alterne)
crème hydratante
le soir rien si ce n'est parfois de la lotion ou du baume pour les lèvres
pour le corps je fais rien de spécial, jai une peau normale et tartiner mon corps gras de crème grasse .... mdrr non merci : D: D

salam

C'est quoi comme savon?

et ta une peau comment toi?

et ta creme tu met quoi?

lol, tu as raison de ne rien mettre sur le corps! :D

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

C'est quoi comme savon?

et ta une peau comment toi?

et ta creme tu met quoi?

lol, tu as raison de ne rien mettre sur le corps! :

wa salam

j'ai une peau mixte, légèrement sensible et deshydraté (la total des peau degeu quoi ! une zone médiane qui brille, des joues qui pèlent, et des zones micro tacheté et des grains de beauté partout, hum sexy lady :-D)

un savon gel papulex que j'essai de finir (je l'aime pas, mm s'il nettoie bien) et j'alterne avec mon savon d'alep
une crème la roche posay, effaclar duo, elle est super mais je compte la changer en hiver

comem toi j'achète que des produits de para, moins cher et plus ciblé pour les prblèmes de peau ;-)

J'ai encore mieux...

j'achète pas de produit l'oréal mais je vais écrire toutes les références et code barre DANs le magasin même, ou j'en prend une photo au pire des cas :



Qui est mieux comme jo3?

t'as cru que chez l'oreal izetaient *** ? :-D
déjà ils te demandent le code barre (j'ai entré le code barre du seul produit que j'ai de chez l'oreal !), tu le mets, ils te posent ensuite une question sur le produit, j'ai eu : quel est le nom du 3e ingredient et 3 choix pour repondre
si tu réponds faux, tu peux pas remettre ce code barre, il est définitivement bloqué sur ton compte

et mm si tu prends en photo plein de produit en rayon (tu le feras pas ! je sais) tu ne peux entrer que 3 code barre et donc gagner que 200 point par semaines (ou mois, je sais plus)

bref ils sont rodé ! et je pense pas que beaucoup de filles s'amusent à entrer les codes barres et attendre une semaine entre chaque machin ... loreal c'est des vrai radin, plein d'obstacle pour que personne ait aucun cadeau ! :D

ps : je suis persuadé que d'autres y ont pensé derrière leur ecran, mdrrrr
 

Neytha

VIB
Moi j'avais gagné un solitaire gratuit allez qui dis mieux ???? :D

C'est un merveilleux produit de beauté pour les mains lol

Je précise vraiment "gagner" pas une demande ou quoi que ce soit de ce genre lol
 
Salam


Je suis inscrite aussi sur les sites, mais bon pas évident à avoir des produits.

Il y a le site de la marque Bourgeois qui propose plein de test de produits.

Il y a aussi les sites de sondages où l'on gagne des points et que l'on échange par des cadeaux.

Cookdating: A tu deja esaayé de te laver le visage avec une lotion comme Boréade une gamme de la marque Noviderm. J'ai aussi la peau mixte, et je trouve que c'est mieux de se laver avec ça. Parce que l'eau dessèche la peau.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je t'en prie taaslim :cool:

Salam


Je suis inscrite aussi sur les sites, mais bon pas évident à voir des produits.

Il y a le site de la marque Bourgeois qui propose plein de test de produits.

Il y a aussi les sites de sondages où l'on gagne des points et que l'on échange par des cadeaux.

Cookdating: A tu deja esaayé de te laver le visage avec une lotion comme Boréade une gamme de la marque Noviderm. J'ai aussi la peau mixte, et je trouve que c'est mieux de se laver avec ça. Parce que l'eau dessèche la peau.

merci pour ta contribution au post des radins :D

chez boreade j'ai utilisé un savon, qui se rince donc
j'évite les produits qui ne se rincent pas, en fonction de ce qu'il y a dans la formule, ça peut être vraiment pas terrible pour la peau (obstruer les pores)
la seule que j'utilise sans rincer c'est l'eau micellaire créaline H20 de bioderma
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je me suis inscrite sur beauté test, j'ai donné mon avis sur une quinzaine de produits, et j'ai fait des demandes pour tester gratuitement.
J'ai été sélectionné. :eek: :cool:

Et sinon, sur le site thebodyshop, il y a 20% de réduction sur la première commande...

Mille mercis à toi Cookdating!
 
Haut