Recherche stage en logisitique

Bonjour, actuellement en première année de DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation, je suis a la recherche d'un stage de 3 semaines dans le domaine de la logistique dans de département du 59.
 
Bonjour, actuellement en première année de DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation, je suis a la recherche d'un stage de 3 semaines dans le domaine de la logistique dans de département du 59.

Salam,
essaye ces sites :
kapstages.com
iquesta.com

sinon ce que je te conseil c'est de chercher les anciens rapports de tés collègues et de contacter ces entreprises.
Bon courage mister
 
Tout d abord je tient a te remercier pour ta répons nawal et justement je penser aussi a l aéroport de lesquin mais je ne sais pas si j envoi directement un cv et une lettre de motivation a leur adresse ou c est mieux que j appelle??
 

nawaal

...
bah si t'as deja l'adressmail ou courrier peut etre que tu devrais envoyer et apres essayer de contacter pour voir s'ils ont reçus et ce qu'ils en pensent, enfin je sais pas parce que tu vois moi j'ai du contacter des entreprises pour le projet que je dois faire (je suis en bts commerce international) et par mail on a remarqué qu'on s'est fais plus ou moins refoulé a chaque fois quand on appelait ca pretextait des defaillances techniques,... et un jour on a appelé une entreprise sans avoir envoyé de mail avant et elle a accepté direct, quelque part je te conseille le telephone mais si tu tombes sur une secretaire pas cooperative ca va etre dur...

bon courage en tout cas ;)

renseigne toi par internet pour toutes les entreprises de logistique, je crois qu'il y a la plateforme auchan si jme trompe pas c a villeuneuve d'ascq ou dans les environs ;)
 
LOL, dsl madame zouzoula je te remercie aussi beaucoup

Je suis Monsieur ZOUZOULA ( regard bien mon profil mister ibrahim)

tu le fais expré !
c'est Mr zouzoula
Merci Mlle IMeMine pour ta remarque ;)

Sa ne te regarde pas à se que je sache??
Monsieur Ibrahim, je crois que tu viens de commettre une gross erreurs en parlant de ce temps là avec la mlle.
elle et moi on est des logisticiens, et donc notre aides pourrais tapporter klke chose.
demande des excuses stp.
 
Je suis Monsieur ZOUZOULA ( regard bien mon profil mister ibrahim)


Merci Mlle IMeMine pour ta remarque ;)


Monsieur Ibrahim, je crois que tu viens de commettre une gross erreurs en parlant de ce temps là avec la mlle.
elle et moi on est des logisticiens, et donc notre aides pourrais tapporter klke chose.
demande des excuses stp.
ok dans se cas,Toute mes excuses.
 
Haut