Recherche femme pour faire la vaisselle

tu t'en fous toi t'es maquée :D
laisses les autres femmes se demm

Attention aux interprétations. Ne pas être célibataire ne signifie pas nécessairement être maquée, pour reprendre ton expression. Cela peut tout simplement vouloir dire être non disponible ou, mieux encore ... avoir compris et ne pas souhaiter répéter les mêmes expériences. :p
 
On dit qu'il y a toujours une part de vérité dans l'humour.


stp, relis au dessus : "Bon en fait c'était une blague, le ménage je le fais tout seul."
Y a quoi que tu comprends pas dedans ?
Si tu crois que je cherche vraiment une boniche, ben tant pis, t'es un cas désespéré et je peux rien faire pour toi à part t'ignorer. ;)
 
Attention aux interprétations. Ne pas être célibataire ne signifie pas nécessairement être maquée, pour reprendre ton expression. Cela peut tout simplement vouloir dire être non disponible ou, mieux encore ... avoir compris et ne pas souhaiter répéter les mêmes expériences. :p

Ah ok, ben c'est pas grave non plus. C'est pas parce que des femmes veulent un homme riche que je dois leur en vouloir car je suis pauvre ? C'est pas parce que des femmes veulent un homme super beau gosse que je dois leur en vouloir car je suis normal ?
Faut de tout pour faire un monde non, si des hommes cherchent "Un substitut de mère avec bonus", c'est leur problème non ? Pourquoi leur en vouloir ou les juger ? Chacun sa vie et sa recherche non ?
 
coucou,

alors moi je recherche une femme pour faire la vaisselle car j'aime pas la faire.
Mais aussi , si elle sait cuisiner pourquoi pas.
Si elle sait passer la serpillère ? Je déteste passer la serpillère.
Tourner la machine à laver ? C'est compliqué de calculer la dose de liquide .
Autres qualités recherchées : tu aimes parler papoter,bavarder et raconter ta vie, j'aime ça, ça m'aide à dormir en écoutant...ZZZZZZZZZZZZ
Autres qualités, tu aimes écouter la musique et danser, tu pourras danser la danse du ventre pour moi. Et moi pendant ce temps je dormirais sur le sofa.

Toutes les candidates envoyez votre cv svp.
Avec mensurations, c'est pour acheter les habits lol...

Merci bisous :)
coucou je suis un mec, 25 centimetres dans le fion ca te va? je pense que ça remplace tout ce que tu as cité...

bisous:)
 
Ah ok, ben c'est pas grave non plus. C'est pas parce que des femmes veulent un homme riche que je dois leur en vouloir car je suis pauvre ? C'est pas parce que des femmes veulent un homme super beau gosse que je dois leur en vouloir car je suis normal ?
Faut de tout pour faire un monde non, si des hommes cherchent "Un substitut de mère avec bonus", c'est leur problème non ? Pourquoi leur en vouloir ou les juger ? Chacun sa vie et sa recherche non ?

Les hommes qui cherchent un substitut de mère avec bonus ne sont pas qu'un problème pour eux-mêmes. Ils peuvent devenir un problème pour leur épouse s'ils se sont présentés tout autrement en vue du mariage.

Il n'est pas question d'en vouloir ou de juger qui que ce soit si, effectivement, chacun peut choisir sa vie. Toutefois, ce choix devrait pouvoir s'exercer librement, de façon éclairée. Quand on nous promet un cheval, il est normal de se sentir flouée de trouver un âne. :malade:
 
Les hommes qui cherchent un substitut de mère avec bonus ne sont pas qu'un problème pour eux-mêmes. Ils peuvent devenir un problème pour leur épouse s'ils se sont présentés tout autrement en vue du mariage.
Si des hommes ou femmes se font avoir par des menteurs et des menteuses, c'est leur problème non ? En quoi ça te regarde ?


Il n'est pas question d'en vouloir ou de juger qui que ce soit si, effectivement, chacun peut choisir sa vie. Toutefois, ce choix devrait pouvoir s'exercer librement, de façon éclairée. Quand on nous promet un cheval, il est normal de se sentir flouée de trouver un âne. :malade:
Si y a des gens qui mentent , ben c'est la vie, on peut rien faire.
Si y a des gens qui se font avoir, ben c'est la vie, on peut rien faire.
Pour soi meme, y a qu'à faire attention et prendre son temps, au lieu de foncer tete baissée, en étant aveuglé par les sentiments.
Remarque que y a aussi des femmes qui mentent et qui promettent un cheval.
 
coucou,

alors moi je recherche une femme pour faire la vaisselle car j'aime pas la faire.
Mais aussi , si elle sait cuisiner pourquoi pas.
Si elle sait passer la serpillère ? Je déteste passer la serpillère.
Tourner la machine à laver ? C'est compliqué de calculer la dose de liquide .
Autres qualités recherchées : tu aimes parler papoter,bavarder et raconter ta vie, j'aime ça, ça m'aide à dormir en écoutant...ZZZZZZZZZZZZ
Autres qualités, tu aimes écouter la musique et danser, tu pourras danser la danse du ventre pour moi. Et moi pendant ce temps je dormirais sur le sofa.

Toutes les candidates envoyez votre cv svp.
Avec mensurations, c'est pour acheter les habits lol...

Merci bisous :)

achète toi un lave vaisselle parce que tu risques de tomber sur des femmes qui cherchent un homme qui a les moyens de se payer un lave vaisselle.. ;)
 
oué je sais, ça me dégoute, y a trop de femmes matérialistes...mais bon c'est la vie, faut savoir accepter la réalité...

mdrr il y a des femmes qui cherchent un portefeuille sur pattes et des hommes qui cherchent une femme de ménage sur pattes, les deux se valent et vont bien ensemble je trouve.. Sinon de nos jours, beaucoup de foyers ont un lave vaisselle, ca change la vie lol si on en a les moyens pourquoi pas? En tout cas moi j'en ai un et c'est bien pratique. Surtout si tu veux que ta femme ait une belle manucure et des mains douces sans devoir se passer de la crème toutes les heures à cause de l'eau et du calcaire qui abime ;)..

Chacun voit midi à sa porte et ses priorités, mais après faudra pas se plaindre à son épouse comme quoi elle est pas toujours bien apprêtée, ou aller mater des minettes dans la rue en sa présence pendant qu'elle se casse le dos à récurer la maison tous les 2 jours... parce que quand on fait le ménage sans aucune aide de la part de son époux plus les enfants, c'est pas évident d'être au top physiquement brushing manucure et tout le toutim hein ;).... A bon entendeur salut
 
mdrr il y a des femmes qui cherchent un portefeuille sur pattes et des hommes qui cherchent une femme de ménage sur pattes, les deux se valent et vont bien ensemble je trouve.. Sinon de nos jours, beaucoup de foyers ont un lave vaisselle, ca change la vie lol si on en a les moyens pourquoi pas? En tout cas moi j'en ai un et c'est bien pratique. Surtout si tu veux que ta femme ait une belle manucure et des mains douces sans devoir se passer de la crème toutes les heures à cause de l'eau et du calcaire qui abime .

Chacun voit midi à sa porte et ses priorités, mais après faudra pas se plaindre à son épouse comme quoi elle est pas toujours bien apprêtée, ou aller mater des minettes dans la rue en sa présence pendant qu'elle se casse le dos à récurer la maison tous les 2 jours... parce que quand on fait le ménage sans aucune aide de la part de son époux plus les enfants, c'est pas évident d'être au top physiquement brushing manucure et tout le toutim hein ;).... A bon entendeur salut



non mais t'as pas compris que le truc de la vaisselle c'est une blague, juste pour faire passer mon annonce de recherche de meuf :D
 
Si des hommes ou femmes se font avoir par des menteurs et des menteuses, c'est leur problème non ? En quoi ça te regarde ?

Si y a des gens qui mentent , ben c'est la vie, on peut rien faire.
Si y a des gens qui se font avoir, ben c'est la vie, on peut rien faire.
Pour soi meme, y a qu'à faire attention et prendre son temps, au lieu de foncer tete baissée, en étant aveuglé par les sentiments.
Remarque que y a aussi des femmes qui mentent et qui promettent un cheval.

Mentalité de défaitiste et de "Me, myself and I, and fuck the rest of the world".

Non, la vie n'est pas des gens qui mentent et d'autres qui se font avoir surtout lorsqu'il est question de sentiments et d'un engagement comme le mariage. Ce type de comportement (mensonge) s'incruste surtout dans les communautés ou sociétés au sein desquelles il est banalisé et où on adopte le laisser-faire. La conséquence est une paranoïa déjà bien ancrée. Ça ce n'est pas la vie mais la vie de ***** de ceux qui baissent les bras et se résignent à subir en bêlant "c'est la vie, on peut rien faire" et le résultat de leur flemme à intervenir voire à songer à éduquer autrement.

NB Sans égard au sexe.
 
