Récompense pour dénonciation de femmes en "niqab"

youpli

I kiff Rolinet
VIB
En Belgique on est arrivé au stade ou l’on accepte qu’un parti politique récompense ceux qui dénoncent une femme portant le niqab. Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter, est fier d’annoncer qu’une première personne va gagner la récompense de 250 euro. Cette personne a prise une photo d’une femme en niqab à Bruxelles, est parti à la police pour faire rédiger un procès verbal et va encaisser 250 euro.

Cette délation nous fait penser à ce qui s’est passé il n’y a pas si longtemps avec les juifs durant la guerre. L’islamophobie ambiante est entrain de franchir chaque jour un palier, il faudrait en prendre conscience et agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source : http://www.islamic-events.be/2012/06/niqab-delation-vlaams-belang/

De plus en plus grave...

donc 4 photos par mois = un smic ... c'est imposable ou non ? :D

mais après les policiers ils font quoi de la photo ? de toutes façons, ils ne peuvent pas identifier la personne :confused:
 

memoLi

Bladinaute averti
ya un filon à exploiter là....

tu t'arranges avec 10 femmes par mois,et paf ! jackpot...

si je calcule bien ça fait 2500 euros by month !!!
 

memoLi

Bladinaute averti
heu finalement non...j'avais pas lu tout le thread...c pas rentable, on va aller casser la gueule des blancs becs du vlams....c mieux...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ya un filon à exploiter là....

tu t'arranges avec 10 femmes par mois,et paf ! jackpot...

si je calcule bien ça fait 2500 euros by month !!!

même des hommes; de toutes façons personne ne peut identifier la personne et faut juste prendre une photo. On peut même en prendre pendant ses vacances en Egypte, c'est valable si on ne voit pas les pyramides en arrière-plan avec photshop, on peut bien mettre une baraque à frites dans le fond...)
 
En Belgique on est arrivé au stade ou l’on accepte qu’un parti politique récompense ceux qui dénoncent une femme portant le niqab. Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter, est fier d’annoncer qu’une première personne va gagner la récompense de 250 euro. Cette personne a prise une photo d’une femme en niqab à Bruxelles, est parti à la police pour faire rédiger un procès verbal et va encaisser 250 euro.

Cette délation nous fait penser à ce qui s’est passé il n’y a pas si longtemps avec les juifs durant la guerre. L’islamophobie ambiante est entrain de franchir chaque jour un palier, il faudrait en prendre conscience et agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source : http://www.islamic-events.be/2012/06/niqab-delation-vlaams-belang/

De plus en plus grave...

Je vois qu'on aime toujours autant la délation chez l'extrême droite. Aucune leçon tirée de l'Histoire.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En Belgique on est arrivé au stade ou l’on accepte qu’un parti politique récompense ceux qui dénoncent une femme portant le niqab. Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter, est fier d’annoncer qu’une première personne va gagner la récompense de 250 euro. Cette personne a prise une photo d’une femme en niqab à Bruxelles, est parti à la police pour faire rédiger un procès verbal et va encaisser 250 euro.

Cette délation nous fait penser à ce qui s’est passé il n’y a pas si longtemps avec les juifs durant la guerre. L’islamophobie ambiante est entrain de franchir chaque jour un palier, il faudrait en prendre conscience et agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source : http://www.islamic-events.be/2012/06/niqab-delation-vlaams-belang/

De plus en plus grave...



Le ni9ab n'est pas islamique ...

Quand elles le portent forcées c'est une négation des femmes
Quand elles le portent vindicative c'est une négation envers nous autres .. elles nous nient nous le droit à l'expression de leur visages .... aussi je demande à ce qu'elle ferment les yeux pour ne pas voir les nôtres d'expressions ...

ce parti qui donne des récompenses est aussi crétin qu'elles et surfe sur leur bétise pour agresser l'islam qui n'y est pour rien
 
A la seul différence l'extrême droite n'est pas le 3eme partie politique du pays,loin de là

Les belges savent encore plus ou moins voter

Le tout n'est pas malheureusement pas de savoir voter, puisque les politiciens belges élus démocratiquement ont mis 544 jours pou former un gouvernement...

