Recherche inscription fac

Bonjour,
je suis dans une situation délicate. J’avais une promesse d’embauche qui n'a pas abouti je me retrouve maintenant sans inscription et sans boulot. je fais appelle a votre aide pour me donner des informations sur des fac qui acceptent encore des inscriptions. j'ai un bac+5, et je cherche une inscription n'importe où pour renouveler mon titre séjour.
merci pour votre aide.
 
Regarde du coté du CNAM, je ne suis pas sûr mais je pense que les inscriptions sont encore ouvertes pour certaines formations. Je te conseille d'aller te renseigner sur place.
 
Merci pour ta réponse.
J'aurais juste quelque questions, le CNAM est privée ou public ? ensuite ils vont pas raller pour la cohérence de mon parcours où quelque chose comme ça ?

Merci encore une fois pour ta réponse
 
il faut essayer de trouver quelque chose qui soit complémentaire à ton domaine.
normalement les master sont en manque d'effectif donc y'a peut être une chance

tu es dans quel domaine?
 
je suis dans le domaine de l'automatique et informatique industrielle
Pour les master, à premiére vu le delai est passé, si tu ***** un master qui pourrais m'accepter je suis preneur.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut essayer de trouver quelque chose qui soit complémentaire à ton domaine.
normalement les master sont en manque d'effectif donc y'a peut être une chance
?

tu sais ce que tu dis , au moins ??????
evite de prendre un cas pour une généralité, stp, merci

mam
 
Bonjour,
je suis dans une situation délicate. J’avais une promesse d’embauche qui n'a pas abouti je me retrouve maintenant sans inscription et sans boulot. je fais appelle a votre aide pour me donner des informations sur des fac qui acceptent encore des inscriptions. j'ai un bac+5, et je cherche une inscription n'importe où pour renouveler mon titre séjour.
merci pour votre aide.


Dans quel coin de la France cherches-tu?
 
Salam,

Renseigne toi sur les sites des universités de ta région peut etre c'est pas trop tard passe leur auss un coup de fil pour te renseigner ou passe meme les voir faudrait savoir ce que tu veux faire inchaallah..

qu'ALLAH te facilite.
 
tu ***** les filière qui ne sont pas bandée ?
merci pour ton aide BeauteDorient.

Je ne suis pas sûre mais je pense que les filières du genre "arts", "langues" sont bcp moins prisées que médecine ou éco.

Jai trouvé un lien avec les différentes filières d'une université et le calendrier des inscriptions pour chacune d'elle.

http://www.u-paris10.fr/89571933/0/fiche___pagelibre/&RH=FOR_INS

Le mieux est de contacter directement les universités.

Good luck :)
 
Haut