Record : 970 millions de burgers ont été consommés en 2013

sevet

VIB
Les ventes de hamburgers en France en 2013 ont explosé : ils représentent près de la moitié des sandwichs vendus, avec 970 millions d'unités, selon une étude réalisée par le cabinet Gira conseil.
Les chiffres sont impressionnants : en 2000, on comptait un burger vendu pour 9 sandwichs ; en 2007, 1 pour 7 et en 2013, un pour deux.

Les burgers ont atteint les 970 millions d'unités vendues en 2013, dans un marché du sandwich en France en croissance, en volume et en valeur, avec 2,144 milliards d'unités consommées et un chiffre d'affaires de 7,27 milliards d'euros.

En détail, le numéro un mondial de la restauration rapide McDonald's (1.200 restaurants) et Quick (370 établissements) ont vendu en 2013 en France 655 millions de burgers.
Le service à table en a vendu 247 millions, la restauration d'entreprise 47 millions et enfin la restauration d'hôtels 21 millions.

Une récente étude a démontré "une corrélation très nette entre le taux d’obésité et la densité des restaurants McDonald's". Avec 1200 restaurants, la France est l’un des pays où le nombre de "McDo" par habitant est le plus élevé.


Source: JMM/Itélé
 
C'est très bien: encore deux générations et on pourra faire manger aux gens des steaks d'algues ou de tofu et comme ils mangeront de la ***** depuis un bail, ils ne verront pas la différence...Et au moins les abattoirs seront vides...:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est très bien: encore deux générations et on pourra faire manger aux gens des steaks d'algues ou de tofu et comme ils mangeront de la ***** depuis un bail, ils ne verront pas la différence...Et au moins les abattoirs seront vides...:cool:

T'es toujours en mode végétarien? :wazaa:
 
T'es toujours en mode végétarien? :wazaa:
Non tu sais bien que je peux pas être dans un système :)Végétarien c'est déjà une forme d'identité comme musulman ou Français...Je suis un handicapé social moi :joueur: Pas un rebelle hein? rebelle c'est déjà un club...Dilettante ça me va...Un branleur quoi...

Mais par contre j'ai diminué par 5 ou 6 ma consommation de viande...J'attends un extracteur de jus commandé samedi...Je te tiens au jus mais pas question de devenir un crudivore non plus...J'ouvrirai un topic pour raconter ma première semaine d'amateur de jus de fruits et légumes...
La vie est fantastique.
 
Non tu sais bien que je peux pas être dans un système :)Végétarien c'est déjà une forme d'identité comme musulman ou Français...Je suis un handicapé social moi :joueur: Pas un rebelle hein? rebelle c'est déjà un club...Dilettante ça me va...Un branleur quoi...

Mais par contre j'ai diminué par 5 ou 6 ma consommation de viande...J'attends un extracteur de jus commandé samedi...Je te tiens au jus mais pas question de devenir un crudivore non plus...J'ouvrirai un topic pour raconter ma première semaine d'amateur de jus de fruits et légumes...
La vie est fantastique.

Bravo pour de tels propos, c'est rare d'entendre des choses si sensées
 
Tu as raison ... le seul bémol est cette histoire "d' "extracteur de jus".... @MagicBus Allah yehdik, mange a sahbi tes légumes tels qu'ils sont! Un simple blender fera l'affaire! ;)

:D
J'ai un blender mais l'utilisation n'est pas la même...L'extracteur sépare le jus des fibres alors que le blender broie le tout. Mais c'est surtout la vitesse des deux machines qui est différente: dans un blender ou une centrifugeuse, les grandes vitesses font perdre de la vitamine (et pas qu'un peu). L'extracteur travaille à 80 tours par minute ce qui permet de sauvegarder l'essentiel de la vitamine, et en séparant jus et fibres, il permet de ne pas enclencher le processus de digestion: les liquides quand ils sont seuls passent très vite dans l'organisme.
De toute façon j'aime acheter des pitites couniries :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu t'équipes pour ta retraite parce qu'il faut avoir du temps libre hein....

Un blender pour des smoothies c'est parfait le matin...

De toute façon tes produits à la base sont déjà bouffés par les pesticides alors les vitamines tsé arkogélules fait aussi bien...

Une vraie petite femme d'intérieur! :sournois:

J'ai un blender mais l'utilisation n'est pas la même...L'extracteur sépare le jus des fibres alors que le blender broie le tout. Mais c'est surtout la vitesse des deux machines qui est différente: dans un blender ou une centrifugeuse, les grandes vitesses font perdre de la vitamine (et pas qu'un peu). L'extracteur travaille à 80 tours par minute ce qui permet de sauvegarder l'essentiel de la vitamine, et en séparant jus et fibres, il permet de ne pas enclencher le processus de digestion: les liquides quand ils sont seuls passent très vite dans l'organisme.
De toute façon j'aime acheter des pitites couniries :love:
 
Tu t'équipes pour ta retraite parce qu'il faut avoir du temps libre hein....

Un blender pour des smoothies c'est parfait le matin...

De toute façon tes produits à la base sont déjà bouffés par les pesticides alors les vitamines tsé arkogélules fait aussi bien...

Une vraie petite femme d'intérieur! :sournois:
Les arkogélules lol...:joueur:
Il vaut mieux un fruit ou légume cru cultivé avec des pesticides, qu'un fruit ou légume bio cuit à plus de 100°...
Si si...
C'est quoi cette légende qu'il faut du temps de libre pour manger correctement?
Hier je me suis fait un smoothie avec 2 bananes et 2 kiwis: une tuerie. J'avais l'impression d'avoir pris 60 cafés. Té comme je lui cherchais un nom, je crois que je vais l'appeler un "Driankette" ce smoothie, vu qu'il est tonique :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'en prend pas c'est juste que j'ai du être infirmière dans une autre vie :D

ah non pas driankette....chémoi y'aurait plutôt du gingembre, du yaourt grec et quelques autres ingrédients...:sournois:

essaie ça avec ton blender....on l'appelle le lait de pêche pour demoiselle :rolleyes:

- 1 pêche (en boîte)
- 150 ml de lait d'amandes (ou soja)
- 2 cuillères à soupe de poudre d'amandes
- 1 cuillère à soupe de sirop d'agave (ou miel d'acacia)
Mixez doucement durant une à deux minutes.

Les arkogélules lol...:joueur:
Il vaut mieux un fruit ou légume cru cultivé avec des pesticides, qu'un fruit ou légume bio cuit à plus de 100°...
Si si...
C'est quoi cette légende qu'il faut du temps de libre pour manger correctement?
Hier je me suis fait un smoothie avec 2 bananes et 2 kiwis: une tuerie. J'avais l'impression d'avoir pris 60 cafés. Té comme je lui cherchais un nom, je crois que je vais l'appeler un "Driankette" ce smoothie, vu qu'il est tonique :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Bravo Soumiyah!!

Moi aussi j'en ai pas mangé… Je dirais même plus, depuis 1982. j'ai T étudiant aux US à l'époque et un soir j'ai mangé LE MacDo de trop….:malade::malade::malade::malade::malade: Depuis plus jamais…. Jusqu'à aujourd'hui, l'odeur du MacDo me donne la gerbe.
oui franchement à part leur Potatoes ya rien qui m'attire chez eux
 
Haut