Qu'est ce qui est rédibitoire chez un homme ?

Salut les gens ! :D

Alors pour mon premier post sur bladi, je tenais a ouvrir celui ci en réponse a celui de Roshad: qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ? Infidélité, physique disgracieux, pas pieux, mauvais père, ect . . .

Bref, qu'est ce que vous pourrez pas supporter chez un homme ? A vous ! :D
 
Salut les gens ! :D

Alors pour mon premier post sur bladi, je tenais a ouvrir celui ci en réponse a celui de Roshad: qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ? Infidélité, physique disgracieux, pas pieux, mauvais père, ect . . .

Bref, qu'est ce que vous pourrez pas supporter chez un homme ? A vous ! :D

Sa femme ! .
Je plaisante.

Un homme a t'il le droit d'intervenir sur ton post ?
 
Salut les gens !

Alors pour mon premier post sur bladi, je tenais a ouvrir celui ci en réponse a celui de Roshad: qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ? Infidélité, physique disgracieux, pas pieux, mauvais père, ect . . .

Bref, qu'est ce que vous pourrez pas supporter chez un homme ? A vous !

Même erreur.Tu devrais qu'est ce qui rédhibitoire pour une femme vis à vis d'un homme. ;)

Sans jouer mes relou hein....
 
Salut les gens ! :-D

Alors pour mon premier post sur bladi, je tenais a ouvrir celui ci en réponse a celui de Roshad: qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ? Infidélité, physique disgracieux, pas pieux, mauvais père, ect . . .

Bref, qu'est ce que vous pourrez pas supporter chez un homme ? A vous ! :-D

la question est : est-ce qu'il pourra me supporter ? :eek: bien sur que non :D
 
On ne voit les défauts de l'autre que lorsque l'amour n'est pas ou plus au rdv !

Pendant : on est aveugle .

Et oui, heureusement ou malheureusement . . . Je pense que c'est mieux de le savoir dès le début parce que l'amour ne dure pas toujours. Il faut savoir quel défaut est supportable et lequel ne l'es pas. Car il ne faut pas se voiler la face, on trouvera jamais un mec parfait ! ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Salut les gens ! : D

Alors pour mon premier post sur bladi, je tenais a ouvrir celui ci en réponse a celui de Roshad: qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ? Infidélité, physique disgracieux, pas pieux, mauvais père, ect . . .

Bref, qu'est ce que vous pourrez pas supporter chez un homme ? A vous ! :D

Sa grossièreté surtout!!!
Et le fait de ne pas afficher son caractère de mal dominant dans le couple :D
Pas bien celui qui reste à la merci des femmes.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salut les gens !

Alors pour mon premier post sur bladi, je tenais a ouvrir celui ci en réponse a celui de Roshad: qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ? Infidélité, physique disgracieux, pas pieux, mauvais père, ect . . .

Bref, qu'est ce que vous pourrez pas supporter chez un homme ? A vous ! :D

Je ne supporte pas les ****

ceux qui sont à côté de la plaque
ceux à qui tu parles de quelque chose, crois que tu parlais d'autre chose
ceux qui ne comprennent rien
ceux à qui t'as besoin de faire un dessin
ceux qui oubli la moitié des lettres lorsqu'il te textote genre "Lu, sva?" >>> "Salut sava?"
ceux à qui tu parles d'un truc te demande c'est quoi ou c'est ou
...............................etc la liste est longue

Bref j'ai eu la malchance de tomber que sur des ****, sa existe un homme intelligent? :rolleyes:
 
La médisance: on peut changer

l'insolence: on peut se calmer

la saleté: on peut se laver

vulgarité: on peut faire attention à son langage


Par contre le passé ne meurt jamais et il est toujours présent

Je suis d'accord avec toi. Après, il y a passé et passé. A notre époque, il est difficile de vouloir une personne sans passé. Puis, si tu es musulman, le repentir existe.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
La médisance: on peut changer

l'insolence: on peut se calmer

la saleté: on peut se laver

vulgarité: on peut faire attention à son langage


Par contre le passé ne meurt jamais et il est toujours présent

Mais le passé peut se supporter et s'assumer. lol
 
le passé est la passé...comme tu le dis si bien plus haut ... les gens changent ! ;)

rarement. C'est difficile de changer. C'est tout un travail qui se fait en plusieurs étapes: la remise en question, l'analyse des causes du problème et la mise en pratique des solutions potentielles. Bref, toute une mission...
Bien souvent, on chasse le naturel, il revient au galop!
 
qu'il soit féneant iresponsable, irespectueux, menteur violent ds ces mots ,manque de dialogue d 'attention etc.......meme si c est le seul homme sur terre jen veu pas :D ....et de meme pr la femme biensur
 
Et une femme...peut elle assumer le passé de son homme ? j'en doute !

J'ai toujours eu la sensation plutôt désagréable que l'emploi du mot : Assumer" dans une relation de couple avait quelques chose qui ressemblait a de la culpabilité.

Une femme n'a pas a assumer le passé d'un homme,elle n'a pas non plus a assumer son passé a elle non plus,.
De son passé,bien ou mauvais,elle ne peut en tirer que des leçons.
De ses erreurs,on se corrige !..
Rien d'autre.
Le constat est tout aussi valable pour un homme.
 
J'ai toujours eu la sensation plutôt désagréable que l'emploi du mot : Assumer" dans une relation de couple avait quelques chose qui ressemblait a de la culpabilité.

Une femme n'a pas a assumer le passé d'un homme,elle n'a pas non plus a assumer son passé a elle non plus,.
De son passé,bien ou mauvais,elle ne peut en tirer que des leçons.
De ses erreurs,on se corrige !..
Rien d'autre.
Le constat est tout aussi valable pour un homme.

ma réponse était plus " la réponse du loup à la bergère " ....je ne me suis pas attachée au poids des mots ...mais plus à l'idée que voulait véhiculer Roshad
 
La médisance: on peut changer

l'insolence: on peut se calmer

la saleté: on peut se laver

vulgarité: on peut faire attention à son langage


Par contre le passé ne meurt jamais et il est toujours présent

Le passé appartient a la personne, seul compte le futur avec la personne qu'on aime ! :D
 
Sa grossièreté surtout!!!
Et le fait de ne pas afficher son caractère de mal dominant dans le couple :D
Pas bien celui qui reste à la merci des femmes.

Je préfére une relation basée sur l'égalité. Pourquoi faudrait-il forcément qu'il y ait un dominant et un dominé ? L'amour n'est pas une guerre quand même ! :langue:
 
Je ne supporte pas les ****

ceux qui sont à côté de la plaque
ceux à qui tu parles de quelque chose, crois que tu parlais d'autre chose
ceux qui ne comprennent rien
ceux à qui t'as besoin de faire un dessin
ceux qui oubli la moitié des lettres lorsqu'il te textote genre "Lu, sva?" >>> "Salut sava?"
ceux à qui tu parles d'un truc te demande c'est quoi ou c'est ou
...............................etc la liste est longue

Bref j'ai eu la malchance de tomber que sur des ****, sa existe un homme intelligent? :rolleyes:

Je te comprend, j'ai connu ce genre de spécimens. Dès que je vois des mecs intelligents, je te ferais signe ! ;)
 
Haut