Refus de visa

svp le refus de visa cmt il est,e s kil ya une copie de décision de refus ou koi.
moi g prends seulement un passport vide ki a seulement ça (demande de visa le 26/08/2009)
 
Bonsoir tout l'monde !

Bon je voudrais rajouter une information concernant le refus, j'ai déposé ma demande de visa étudiant aujourd'hui au consulat de fès, les gens qui ont eu un refus, le type qui fait l'appel à 13H30 leur dit qu'ils ont un refus, pour mon cas et quelque uns d'autres, il nous a dit un responsable des visa va vous appeler aussitôt que possible.

Donc, ce que je voulais pour conclure, si le monsieur qui rend les passeports t'as dit qu'ils vont vous appeler ne perds surtout pas l'espoire chèr ami et s'il a rien dit saches qu'il s'agit d'un refus.

Goodluck pour tout l'monde inchalah
 
Bonjour,
je viens d"avoir mon refus de visa ma garante c maman avocate elle m"a bloqué 7000DH PAR MOIS ETmon deuxieme garant c mon cousin qui habite en france.
 
Bonsoir tout l'monde !

Bon je voudrais rajouter une information concernant le refus, j'ai déposé ma demande de visa étudiant aujourd'hui au consulat de fès, les gens qui ont eu un refus, le type qui fait l'appel à 13H30 leur dit qu'ils ont un refus, pour mon cas et quelque uns d'autres, il nous a dit un responsable des visa va vous appeler aussitôt que possible.

Donc, ce que je voulais pour conclure, si le monsieur qui rend les passeports t'as dit qu'ils vont vous appeler ne perds surtout pas l'espoire chèr ami et s'il a rien dit saches qu'il s'agit d'un refus.

Goodluck pour tout l'monde inchalah


oui le reponsable il m'a dis k'ils vont m'appeler,c vrai g reçu l'appel après 9 jrs du dépot de dossier d'une femme k elle m'a dis v1 au consulat pour prendre tn passport a 14:30.
mais g un ami kia deposé sn dossier au meme heure et ds le meme consulat ke g deposé le mien,et kil n'a reçu pas aucune appel, mais il a obtenu sn visa au meme heure ke g pris mn passport
 
wi exactement il faut ts refair just garde la preinscription , j vouler fair meme chose refair le dossier mais j pensse k c sur ke tu va avoir refu parcke ca change rien pe etre ke tu etudie plus ou bien tu change les garants ca va etre mieu
 
tu n'as pas de doutes pk ils ont refu ta demande d visa et tas fait koi apres bac ou bien tu a seulement le bac? je confirme il doit ts repayer just la preinscription kelle n s change pas
 
mais je dois p repasser l'entretien je crois.
vous pensez que le refus car je suis inscrite en BTS mais au privée.
j"avaais de bons garants un dossier compet vraiment j'ai cru que je vais obtenir mon visa est ce que g le droit de demander les causes et les raisons de ce refus.
plz g besoin de vos aides
 
mais tu peux faire une lettre de reclamtion pour savoir pour kell motif ta demande est refusé.
pour deposer un nouveau dossier ils m'a dis au consulat ke c pas possible et tu vas seulement perdre t'argent.tu peux tenter la chance une seul fois par an.
 

mcsimionis

brice de nice
mais je dois p repasser l'entretien je crois.
vous pensez que le refus car je suis inscrite en BTS mais au privée.
j"avaais de bons garants un dossier compet vraiment j'ai cru que je vais obtenir mon visa est ce que g le droit de demander les causes et les raisons de ce refus.
plz g besoin de vos aides

peut etre il y a une un problème au niveau du compte bancaire de ton garant
 
samya87
oui bien sur tu peux faire une lettre de reclamtion pour savoir pour kell motif ta demande est refusé.
et je pense ke BTS PRIVE c vrai...
 
nn
maman est une avocate elle 2compte un de 30millions l'autre de 14et un autre compte de transfert d 8 dnc p prob d"'argent tu crois car je suis inscrite au privé?je dois repasser l'"entretien
 
"visa demandé le jj/mm/aaaa ça veut pas dire que tu as un refus, faut prendre en considération ce que le type qui rend les passeports a dit, s'il a dit qu'ils vont t'appeler alors surement que tu vas avoir ton visa et s'il a dit que tu as un refus alors que vous avez pas eu votre visa étudiant, enfin c'est ce qu'ils disent au consulat général de fès.
 

mcsimionis

brice de nice
nn
maman est une avocate elle 2compte un de 30millions l'autre de 14et un autre compte de transfert d 8 dnc p prob d"'argent tu crois car je suis inscrite au privé?je dois repasser l'"entretien

nn je pense que le consulat na rien avoir avec le dossier pédagogique,c'est campus france qui est responsable.
 
et bon c à cause de koi alors?j'ai le droit de demander les causes de ce refus?tu pense que l"avis de campus etait defavorable?si je vais repayer les frais de campus je dois pa repasser l"entretien c juste pour avoir un rendez vous puique j"ai l"attestation d'entretien
 
sault

moi aussi j ai eu refus de visa.ils y des gents qui m ont disent que je dois juste repayer les frais de consulat.En plus moi j avais pris des grants hors famille je pense que pour cela que je l ai pas eu.Mais je connais des gents qui l ont eu sans avoir mettre des garants proches.Bref,consulat e france fais le tirrage je pense et gagne de l'argents.
 
comment ce service moi ossi j eu un refus de visa et j pensse pas de refair d dossier j veux etudier plus apres tenter ma chance incha allah vs pouvez me dir c koi ce servise et merci d 'avance pr moi le dossier j pensse k c 80 pour cent c a cause de campus france k j eu le refus car j rien fait cette anne just inscri dans la fak mais j assuer ke kelke cours et j pas passer mes examens pr valider lannee le fait k j demander laddmision just avec le bac et pas le bac+1 voila
 
Je ne crois pas que CampusFrance soit responsable.
Quand je me suis rendu au consulat de Tanger pour déposer mon dossier, on m'a dit de garder le dossier pédagogique et qu'il faudraiit juste une attestation d'admission.
Enfin, je ne suis pas si sûr, peut-être qu'ils aient pu communiquer par Internet ?
 
peut etre il y a une un problème au niveau du compte bancaire de ton garant

effectivemnt il y a un problème dans le compte de ta maman 7000DH( environ 6500euros/mois) c'est trop et c'est ici qu'il vient le problème est ce que ta mère gagne 3*7000DH/mois si oui comment? et sinon pourquoi quoi ta mis 7000DH/mois pour attirer l'attention que ta de l'argent?????, je connais un cas en 2001 quand j'ai quité le maroc à l'époque via le consulat de fès qq quia 25 000Euros dans son compte et la femme l'a posé la queestion l'argent que ta dans ton compte tu l'a eu comment? reponse flout implique refus de VISA ETUDIANT.
 
mais maman est une avocate elle pt toucher jusqu"à 3millions par mois.dnc je crois que c p à cause de campus france.dnc si je vx refaire mon dossier je vais faire cette fois le minimun cad 485euro.PT ETRE pa à cause de privée
 
pour refaire mon dossier consulaire je dois obligatoirement passer par campus france juste pour avoir un rendez vous ou bien prendre le rdv à partir de site de consulat.
 
mais tu as déja l'attestation d'entretien donc tu vas passer sans rendez-vs.
mais g était au consulat avant hier et ils m'ont du ke c pas possible de faire deux demande en meme année....mais je peux faire une lettre de reclamation et ajouter des pièces a ma première demande...mais pr moi g du a la france.... adieux......
 
Haut