Regardez comment les faux hébreux traitent les palestiniens

Le fil que j'avais ouvert hier sur la liste des attentats qui ont un
rapport de près ou de loin avec l'entité illagale a été supprimé
sans aucune raison valable . C'est pas la première fois
**
Regardez ces barbares et ces gros lâches à l'oeuvre avec la complicité des séouds et des
pays artificels du golfe je n'oublie pas les larbins(es) bien entendu .
Le gouv us en particulier infesté comme le gouv gb fr soutiennent le
colonialisme et la barbarie comme en Syrie avec leur tueurs lâches
comme en Egypte au Pakistan en Afghanistan en Libye en Irak .
 
Dernière édition:
Les colons khazars se plaignent que leur école soit étroite. Evidemment
vous êtes des envahisseurs et vous faites des gosses qui vous ressemblent.
**
Comme c'est facile d'attaquer des gens qui ne peuvent pas risposter bande
de gros lâches n'est ce pas ?
Ces grosses crapules sont soutenus pas les séouds les pays artificiels du golfe
et les gouv occidentaux infestés par la pourrriture .
Ces faux hébreux sont de vrais assassins comme l'avait dit d'ailleurs
leur maître ben gourion
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
Lorsqu'on détruit un fil qui parle de vérité cela se répercute ailleurs
car il y a des choses que l'on ne voit pas donc je ne vous prends pas
en traitre .
Regardez la barbarie des lâches .

http://videos.arte.tv/fr/videos/israel-la-colonisation-au-quotidien--7620472.html
 
Dernière édition:
J'ai envie de pleurer! Reveillons nous!!! arretez de soutenir les rebelles de syrie arretez de soutenir des idiots utiles aux israéliens!!! le chaos est voulu au proche orient pour ouvrir la brèche aux israéliens. S'il vous plait cessez ces guerres entre chiites et sunnites tant qu'on ne se sera pas rassemblé on ne pourra pas lutter contre eux! Et ceux qui réussissent et deviennent parmi les élites dans notre communauté par pitié ne crachez pas sur nous comme des vendus mais servez plutot la cause des musulmans dans le monde; Y a que comme ça qu'on avancera.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le fil que j'avais ouvert hier sur la liste des attentats qui ont un
rapport de près ou de loin avec l'entité illagale a été supprimé
sans aucune raison valable . C'est pas la première fois
**
Regardez ces barbares et ces gros lâches à l'oeuvre avec la complicité des séouds et des
pays artificels du golfe je n'oublie pas les larbins(es) bien entendu .
Le gouv us en particulier infesté comme le gouv gb fr soutiennent le
colonialisme et la barbarie comme en Syrie avec leur tueurs lâches
comme en Egypte au Pakistan en Afghanistan en Libye en Irak .


si le comportement des israéliens est choquant, l'attitude du palestinien qui tient un bébé en otage est toute aussi choquante.... ce mec n'a aucun respect pour cet enfant....qui risque d'être traumatisé a vie!

Puis, faut voir aussi pour quelle raison il est arrêté....a t il tué quelqu'un? est ce pour ces opinions politiques? c est très different..
 
Dernière édition:
Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a lancé un nouvel avertissement à Israël, affirmant que la Résistance bloquera toute violation de la frontière de la manière qu’elle jugera opportune. Nasrallah a également fait la lumière sur les circonstances qui entourent la violation israélienne ratée à Labbouna, et il a révélé des détails jusqu’ici inconnus sur la guerre de Juillet 2006
 
Rapport sur les violations israéliennes des droits humains
jeudi 15 août 2013 - 17h:33
PCHR du 1er au 14 août 2013

Les forces d’occupation israéliennes continuent leurs agressions contre les civils palestiniens et leurs biens dans les territoires palestiniens occupés (TPO).
Durant cette période du 1er au 14 août 2013 :

  • un civil palestinien a été blessé par une balle d’acier enrobée de caoutchouc durant une incursion israélienne dans Beit Ummar, au nord d’Hébron ; les FOI ont bombardé des terres non aménagées dans le nord de la bande de Gaza :

    • les FOI ont continué d’user d’une force excessive contre les manifestants non violents en Cisjordanie :

