Recevoir un like

que t'as besoin d'être remarqué ? je ne sais Ib je ne suis pas douée en pathologie marocaine

Ca doit dépendre...en tout cas quand on me like et qu'on s'en arrete la je le prends pas mal, et si je le fais moi meme c'est que y'a plus matiere à polémique si on est d'accord.
machi twéna, sur bladi ya jamais twéna, une discussion qui s'arrete a un endroit sur un sujet, elle peut reprendre plus tard sur un tout autre sujet.

Quand tu cherches quelqu'un li iwennssek, adresse toi à Swinae, la ? :D
 
cmt dois-je le prendre ?

Si toi et Bladi avez quelque chose à dire venez me le dire en face ok :D

je trouve Bladi très intelligent d'avoir introduit l'option " like "
c'est une sorte de renforcement positif ..
et ca réussit bien car je trouve que depuis qu'il y a cette option il y a moins de chicane sur bladi

maintenant, ca veut dire quoi donner un like ?
peut importe ce que ca veux dire dans la tête de celui qui le donne .( c'est ca le truque).l'important c'est le résultat globale sur la psychologie des bladinautes
 
Ca doit dépendre...en tout cas quand on me like et qu'on s'en arrete la je le prends pas mal, et si je le fais moi meme c'est que y'a plus matiere à polémique si on est d'accord.
machi twéna, sur bladi ya jamais twéna, une discussion qui s'arrete a un endroit sur un sujet, elle peut reprendre plus tard sur un tout autre sujet.

Quand tu cherches quelqu'un li iwennssek, adresse toi à Swinae, la ? :D

c clair sur bladi tt ce que tu écris est retenu contre toi.
Swinae ce n'est pas juste pour passer le tps
 
je trouve Bladi très intelligent d'avoir introduit l'option " like "
c'est une sorte de renforcement positif ..
et ca réussit bien car je trouve que depuis qu'il y a cette option il y a moins de chicane sur bladi

maintenant, ca veut dire quoi donner un like ?
peut importe ce que ca veux dire dans la tête de celui qui le donne .( c'est ca le truque).l'important c'est le résultat globale sur la psychologie des bladinautes

j'aime asse bien ton analyse. B9alina gher nfer9o lkhlawa
 
Ah donc tu veux que les gens ne te likent pas, continuent plutot a discuter, mais c'est juste pour passer le temps avec en fait ..? :D

Non non j'aime les likes sincères ou forcé un rien me fair plaisir. Je voulais juste savoir si selon vous y'avait différentes façon d'interpreter un like et ce juste pour passer le tps. ;)
 
ça signifie vraiment que tu approuve la réponse ou ça veut dire " c'est bon lâche moi ne me réponds plus je n'ai plus rien à te dire tiens vlà un like" comme le petit sourire forcé et embarrassé qu'on offre en guise de réponse .

Vs restez pas des fois du votre faim ? :confused:


Je donne des like quand je trouve le commentaire amusant, intelligent, ou que je suis d'accord avec.

Mai c'est vrai que des fois quand quelqu'un te like au bon d'un long échange, c'est qu'il veut couper court à la conversation d'une manière polie, sans vexer.

Des fois c'est comme ça que je le ressens aussi.





P.S: je viens de te liker...."Mais qu'est-ce qu'il a voulu me dire en me likant..???????"


:D
 
Je donne des like quand je trouve le commentaire amusant, intelligent, ou que je suis d'accord avec.

Mai c'est vrai que des fois quand quelqu'un te like au bon d'un long échange, c'est qu'il veut couper court à la conversation d'une manière polie, sans vexer.

Des fois c'est comme ça que je le ressens aussi.





P.S: je viens de te liker...."Mais qu'est-ce qu'il a voulu me dire en me likant..???????"


je vais qd même te répondre pour ne pas rester silencieuse après ce like non mérite ila bghiti sa7 :D

Ca me rassure de ne pas être la seule à le prendre ainsi. En fait il faudrait un onglet like et un autre Mouhim :D
 

E-Brooks

off bladi
Certaines bladinettes draguent en sous-marin en donnant des like :love:,
de l'autre côté vous avez des bladinautes qui vont interpréter le moindre like reçu par le sexe opposé comme un clin d'oeil aguicheur, vous voilà prévenues ;)
 
Haut