Recherche de petit boulot

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Montréal depuis environ 6 mois, je souhaiterai trouver un petit boulot pour me faire un peu de sous, de preference en temps partiel.
Cela dit, je n'ai pas de permis de travail et je ne sais pas du tout où chercher!
Donc si vous avez des bons plans, n'hesitez pas à m'en faire part!!

Merci d'avance!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
si tu n'a pas de permis de travail, ca ne sera pas du tout facile de trouver un boulot .

une fois tu passera 1 ans, tu pourra faire une Demande de ce permis .

Bon courage
 
je crois que maintenant il faut attendre just 6 mois au canada pour pouvoir faire la demande de permis de travail,moi ca fai que 4 mois que je suis ici,j'ai besoin aussi d'un petit boulot mais bon je veux pas prendre le risque de se faire expulser a cause ca
 
Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Montréal depuis environ 6 mois, je souhaiterai trouver un petit boulot pour me faire un peu de sous, de preference en temps partiel.
Cela dit, je n'ai pas de permis de travail et je ne sais pas du tout où chercher!
Donc si vous avez des bons plans, n'hesitez pas à m'en faire part!!

Merci d'avance!

Pour les etudiants, il y a toujours des possibilites surtout pour ceux qui n'ont pas de bourses, faut chercher aux bon endroits mais faut pas oublier ses cours comme principal objectif.
c possible de travailler les week end et max une autre journee en semaine, Un CV et faire le tour de quelques resto, mais faut montrer que tu es plus attache a tes etudes que de gagner de l'argent. (il y a des agents qui acceptent les etudiants sans permis mais faut des intermediaires et ne pas s'attendre a des travaux de bureau).
Bonne chance
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~