      • les FOI ont conduit 62 incursions dans les communautés palestiniennes de Cisjordanie, et une limitée dans la bande de Gaza :

        • les forces navales israéliennes ont poursuivi leurs attaques et poursuites contre les pêcheurs palestiniens dans la mer de Gaza :

          • Israël a maintenu un bouclage total sur les TPO et l’isolement de la bande de Gaza du monde extérieur :

            • au moins 6 civils, dont 3 enfants, ont été arrêtés par les FOI à des checkpoints à Hébron ; les FOI ont maintenu leur soutien aux activités de colonisation en Cisjordanie et les colons israéliens ont poursuivi leurs attaques contre les Palestiniens et leurs biens :
 
Opération de propagande et d'intoxication de la secte crapuleuse
qui a besoin de sang et d'argent sale pour survivre .
alqaida filiale de la secte bien entendu . Attentats commis par la
secte et entretenus et de temps en temps faire des opérations de
communication . Les larbins(es) sont là pour propager les mensonges .
Pendant ce temps la de graves problèmes ne sont pas réglés en
Europe et ailleurs .
**
Le réseau extrémiste Al-Qaïda projette des attentats contre des trains à grande vitesse dans toute l'Europe, affirmait lundi le quotidien allemand Bild, citant des sources proches des services secrets.
Réagissant à cet article, qui intervient au moment où le gouvernement allemand est critiqué pour sa collaboration supposée avec l'Agence nationale américaine de sécurité (NSA), plusieurs sources en Allemagne, France, Grande-Bretagne et Autriche se gardaient de tout alarmisme.

yahoo
 

firar

VIB
Opération de propagande et d'intoxication de la secte crapuleuse
qui a besoin de sang et d'argent sale pour survivre .
alqaida filiale de la secte bien entendu . Attentats commis par la
secte et entretenus et de temps en temps faire des opérations de
communication . Les larbins(es) sont là pour propager les mensonges .
Pendant ce temps la de graves problèmes ne sont pas réglés en
Europe et ailleurs .
**
Le réseau extrémiste Al-Qaïda projette des attentats contre des trains à grande vitesse dans toute l'Europe, affirmait lundi le quotidien allemand Bild, citant des sources proches des services secrets.
Réagissant à cet article, qui intervient au moment où le gouvernement allemand est critiqué pour sa collaboration supposée avec l'Agence nationale américaine de sécurité (NSA), plusieurs sources en Allemagne, France, Grande-Bretagne et Autriche se gardaient de tout alarmisme.

yahoo

j'adore quand tu emplois le mot de "larbin"
Venant de toi, un connaisseur si il en existe un, il ne manque pas d'une certaine saveur.
 
Le fil que j'avais ouvert hier sur la liste des attentats qui ont un
rapport de près ou de loin avec l'entité illagale a été supprimé
sans aucune raison valable . C'est pas la première fois
**
Regardez ces barbares et ces gros lâches à l'oeuvre avec la complicité des séouds et des
pays artificels du golfe je n'oublie pas les larbins(es) bien entendu .
Le gouv us en particulier infesté comme le gouv gb fr soutiennent le
colonialisme et la barbarie comme en Syrie avec leur tueurs lâches
comme en Egypte au Pakistan en Afghanistan en Libye en Irak .
ton titre est une incitation à la haine raciale et est du même calibre que les titres fachos faisant des amalgames sur les arabes.
en plus j'ai vu la vidéo et je trouve qu'ils sont beaucoup plus cools que les flics de chez nous. même à paris j'ai vu des arrestations plus musclées que ça.
 
j'adore quand tu emplois le mot de "larbin"
Venant de toi, un connaisseur si il en existe un, il ne manque pas d'une certaine saveur.
A toi de me prouver que j'ai tort sinon il vaut mieux ne pas critiquer . Tu sais une maison
doit être solide et il y aura des surprises .
N'oublie pas qu'il y a quelqu'un au dessus de tout le monde tu penses que
j'écris en vain ?
Ne dit-on pas que les voies du Très Haut sont insondables ?
 
