Refus de demande en mariage

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je lâche pas :rolleyes:

C'est pas mes parents qui décident pour moi avec tout le respect que j'ai pour eux !

Alors si ce sont des motifs valable d'accord... Mais si c'est des conneries du style: "C'est pas de la famille..." - "C'est pas un rif"... - " Il a pas un bon salaire (alors qu'il travaille ) ...

Moi je dis taaaaaaant pis, j'accepte et c'est ce qui est le plus important, si ils veulent pas je deviens lesbienne ou je dis que je vais vous ramener Kiviiin! Ewa mliiiiiiih!

( Je sais j'ai déformer la question mdr !)
 
Je lâche pas :rolleyes:

C'est pas mes parents qui décident pour moi avec tout le respect que j'ai pour eux !

Alors si ce sont des motifs valable d'accord... Mais si c'est des conneries du style: "C'est pas de la famille..." - "C'est pas un rif"... - " Il a pas un bon salaire (alors qu'il travaille ) ...

Moi je dis taaaaaaant pis, j'accepte et c'est ce qui est le plus important, si ils veulent pas je deviens lesbienne ou je dis que je vais vous ramener Kiviiin! Ewa mliiiiiiih!

( Je sais j'ai déformer la question mdr !)

Ah non ne devient surtout pas !

Tu vois parfois les parent influence La fille même si elle accepte , et la plupart sont des Matérialiste ou bien hasin birashoum si ils on l'heritage ou quoique se soit ! voila c'est mon point de vue
 
ça fait mal mais si tu veux vraiment cette fille il faut insister et surtout essayer de connaitre les raisons de ce refus


Oui je suis d'accord , mes les homme ont un peu de dignité ! pour quoi insister pour ceux qui vous ne voulais pas ! surtout qu'il y presque 17 million des filles au Maroc

Pour les raison tu peux jamais savoir , disant que QQN dwi fiha
 
Je prends la belle-mère en otage, pistolet sur la tempe... et je dis au père: "C'est soit la mère, soit la fille, mais j'repars pas les mains vides a khali l'haj!!"

Bon y'a toujours le risque qu'il me laisse la belle-mère pour s'en débarrasser, mais c'est la seule solution pour gagner la fille.
 
Comment vous réagissez si vous venez demander la main chez les parents de la fille que vous aimez , et qu'ils refusent votre demande.

A vous PC
je leur dit que je ne leur demande pas leur autorisation, je n'épouse pas une mineur et l'important c'est qu'elle est d'accord. moi je suis juste venu faire connaissance avec ma futur belle famille, si celle ci préfère qu'on ne s'entende tant pis mais c'est dommage.
 
Oui je suis d'accord , mes les homme ont un peu de dignité ! pour quoi insister pour ceux qui vous ne voulais pas ! surtout qu'il y presque 17 million des filles au Maroc

Pour les raison tu peux jamais savoir , disant que QQN dwi fiha


tu l'aimes ou pas ?

Ce sont les parents qui ont refusé pas elle. ALors insiste pour elle au moins.

Si et seulement si elle te soutient ds ce sens.
 
Comment vous réagissez si vous venez demander la main chez les parents de la fille que vous aimez , et qu'ils refusent votre demande.

A vous PC


A croire qu on est encore à l'époque préhistorique...

Aujourd'hui l'union d'un homme et d'une femme ne se fait plus sous les mêmes coutumes que nos ainés, les moeurs sociales et rituelles ont évoluées. La "demande" en elle même n'est qu une formalité, les parents de la bru n'ont pas vraiment leur mot à dire, à moins qu ils n'aient pas confiance en leur fille et ses choix

Si c est le cas, éloigne toi au plus vite, des parents qui s'immiscent aussi facilement dans la vie de leur progéniture, ca n'inspire pas une vie à deux paisible.
 
Les mecs à qui ça arrive ! Ne lâcher pas ! Imaginez simplement la douleur de la fille face au refus de ses parents alors si vous aussi vous la laisser tomber y a tout qui s'écroule !!!
 
Haut