Reconstruction de l'hymen comme cadeau de saint-valentin?

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
J'aurai dit Vincent McDoom à la place du golfeur nymphomane (oui, il y a "man" dans nympho)...Mais sinon oui, tout le monde est là. Les entreprises de Bâtiment nous remercieront, voilà des chantiers intéressants.
Mdrrr évitons de donner des noms français, on se prendraient des procès pour diffamation, c'est vrai avec des clients hommes, la société sera cotée en bourse au CAC 40 plus vite que la lumière, le BTP c'est l'avenir, une source sûre de croissance économique
 
Dans une émission un gynécologique comparait un vigin a un sac en papier pour sandwich
c'est en le pénétrant qui s'ouvre
et l'hymen c'est un bout de peau rien d'autre à environ 2 à 3 cm de la paroi vaginal
alors a moins d ouvrir le sac ( vagin ) pour voire... avec un sorte d'instrument médicale ou doigt ...on ne peu rien voir a ( vue d'œil)

conseille fait le pas car tu risques de le déchirer loll et rien voire mdrrrrrrrrr


Lol
non j'essayerais pas..

Mais une gyneco ok mais un homme doit bien le "sentir" qu'elle est faussement vierge après l'avoir "déflorée"....la sensation à l'intérieur doit être difféente d'une vraie vierge non ?
 
Lol

oui de la contefaçon de virginité......

Sérieusement à cause de la reconstruction de l'hymen certains hommes vont douter même des vraies vierges.

Y a bien une différence visuelle ou sensorielle je sais pas non ?
J'attends vos réponses merci

Par le code de déontologie un médecin et tenue au secret professionelle

et à la question vierge ou non il va répondre (OUI) et ceci peut importe si artificielle ou naturelle

et l'homme peut vraiment rien voire
 
Mdrrr évitons de donner des noms français, on se prendraient des procès pour diffamation, c'est vrai avec des clients hommes, la société sera cotée en bourse au CAC 40 plus vite que la lumière, le BTP c'est l'avenir, une source sûre de croissance économique
Bon on envoie alors! Je te laisse t'occuper de l'étude de marché (audiovisuel)...Je suis trop pure pour tremper là-dedans.

Je prends ma part de royalties par contre, l'argent n'a pas d'odeur!
 
Lol
non j'essayerais pas..

Mais une gyneco ok mais un homme doit bien le "sentir" qu'elle est faussement vierge après l'avoir "déflorée"....la sensation à l'intérieur doit être difféente d'une vraie vierge non ?
Non il peut absolument pas sentir la différence...

et selon la nature de l'hymen qui diffère d'une femme a une autre ...ca ce peu que la femme et l'homme n'ont aucune sensation...
 
Lol
non j'essayerais pas..

Mais une gyneco ok mais un homme doit bien le "sentir" qu'elle est faussement vierge après l'avoir "déflorée"....la sensation à l'intérieur doit être difféente d'une vraie vierge non ?
euh je pense que c'est indetectable, il sent quoi? Dans les 2 cas, fait ou pas refait je pense que c'est la meme sensation, il a pas un radar dans sa .....
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Bon on envoie alors! Je te laisse t'occuper de l'étude de marché (audiovisuel)...Je suis trop pure pour tremper là-dedans.

Je prends ma part de royalties par contre, l'argent n'a pas d'odeur!
Lol, le fric c'est chic....on pourrait viser la ménagère de 40 ans pour ce qui est de l'audimat,et elle pourrait voter comme dans ces émissions musicales, elles éliraient celle ou celui qui sera devenu le plus proche de la perfection anatomique
 
Lol, le fric c'est chic....on pourrait viser la ménagère de 40 ans pour ce qui est de l'audimat,et elle pourrait voter comme dans ces émissions musicales, elles éliraient celle ou celui qui sera devenu le plus proche de la perfection anatomique
Non c'est too much ça, les photos avant/après...Quelle horreur!
Je suis obligée de me désolidariser du projet.
 
tu sais amhane,,
ces gens là je précise les hommes ,qui veulent nous faire croire que l'hymen peut se refaire, ils veulent encourager la prostitutions des filles crédules et naïves...c'est malheureux de savoir qu'il existe ce genre d'homme
on les encourage à se débarrasser de cet obstacle qui n'est plus difficile à refaire et vivre leur vie -lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
on les encourage à se débarrasser de cet obstacle qui n'est plus difficile à refaire et vivre leur vie -lol
arrête ,ce n'est pas vrai......:fou:
y a pas d'hymen qui se reconstruit!!!
quand c'est foutu ça se répare jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!
cherche autre mensonge pour convaincre ta ptite ami à se donner à toi:)
 

laila35

better days ahead
VIB
peut être après 10 ou 20 ans de mariage se serait une bonne idée de se refaire un nouveau hymen et reoffrir cela a son mari

je trouve sa mignon :)
 
Anecdote : Un saoudienne a été repudié par son mari pour avoir recousue son hymen afin de faire une surprise à son mari car ce dernier s'est dit qu'elle l'a surement recousue avant qu'elle se marit et donc qu'il avait épousé une non vierge .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Anecdote : Un saoudienne a été repudié par son mari pour avoir recousue son hymen afin de faire une surprise à son mari car ce dernier s'est dit qu'elle l'a surement recousue avant qu'elle se marit et donc qu'il avait épousé une non vierge .
il a raison 100/100 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut