réfuges juifs des pays arabes

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'aimerais répondre en détail .. mais l'écrasante majorité des israélites maghrébin étaiet contre ll'indépendance .. et étaient du côté de l'occupant .. donc les attaques ...

d'un autre côté .. qu'ils soient persécutés au maroc , en algérie, et par l'allemagne nazie ... ne justifient pas qu'ils aillent persecuter les palestiniens à leur tour ...

reclamer une proprités en expropriant un paletinien ?
 
Non je suis juste quelqu'un que l'on ne roule pas facilement dans la farine mon cher... : D Et qui ne s'en laisse pas compter non plus.

Grosse nuance et je viens de t'en donner la preuve en réponse a ton copié collé.

je t'avais répondu hier soir mais un agent secret du mossad m'a subtilisé la réponse avant que j'appuis sur envoyer.

Ce n'est pas entierement faux.

prends ça dans tes dents tanja49, il t'en reste combien? j'ai toujours imaginé avec une seule:D.
tu as remarqué que ça fait le 2 témoignage, que des personnes du peuple élu. ils sont manipuler par des djihadistes à mon avis.
 
je t'avais répondu hier soir mais un agent secret du mossad m'a subtilisé la réponse avant que j'appuis sur envoyer.

Je n'ai donc rien vu... et sans doute ceci non plus tu ne l'as pas lu
http://www.bladi.info/5066467-post29.html


prends ça dans tes dents tanja49, il t'en reste combien? j'ai toujours imaginé avec une seule:D.
tu as remarqué que ça fait le 2 témoignage, que des personnes du peuple élu. ils sont manipuler par des djihadistes à mon avis.

Sauf que le premier que tu as cité n'en fait pas forcément partie... d'une part... et que dire "ce n'est pas entièrement faux" veut bien dire que c'est faux en grande partie non ?

A moins que mon français soit ... défectueux ?

Quant a tes considérations stomatologiques... il me semble que c'est un hors sujet caractérisé, donc je ne vais pas me faire l'affront d'y apporter commentaire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un fait... :eek:D Le terme réfugié est dans le dictionnaire !

réfugié, adjectif
Féminin ée.

Qui a quitté sa région ou son pays pour éviter un danger.
Synonyme exilé​

tu crois tjs que tu sais tout toi et c'est ça qui me fait marrer :D

je te rappelle au passage, desfois que tu l ignorerais (a priori c'est le cas) que c'est pas parce que tu demandes le statut de réfugié (donc demandeur d'asile) que tu l obtiens de pleins droits (que tu deviens réfugié statutaire)

:rolleyes:
 
Haut