Quand à la différence de représentation de "l'extrême droite" entre la France et la Belgique, je serais nettement moins catégorique.
Bon nombre d'électeurs votent en France pour Le Pen à la suite du "ras le bol" des politiciens traditionnels de gauche et de droit; ils ne sont pas extrémistes pour autant ces électeurs. En Belgique, et singulièrement en Flandre, il y a un ras le bol équivalent des politiciens traditionnels, et dès lors les voix se reportent sur la NVA - premier parti flamand et de loin - tandis qu'en Wallonie, il se porte vers Ecolo qui lui aussi attire davantage de suffrages par ras le bol des traditionnels que par leur programme
 
Le tout n'est pas malheureusement pas de savoir voter, puisque les politiciens belges élus démocratiquement ont mis 544 jours pou former un gouvernement...

Quand à la différence de représentation de "l'extrême droite" entre la France et la Belgique, je serais nettement moins catégorique.
Bon nombre d'électeurs votent en France pour Le Pen à la suite du "ras le bol" des politiciens traditionnels de gauche et de droit; ils ne sont pas extrémistes pour autant ces électeurs. En Belgique, et singulièrement en Flandre, il y a un ras le bol équivalent des politiciens traditionnels, et dès lors les voix se reportent sur la NVA - premier parti flamand et de loin - tandis qu'en Wallonie, il se porte vers Ecolo qui lui aussi attire davantage de suffrages par ras le bol des traditionnels que par leur programme

544 jours pour enfin mettre nva(partie semi extreme droite)au placard...

Je ne pense qu'il s'agisse de ras le bol politique sinon sarko et lepen ne jouerait pas à qui est le plus islamophobe pour séduire les français

En Belgique la surenchère islamophobe ne marche pas,l'extrême dr et le mvt réformateur sont en constante diminution
 
544 jours pour enfin mettre nva(partie semi extreme droite)au placard...

Je ne pense qu'il s'agisse de ras le bol politique sinon sarko et lepen ne jouerait pas à qui est le plus islamophobe pour séduire les français

En Belgique la surenchère islamophobe ne marche pas,l'extrême dr et le mvt réformateur sont en constante diminution


Que fais tu de la NVA?
Il y a un ras de bol général contre les politiques de gauche et de droite (ras le bol du en partie au fait qu'on attend de tout politique - homme ou femme - qu'il fasse payer le voisin et pas soi même-
certes le FN utilise en Frane l'islamophobie comme cheval de bataille - mais ce n'est qu'une des multiples raisons qui conduit quand même un nombre très important de gens à voter pour eux - il y a aussi bien d'autres raisons, le ras le bol du politique avant tout - ce n'est pas parce que l'on vote Ecolo que c'est par conviction de l'écologie de même qu'il en est qui vote FN sans être extrémiste
cela est aussi du au phénomène ras le bol. Comment en effet faire comprendre aux politiques qu'on en a ras le bol. Exemple français : Royal (tout autant que d'autres) parachutée en dehors de sa circonscription et pressions tous azimuths pour que son "concurrent" se barre. Exemples belges : tous les fils et filles de politiques qui très jeunes arrivent sur les listes, dépassant des militants de plusieurs générations, pour atterir immédiatement ministre : il en est tant au CDH qu'au MR qu'au PS de ces fils ou fille de ministre et qui ont driblé tout le monde, arrivant très très jeune ministre. Aucune moralité dans ces ascensions, parachutages... cela exaspère même des gens réfléchis
 
En voyant le titre je me suis dis, mais où va-t-on? Ensuite quand j'ai appris que c'était le Vlamse Belang qui proposait cela je ne me suis pas empêché de sourire. Ce parti raciste a bien d'autres lapins bien plus impressionants que cela dans son chapeau:) (Les chiens aboient que voulez-vous!)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Un parti qui encourage la délation ?
L'activité favorite des régimes totalitaires.

