recherche chatton a donner

De paris
Sa va faire un peu loin mais sinon sur le site vivastreet ta pleins d'annonces partout en france (meme en belgique)

ah oui sa fait loin ben je viens d aller sur vivastreet et j ai trouver une annonce avec 5 chatons a donner pour debut mai je lui est envoyer un email on verra j espere qu elle ne les as pas tous déja donner
 
jveux un ptit chaaaaaaat jveux un ptit chaaaaaaaaaat !!!!!!!!
et puis quand il arrive chez vous et qu'il commence à faire ses griffes sur la ptite table du salon on change vite d'avis. donc réfléchisser à deux fois avant d'entamer une demande d'adoption!!! :D

j en est déja eu jamais eu de pbls
 
je recherche un petit chatton pour ma petite niece si quelqu un en as fait moi signe

Le moyen le plus simple c est d aller voir des veterinaires; ils ont au courant des futures naissances de chattes de leurs clientes; et souvent le veto il leur garde un ou deux chatons quand il sait qu il va bien trouver quelqu un pour les prendre;

moi j ai toujours trouve mes chatons comme ca;
c est gratuit ( sauf les vaccins evidemment)

la saison des naissances c est pour bientot, alors tu devrais avoir trouvé dans le mois qui vient;
 
le moyen le plus simple c est d aller voir des veterinaires; ils ont au courant des futures naissances de chattes de leurs clientes; et souvent le veto il leur garde un ou deux chatons quand il sait qu il va bien trouver quelqu un pour les prendre;

moi j ai toujours trouve mes chatons comme ca;
c est gratuit ( sauf les vaccins evidemment)

la saison des naissances c est pour bientot, alors tu devrais avoir trouvé dans le mois qui vient;

j avais pas vue ton message sinon j aurais fait comme tu as dis
 
Haut