Récompense pour dénonciation de femmes en "niqab"

shusen

www.mySigns.fr
ta rancoeur n'amènera à rien,revenons en à nos moutons

comment comptent-t-ils mettre ca en application car tout le monde pourrait dire avoir vu une ninja dans la rue et ensuite aller chez les flics...les flics vous diront y'a une preuve?

genre y vont prendre des photos des niqabées en rue ou quoi mdr
De la même façon qu'on peut dénoncer quelqu'un qui fume un joins dans la rue. Tu appeles la police. Ca ne sert à rien, mais c'est comme ça.
 

shusen

www.mySigns.fr
personne n'appel la police pour ca

le principe de delation est debile de toute facon
Je pense que cette "récompense pour dénonciation de femmes en "niqab"" n'est fait que pour s'attaquer à des choses qui sont (ou pas - là n'est pas la question -) liées à l'Islam, de façon à jeter un peu + encore le discrédite sur notre religion.
 
ta rancoeur n'amènera à rien,revenons en à nos moutons

comment comptent-t-ils mettre ca en application car tout le monde pourrait dire avoir vu une ninja dans la rue et ensuite aller chez les flics...les flics vous diront y'a une preuve?

genre y vont prendre des photos des niqabées en rue ou quoi mdr

Les policiers vous demanderont: qui est cette dame ou demoiselle??????

Et la réponse: comment voulez-vous que je le sache, je n'ai pas vu son visage.

Plainte contre qui??????

D'ailleurs, comment savoir si la personne en question n'est pas un homme farceur?????
 
Je pense que cette "récompense pour dénonciation de femmes en "niqab"" n'est fait que pour s'attaquer à des choses qui sont (ou pas - là n'est pas la question -) liées à l'Islam, de façon à jeter un peu + encore le discrédite sur notre religion.

entre nous,moi j'habite Bruxelles et j'ai entendu nulle part cette connerie de délation à part sur le net,ni d'ailleurs mes ami(e)s arabes qui n'étaient pas au courant et qui s'en tapent de la meme facon..beaucoup de bruit pour rien comme d'hab
 

shusen

www.mySigns.fr
entre nous,moi j'habite Bruxelles et j'ai entendu nulle part cette connerie de délation à part sur le net,ni d'ailleurs mes ami(e)s arabes qui n'étaient pas au courant et qui s'en tapent de la meme facon..beaucoup de bruit pour rien comme d'hab
On est d'accord là-dessus. C'est assez rare pour être souligné.
 
Haut