Mentalité de défaitiste et de "Me, myself and I, and fuck the rest of the world".
Ben voyons ! Je savais que t'allais dire ça. Non, pas défaitiste, réaliste. ;) Toi tu te permets de juger les gens et de croire tu peux les aider ou les changer, au lieu de t'occuper de tes affaires.

Non, la vie n'est pas des gens qui mentent et d'autres qui se font avoir surtout lorsqu'il est question de sentiments et d'un engagement comme le mariage.
Ben si c'est ça la vie.

Ce type de comportement (mensonge) s'incruste surtout dans les communautés ou sociétés au sein desquelles il est banalisé et où on adopte le laisser-faire.
Il ne s'inscruste pas, il a TOUJOURS existé, sinon cite moi une communauté, une société, une époque où y a jamais eu de menteurs ou de menteuses ? Depuis que l'humanité existe, il y a des menteurs, menteuses, mythomanes etc.

La conséquence est une paranoïa déjà bien ancrée.
Mais justement, ces gens sont devenus paranos et généralisent à partir d'une expérience malheureuse, et pensent que tous les hommes/toutes les femmes sont des menteurs qui veulent les arnaquer. La paranoia est une maladie mentale qui se soigne.

Ça ce n'est pas la vie mais la vie de ***** de ceux qui baissent les bras et se résignent à subir en bêlant "c'est la vie, on peut rien faire" et le résultat de leur flemme à intervenir voire à songer à éduquer autrement.
NB Sans égard au sexe.
Ben c'est quoi ta solution ? J'ai pas compris où tu veux en venir en poussant ton coup de gueule contre les menteurs ? C'est quoi ton problème ?
 
Ben voyons ! Je savais que t'allais dire ça. Non, pas défaitiste, réaliste. tu te permets de juger les gens et de croire tu peux les aider ou les changer, au lieu de t'occuper de tes affaires.


Ben si c'est ça la vie.


Il ne s'inscruste pas, il a TOUJOURS existé, sinon cite moi une communauté, une société, une époque où y a jamais eu de menteurs ou de menteuses ? Depuis que l'humanité existe, il y a des menteurs, menteuses, mythomanes etc.


Mais justement, ces gens sont devenus paranos et généralisent à partir d'une expérience malheureuse, et pensent que tous les hommes/toutes les femmes sont des menteurs qui veulent les arnaquer. La paranoia est une maladie mentale qui se soigne.


Ben c'est quoi ta solution ? J'ai pas compris où tu veux en venir en poussant ton coup de gueule contre les menteurs ? C'est quoi ton problème ?
En fait pour le coup elle a d'un côté raison et toi tu n'as pas tort.

Je m'explique,

Pour les menteurs, menteuses on peut plus rien faire certes si ce n'est les éviter, et avertir les autres de ces gens afin qu'ils prennent conscience de rester vigilant.

MAIS Myriem a également raison, car il faut pas "baisser les bras "comme tu dis, car on a un boulot à faire qui est l'éducation correcte des jeunes.

Ta vision des choses aux comportements du peuple d'Israël (il n y a aucun antisémitisme), car en effet certains avaient la foi et croyaient aux messages divins, mais quand ils assistaient à une injustice ou bien à une mauvaise action d'une personne, ils ne faisaient strictement rien pour lui faire comprendre qu'il est dans le mauvais et ne le corrigait pas... tout cela mène à un chaos totale car parfois les choses se tourne mal par exemple si ces fauteurs de troubles montent au pouvoir etc... Tu peux voir cela aujourd'hui...
Alors OUI C'est possible qu'on arrive à un stade où on ne peut plus rien pour ces fauteurs de troubles mais pense à tes enfants et aux générations suivantes... c'est à dire l'éducation.

:ange::ange:
 
Non mais là on parle d'adultes et y a rien à faire pour leur éducation...Je suis pas du genre à faire la morale à des menteurs pour leur dire c'est pas bien...je me mêle pas de la vie des autres en vrai.
 
Non mais là on parle d'adultes et y a rien à faire pour leur éducation...Je suis pas du genre à faire la morale à des menteurs pour leur dire c'est pas bien...je me mêle pas de la vie des autres en vrai.
bah si ce sont des adultes qui ont consience de ce qu'ils font alors tu dois t'éloigner d'eux et avertir tes proches:cool:
 
Tu connais pas leur titre, “macho man” ?