ton titre est une incitation à la haine raciale et est du même calibre que les titres fachos faisant des amalgames sur les arabes.
Non ce fil parlait de vérité mais elle dérange néanmoins il y aura quand même une réplique.
Tu devrais savoir que les "races" n'existent pas ils ont même fini par le supprimer .
Un petit rappel :
26 Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, comme notre ressemblance, et qu’ils dominent sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre.
27 Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.
(Genèse 1) Moïse a dit la vérité ici et tu n'y changeras rien .
Tu parles de "fachos' tu vas pas un peu vite là ? Il n'y a pas des nationalistes dans chaque pays ? Si la loi était appliquée il y aurait largement moins de problème mais il faudrait déjà commencer par les têtes .
en plus j'ai vu la vidéo et je trouve qu'ils sont beaucoup plus cools que les flics de chez nous. même à paris j'ai vu des arrestations plus musclées que ça.
C'est vrai mais j'aurais pu mettre des vidéos choc ou des gosses se font
massacrer ou torturer en prison et ou des familles se font expulser de leurs terres . Tu parles de polices dans les pays dits musulmans mais dis moi qui soutient ces régimes comme par exemple les séouds et les pays artificiels du golfe ou le régime de M6 ? Dans l'intérêt de qui ? tu sais que cela ne dureras pas éternellement jadis aussi ce fut comme cela
jusqu'au jour IL fit passer un TRES gros coup de Karcher et mis en prison dans la tourmente les gros coupables
avant de subir de nouveau prochainement .Ne pense pas que je ne suis aveugle .
 
Non ce fil parlait de vérité mais elle dérange néanmoins il y aura quand même une réplique.
Tu devrais savoir que les "races" n'existent pas ils ont même fini par le supprimer .
Un petit rappel :
26 Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, comme notre ressemblance, et qu’ils dominent sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre.
27 Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.
(Genèse 1) Moïse a dit la vérité ici et tu n'y changeras rien .
Tu parles de "fachos' tu vas pas un peu vite là ? Il n'y a pas des nationalistes dans chaque pays ? Si la loi était appliquée il y aurait largement moins de problème mais il faudrait déjà commencer par les têtes .
C'est vrai mais j'aurais pu mettre des vidéos choc ou des gosses se font
massacrer ou torturer en prison et ou des familles se font expulser de leurs terres . Tu parles de polices dans les pays dits musulmans mais dis moi qui soutient ces régimes comme par exemple les séouds et les pays artificiels du golfe ou le régime de M6 ? Dans l'intérêt de qui ? tu sais que cela ne dureras pas éternellement jadis aussi ce fut comme cela
jusqu'au jour IL fit passer un TRES gros coup de Karcher et mis en prison dans la tourmente les gros coupables
avant de subir de nouveau prochainement .Ne pense pas que je ne suis aveugle .
tu as du potentiel.
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
@remake Tu es un schizo, antisémite.

Les juifs sont hébreux parcequ'ils parlent l'hébreu (la langue) pas parcequ'ils sont de la descendance d'Eber.

Sinon, qui sont les hébreux, ptit charlatan inculte ? Les arabes ?

Tu veut réecrire l'histoire ?
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a lancé un nouvel avertissement à Israël, affirmant que la Résistance bloquera toute violation de la frontière de la manière qu’elle jugera opportune. Nasrallah a également fait la lumière sur les circonstances qui entourent la violation israélienne ratée à Labbouna, et il a révélé des détails jusqu’ici inconnus sur la guerre de Juillet 2006

Nasrallah ne peut être un model que pour des voyous...
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Tout colon qui panique comme ça et opte pour la barbarie
Ses jours sont comptés
On l 'a vu en Algerie et en Afrique du Sud
La preuve,ils ont quitté les deux pays cités

Ds 10 ans la palestine sera libre

Je t'assure que rien ne peut séparer un israélite de sa terre à l'exception de Celui qui le leur a donné en héritage.

Ton commentaire est celui d'un ignorant ! Tu ne sait pas ce que représente cette terre pour l'israélite.

Même si tu l'expulse ses enfants de la 100ièm génération y reviendront.

Le plus ridicule c'est ta comparaison avec le colonialisme d'Algérie et le cas de l'Afrique du Sud (il y'a toujours les descendants de colons en A.S.)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'assure que rien ne peut séparer un israélite de sa terre à l'exception de Celui qui le leur a donné en héritage.

