Recherche Appartement a Casablanca pour le mois de Novembre

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il se peut que je m'installe aussi sur Casa... Et on peut pas de loyers à 2500 dirhams par mois? :eeek:

Ya 2 tarifs en fait ;)

le tarif saisonniers ou avec une durée limité ! et une différence avec lorsque tu t'installe pour un taf etc ... !! si cé ton cas !! tu peux trouver à 2500dhs/3000 dhs ! aprés tout dépend de ce que tu veux ;)
 
Il se peut que je m'installe aussi sur Casa... Et on peut pas de loyers à 2500 dirhams par mois? :eek:

MDRRRRRRRRRRR:D

a derb soltane, hay el mohammadi, ain chok, ain sba3 oui

genre ambiance douar avec les gamins non scolarises ou a peine tous morveux cheffara la nuit et tout lol (c pour faire ***** marou)

sinon casa faut compter en cherchant bien au minimum 3500 Dh un F2 non meuble la moyenne des F3 c 4500-7000 Dh
 
Ya 2 tarifs en fait )

le tarif saisonniers ou avec une durée limité ! et une différence avec lorsque tu t'installe pour un taf etc ... !! si cé ton cas !! tu peux trouver à 2500dhs/3000 dhs ! aprés tout dépend de ce que tu veux

Oui, c'est bien ce que j'avais cru entendre :)
Merci en tout cas pour vos services, Marouenka Immobiliers :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDRRRRRRRRRRR

a derb soltane, hay el mohammadi, ain chok, ain sba3 oui

genre ambiance douar avec les gamins non scolarises ou a peine tous morveux cheffara la nuit et tout lol (c pour faire ***** marou)

sinon casa faut compter en cherchant bien au minimum 3500 Dh un F2 non meuble la moyenne des F3 c 4500-7000 Dh

éywa safé !! tamane dial un quart de studette a 7ay riyad yak ?? :D

tfou 3lék !! :D

Oui, c'est bien ce que j'avais cru entendre
Merci en tout cas pour vos services, Marouenka Immobiliers

a botre sirbisse ! :-D
 
MDRRRRRRRRRRR:D

a derb soltane, hay el mohammadi, ain chok, ain sba3 oui

genre ambiance douar avec les gamins non scolarises ou a peine tous morveux cheffara la nuit et tout lol (c pour faire ***** marou)

sinon casa faut compter en cherchant bien au minimum 3500 Dh un F2 non meuble la moyenne des F3 c 4500-7000 Dh

Ben la proximité du bon peuple ne me gène pas :D Mais merci pour ces infos, c'est bon à savoir.
 

Tetris99

Game over
Recherche appartement 2 chambres a casa (budget 250euros maxi) pour 9nuit

je t'héberge gratuitement pendant 9 jours si tu es blonde à forte poitrine :D

pour parler sérieusement je pense que c'est faisable mais il ne faut pas s'attendre au luxe ou à un bon emplacement, cherche du coté de oulfa y a cette catégorie de prix, et surtout essaie d'eviter les "samessara" à casa ce sont de vrais arnaqueurs! ( dsl je connais pas le mot en francais)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je t'héberge gratuitement pendant 9 jours si tu es blonde à forte poitrine :D

pour parler sérieusement je pense que c'est faisable mais il ne faut pas s'attendre au luxe ou à un bon emplacement, cherche du coté de oulfa y a cette catégorie de prix, et surtout essaie d'eviter les "samessara" à casa ce sont de vrais arnaqueurs! ( dsl je connais pas le mot en francais)

les agents immobiliers :D
 

Tetris99

Game over
je savais que tu parlé de 8adok :D

brina ghér ane kebro bé8oum za3ma ! :D

j'ai eu affaire à eux qd je cherchais mon appart sur casa
enfin de compte si j'avais eu le malheur ne serait ce que d'avoir eu une info de l'un d(eux
celui ci avait le culot de demander sa part, finalement je me suis retrouvé avec 4 semessara sur le dos qui demandaient à etre payer alors que c seulement un qui le méritait vraimment.
de vrais chacals!
 
Haut