Heureusement qu'on en reste au stade de qlques individus nauséabonds.


Ca risque de se retourner contre eux....
A partir du moment ou on incite les gens a denoncer d autres personnes , on risque de provoquer un tole.... ou alors on est passe d un systeme dit de liberte a un truc totalitaire et puant comme tu le dis !:)
 
La seule solution c est que les musulmans doivent quitter les pays de mécréants, des qu on le peut partir hmdl qu îl me reste plus beaucoup à patienter pour partir définitivement inchaAllah

Je suis bien contente de quitter toute cette fîtna et cette haine à l égard de la religion d Allah
 
Ca risque de se retourner contre eux....
A partir du moment ou on incite les gens a denoncer d autres personnes , on risque de provoquer un tole.... ou alors on est passe d un systeme dit de liberte a un truc totalitaire et puant comme tu le dis !:)

Qui c'est "eux"??????

Qui c'est "on"????????

Comme amalgame vous y allez très fort!

Ce parti ne représente que lui-même. Ce parti ne regroupe plus qu'un électorat très très minoritaire.

Et je serais curieux de savoir combien de personnes ont reçu cette prime à la c.n.

Porter plainte? Contre qui? Contre une inconnue croisée en rue?
 

allissia

l'air de rien............
En Belgique on est arrivé au stade ou l’on accepte qu’un parti politique récompense ceux qui dénoncent une femme portant le niqab. Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter, est fier d’annoncer qu’une première personne va gagner la récompense de 250 euro. Cette personne a prise une photo d’une femme en niqab à Bruxelles, est parti à la police pour faire rédiger un procès verbal et va encaisser 250 euro.

Cette délation nous fait penser à ce qui s’est passé il n’y a pas si longtemps avec les juifs durant la guerre. L’islamophobie ambiante est entrain de franchir chaque jour un palier, il faudrait en prendre conscience et agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source : http://www.islamic-events.be/2012/06/niqab-delation-vlaams-belang/

De plus en plus grave...
Cela ne m'ettone guére la delation est un art chez les europeens
en France ce fut institutionnalise par le regime de Vichy.
 

allissia

l'air de rien............
Y aurait-il un art chez les européens, un art chez les.....?????

Comme amalgame vous faites fort!

J'aimerais que vous cherchiez à savoir combien de plaintes il y a eu ....:)
Amalgame mais non Meuse detends toi prend un café!

ce sont des faits historiques rien de plus .

pourquoi Vichy n'a pas existé ce fut un etat collabo avec une milice et une sncf qui a preté son concours non?:)
 
IL y a des centaines de milliers de maghrébins et de musulmans en Belgique....et il n'y a aucun problème.

Il ont trouvé leur place, ils y ont une famille, les enfants vont à l'école, les parents mènent leur vie comme ils le souhaitent, exactement comme tous les autres habitants. Heureux !

Puis il y a quelques mécontents.

C'est la vie! ;)
 

shusen

www.mySigns.fr
La seule solution c est que les musulmans doivent quitter les pays de mécréants, des qu on le peut partir hmdl qu îl me reste plus beaucoup à patienter pour partir définitivement inchaAllah

Je suis bien contente de quitter toute cette fîtna et cette haine à l égard de la religion d Allah
C'est quoi ton astuce pour partir d'ici :D ? Ca m’intéresse.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
JJe n'arrive pas à comprendre cet acharnement sur tout se qui touche l'islam!
La délation est souvent un acte odieux.
Ceci dit, le mensonge qui associe ces hurluberlues de ninjas à l'islam, n'est pas glorieux non plus. Ces ratées, n'ont rien de musulmanes. Elle le salissent et ouvre grandes les voies aux islamophobes.
 