Ceci dit, je ne sais pas quel est leur définition de « macho », et je n’arrive pas à suivre les paroles que je ne comprends pas.
Ils tournent un peu en dérision le culte du corps parfait :rolleyes:. Mais leur chanson n'en fait pas des modèles de virilité loin de là :claque:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils tournent un peu en dérision le culte du corps parfait. Mais leur chanson n'en fait pas des modèles de virilité loin de là :claque:
Parfait ? Sont même pas épilés… :prudent: . Z’ont des drôles de goûts les homos :desole:.

Sinon, je vois plutôt des déguisement dans ce clip.

La virilité, je ne sais pas ce que c’est, c’est trop vague pour moi.
 
Dernière édition:
Ben voyons ! Je savais que t'allais dire ça. Non, pas défaitiste, réaliste. ;) Toi tu te permets de juger les gens et de croire tu peux les aider ou les changer, au lieu de t'occuper de tes affaires.

Ben si c'est ça la vie.

Il ne s'inscruste pas, il a TOUJOURS existé, sinon cite moi une communauté, une société, une époque où y a jamais eu de menteurs ou de menteuses ? Depuis que l'humanité existe, il y a des menteurs, menteuses, mythomanes etc.

Mais justement, ces gens sont devenus paranos et généralisent à partir d'une expérience malheureuse, et pensent que tous les hommes/toutes les femmes sont des menteurs qui veulent les arnaquer. La paranoia est une maladie mentale qui se soigne.

Ben c'est quoi ta solution ? J'ai pas compris où tu veux en venir en poussant ton coup de gueule contre les menteurs ? C'est quoi ton problème ?

Je considère légitime de dénoncer une situation et de considérer nuisibles et indésirables ceux qui en sont les auteurs. Le concept de s'occuper de ses affaires ne s'applique qu'à la vie d'autrui qui n'empiète pas ou n'a pas d'effet néfaste sur l'entourage, sur la communauté, etc. Il ne fait pas référence à l'obligation de fermer les yeux et n'est pas synonyme de laisser-faire.

Le coup de gueule sur les menteurs c'est en réaction à ton inertie (et pas que la tienne) qui s'exprime à travers ton argument "C'est leur problème". Dès que plus d'une personne est impliqué, ce n'est plus que leur problème. Cela devient celui de l'autre ou des autres que ce comportement affecte forcément puisque nous vivons en société.

Si beaucoup de gens sont devenus paranos dans cette communauté c'est justement parce qu'il y a capitulation, prolifération des menteurs et menteuses et, par conséquent, des abus. C'est devenu tellement banal, quasi normalisé que, sur ce forum, il n'est pas rare de lire des commentaires qui rendent l'abusé responsable de ce qu'il subit, qu'il aurait dû savoir détecté l'abuseur (comme si c'est inscrit sur leur front), etc. Piètre notion du blâme et de la justice! alors qu'il est soigneusement fait abstraction du comportement du trompeur.

Non ce n'est pas la vie (comme tu te plais à le répéter), du moins pas dans mon monde où être baratineurs ou menteurs est au mieux un sale défaut à corriger, qui mérite des conséquences aux enfants en âge de comprendre et, plus tard, l'exclusion par leurs pairs tout simplement parce qu'une personne qui ment n'est pas digne de confiance ou minimalement fiable.

La solution c'est de ne pas tolérer et rappeler le mal que tout cela cause (surtout lorsqu'il s'agit de sentiments et d'un engagement comme le mariage), mais aussi de prendre conscience que c'est à travers l'éducation de nos enfants - puisque, même si tu n'as peut être pas d'enfants aujourd'hui, ce sera sans doute le cas un jour - qu'on change éventuellement des comportements.

Perso, je n'ai pas de problème mais ... Merci de t'en soucier.
 
coucou,

alors moi je recherche une femme pour faire la vaisselle car j'aime pas la faire.
Mais aussi , si elle sait cuisiner pourquoi pas.
Si elle sait passer la serpillère ? Je déteste passer la serpillère.
Tourner la machine à laver ? C'est compliqué de calculer la dose de liquide .
Autres qualités recherchées : tu aimes parler papoter,bavarder et raconter ta vie, j'aime ça, ça m'aide à dormir en écoutant...ZZZZZZZZZZZZ
Autres qualités, tu aimes écouter la musique et danser, tu pourras danser la danse du ventre pour moi. Et moi pendant ce temps je dormirais sur le sofa.

Toutes les candidates envoyez votre cv svp.
Avec mensurations, c'est pour acheter les habits lol...

Merci bisous :)
Ce genre de femelle est une denrée rare, mieux vaut rêver d'aller sur la planète Mars.
 
Haut