Recherche manteau

Coucou les filles, je recherche un manteau noir qui soit classe et élégant, j'avoue avoir du mal à trouver dans les collections hiver de cette année....quelqu'un en aurait t'il vu un? ou une doudoune classe dans le même style que celle du Mango de l'hiver dernier... Voila,merci!
 
Coucou les filles, je recherche un manteau noir qui soit classe et élégant, j'avoue avoir du mal à trouver dans les collections hiver de cette année....quelqu'un en aurait t'il vu un? ou une doudoune classe dans le même style que celle du Mango de l'hiver dernier... Voila,merci!


T'es ou en France...
 
je l'ai vu mais j'aime pas les doudounes avec de la fourure... l'année derniere ils en avaient une magnifique avec un super beau col et une capuche...=(
 
Coucou les filles, je recherche un manteau noir qui soit classe et élégant, j'avoue avoir du mal à trouver dans les collections hiver de cette année....quelqu'un en aurait t'il vu un? ou une doudoune classe dans le même style que celle du Mango de l'hiver dernier... Voila,merci!
jme suis pris ce manteau récemment chez Zara, il est bien coupé je trouve en vrai il fait moins large à l'arrière, il épouse mieux la silhouette

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...zara-W2012/269183/827496/MANTEAU AVEC BOUCLES
 
je remonte le sujet car ca mintéresse aussi
moi je cherche un manteau noir, cintré, classe, pas trop long pas trop court
quand je dis simple, c'est sans strass, sans fourrure, sans couleur, vraiment le truc "passe partout" mais classe!!
alors si vous avez une idée...
merci!!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Parceque j'avais deja acheté celle de chez zara avant de la voir...du coup j'allais pas encore en prendre une autre. Entre temps la fermeture éclair de la doudoune de zara c'est cassé... donc j'ai plus de doudoune pour affronter cet hiver :pleurs:


mdr pleure pas khoo

tu le refait et hop



ps moi aussi j un ptit pb , je doit refaire ma garde robe

mais rien me plais ta pas une idée vue que tu est de stras :(
 
Haut