Recherche une video

bonjour tout le monde,
je suis a la recherche d'une vidéo très inspirante que je n'arrive plus a retrouver !

le video en question est l'interview d'une femme musulmane assise dans un appartement (hijab noire il me semble) qui raconte son hajj.
elle raconte que arrivé dans la mosqué, elle vit un veritable enfer car tout le monde ce montre égoiste en ce bousculant pour avoir une place pour prier.
cette femme ce trouve contrarier et décide de ne pas prier et de laisser sa place a une sœur devant elle ! elle ce dit "foutu pour foutu je lui laisse ma place, plus vite c'est fini, plus vite je sort de cette enfer".
mais à sa grande surprise, voila que la femme à qui elle avait laissé la place lui dit "c'est bon j'ai prier, maintenant c'est a toi de prier !". d'autre femme, témoin de la scène décide de formé un cercle autour d'elle pour que celle ci effectue sa prière.
et voila que a la fin de la video elle raconte cette magnifique expérience humaine : "c'est a ce moment la que j'ai compris que on accède au paradis par les autres !"

rien que d'en reparlé j'en ai des frissons.
merci d'avance et bonne soirée !
 
Haut