Recharge moi stp..Excellent

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
up up up pour celles et ceux qui l'auraient loupée

il y a un réalisateur egyptien qui a refusé de réaliser un film qui parle de la meme histoire je n'ose pas l'échos que ça fera si le film est de production et réalisation marocaine :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mouchkila bnadem 3asser liha f bab darha :D
ça me fait penser à une amie qui habitait dans une ruelle et devant chez elle certains couples venaient s'asseoire devant la porte, sa mère tellement ça l enervait de les chassait à chaque fois qu'une fois elle a balancé de l'eau et du coup leurs fesses étaient mouillées :D
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
ça me fait penser à une amie qui habitait dans une ruelle et devant chez elle certains couples venaient s'asseoire devant la porte, sa mère tellement ça l enervait de les chassait à chaque fois qu'une fois elle a balancé de l'eau et du coup leurs fesses étaient mouillées :D

mdr
tu m as fait penser au bled
un couple , 2 s7ab facance , sur le mur de chez moi entrain de farie des bisoux bla 7echma bla 7ya , je les ai chassé il aurai fallu que mon pére i tall men sarjam il aurait fait scandale tel que je le connais il aurait pas hésité a frapper :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdr
tu m as fait penser au bled
un couple , 2 s7ab facance , sur le mur de chez moi entrain de farie des bisoux bla 7echma bla 7ya , je les ai chassé il aurai fallu que mon pére i tall men sarjam il aurait fait scandale tel que je le connais il aurait pas hésité a frapper :D
ah la la tout ce qui se passe dans les impasses au bled :D
 
Haut