La délation est souvent un acte odieux.
Ceci dit, le mensonge qui associe ces hurluberlues de ninjas à l'islam, n'est pas glorieux non plus. Ces ratées, n'ont rien de musulmanes. Elle le salissent et ouvre grandes les voies aux islamophobes.


mauvaise reaction Difkoum : il ne faut pas rejetter comme tu le fais


sinon on s'en sortira jamais
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
mauvaise reaction Difkoum : il ne faut pas rejetter comme tu le fais


sinon on s'en sortira jamais
Il faut soutenir que ce sont be bonnes musulmanes qui donnent la meilleure image de l'islam ?
Ce sont au mieux des écervelées, aux pire de dangereux extrèmistes qui fricottent avec tous les extrèmes.
Je persiste à croire que ce sont ces gens qui sont avant tout le moteur de l'islamophobie et du racisme en général.
 
Il faut soutenir que ce sont be bonnes musulmanes qui donnent la meilleure image de l'islam ?
Ce sont au mieux des écervelées, aux pire de dangereux extrèmistes qui fricottent avec tous les extrèmes.
Je persiste à croire que ce sont ces gens qui sont avant tout le moteur de l'islamophobie et du racisme en général.


nan mais j'suis d'accord avec toi mais on combat pas le feu par le feu
 
Je vais reformuler pour passer à travers les mailles du filet comme toi. Les gens considérant les femmes en niqab de ratées sont des ratés...

Salam.

Pas question de tout jugement de valeur.

En Belgique, comme en France, une loi interdit de se promener sur la voie publique le visage caché.

et donc indirectement le port de la burqa. C'est un fait.

Ça plait à certains? Ça ne plait pas à d'autres?

Et alors?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
nan mais j'suis d'accord avec toi mais on combat pas le feu par le feu
Je ne prétends pas avoir une vision juste ou objective. Je suis probablement excessif mais c'est la réaction naturelle de quelqu'un qui subit les retombées de conneries qu'il n'a pas commises. Une extrème minorités d'abrutis ternissent l'image de l'immense majorité qui vit tranquillement et en total harmonie avec la société dans laquelle ils vivent.
 

shusen

www.mySigns.fr
Pas question de tout jugement de valeur.

En Belgique, comme en France, une loi interdit de se promener sur la voie publique le visage caché.

et donc indirectement le port de la burqa. C'est un fait.

Ça plait à certains? Ça ne plait pas à d'autres?

Et alors?
Je souhaitais simplement répondre à l'ami Difkoum qui considérait les niqabisées comme des ratées, en lui expliquant que les gens se permettant ce genre de jugement l'étaient tout autant. Rien de plus.

Je ne défends absolument pas le niqab, la burqa ou quoi que ce soit.
 
Je ne prétends pas avoir une vision juste ou objective. Je suis probablement excessif mais c'est la réaction naturelle de quelqu'un qui subit les retombées de conneries qu'il n'a pas commises. Une extrème minorités d'abrutis ternissent l'image de l'immense majorité qui vit tranquillement et en total harmonie avec la société dans laquelle ils vivent.
'

un peu de ménage ca fait du bien lol

c'est toujours pareil pour toutes les communautés,le VB chez les blancs,S4B chez les arabes

si les gens ont un minimum de jugeotte à eux d'utiliser leur cerveau et de différencier le bon du mauvais
 
Je souhaitais simplement répondre à l'ami Difkoum qui considérait les niqabisées comme des ratées, en lui expliquant que les gens se permettant ce genre de jugement l'étaient tout autant. Rien de plus.

Je ne défends absolument pas le niqab, la burqa ou quoi que ce soit.

D'accord avec toi!

Je ne discute pas du principe.

Je dis simplement qu'il y a une loi.

Ce genre de discussion entraine toujours des incompréhensions. Désolé. :)
 
A un moment donné, que tout le monde soit sanctionné. Il y a là aussi de la provocation...


...et du HS dans les interventions de Difkoum.


ta rancoeur n'amènera à rien,revenons en à nos moutons

comment comptent-t-ils mettre ca en application car tout le monde pourrait dire avoir vu une ninja dans la rue et ensuite aller chez les flics...les flics vous diront y'a une preuve?

genre y vont prendre des photos des niqabées en rue ou quoi mdr
 
Haut