Ton commentaire est celui d'un ignorant ! Tu ne sait pas ce que représente cette terre pour l'israélite.

Même si tu l'expulse ses enfants de la 100ièm génération y reviendront.

Le plus ridicule c'est ta comparaison avec le colonialisme d'Algérie et le cas de l'Afrique du Sud (il y'a toujours les descendants de colons en A.S.)

Le nom de famille de ma grand mère vient du nom d'un village andalou qui existe jusqu'à cette date. Vouloir retourner est ridicule pour la simple raison que je ne suis pas andalouse à 100% et que mes petits enfants rêvent d'y "revenir" est encore plus absurde.

Il y a également eu des conversions donc une personne convertie n'a aucune place dans les lieux.

Si les gens veulent s'y installer d'accord, ils l'ont fait depuis des siècles mais qu'on ne chasse pas des autochtones pour bâtir nos maisons sur leurs ruines... et je crois que même Dieu ne dira pas le contraire.
 

firar

VIB
A toi de me prouver que j'ai tort sinon il vaut mieux ne pas critiquer . Tu sais une maison
doit être solide et il y aura des surprises .
N'oublie pas qu'il y a quelqu'un au dessus de tout le monde tu penses que
j'écris en vain ?
Ne dit-on pas que les voies du Très Haut sont insondables ?

Je sais qu'une chose c'est que la religion monothéiste à tellement empruntée au polythéisme qu'elle n' est pas crédible pour un sou.
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Le nom de famille de ma grand mère vient du nom d'un village andalou qui existe jusqu'à cette date. Vouloir retourner est ridicule pour la simple raison que je ne suis pas andalouse à 100% et que mes petits enfants rêvent d'y "revenir" est encore plus absurde.

C'est ce que j'essaie de vous faire comprendre ! La comparaison entre le colonisation d'Israel et la colonisation des états européens de l'Afrique sont complètement différente.

Dieu n'a jamais donner au musulmans l'Andalousie en héritage et ne vous a jamais ordonner de la posséder. Ce n'est pas écrit dans le Coran qu'Allah te donne l'Andalousie en héritage.

Alors que dans la Torah, Dieu a juré de donné en héritage le pays de Canaan au fils d'Israel dans une alliance conclu avec Abraham et son fils Isaac. Cette alliance et promesse de terre s'inscit dans le dessein rédempteur de Dieu pour l'humanité (le Sauveur/Messie devait venir d'Israël).

Dieu dit à Abraham que ses descendants seront réduit en esclavage pendant 4 siècles avant d'être rammenés sur cette terre.

Après 4 siècles, les israélites l'ont conquise et l'ont habité pendant un millénaire. Ils ont apostasié en adorant des idoles et Dieu par le moyens de plusieurs prophètes (Isaïe, Jérémie..etc) à annoncé la fin du royaume de Juda, la destruction du Temple, leur exile mais annonce aussi la restauration du peuple d'Israël sur cette terre après 70 ans.

Et tel que prophétisé par le prophète Jérémie, le pays fut envahis par les Babyloniens, leur capital et ville sainte, Jérusalem, hebergeant le sanctuaire de Dieu, saccagés et rasé, le peuple d'Israël exilé à Babylone pour une duré de 70 ans.

Après les avoir délivrés de l'esclavage Dieu demande au israélite de se souvenir de la délivrance en Égypte lors du rituel repas de Pâcques (Pessah).

Lors de la Pessah, les israélites doivent racconter à leurs enfants (haggadah) l'évènement de la délivrance d'Égypte par Dieu tel que commandé par Dieu dans la Torah:

«Et tu raconteras ces choses à ton fils, en ce jour-là, disant: C'est à cause de ce que l'Éternel m'a fait quand je sortis d'Égypte. Et cela te sera un signe sur ta main, et un mémorial entre tes yeux, afin que la loi de l'Éternel soit en ta bouche, car l'Éternel t'a fait sortir d'Égypte à main forte. Et tu garderas ce statut en sa saison, d'année en année.» - Exode 13:8-10

À chaque prière ou bénédiction, à chaque Pâcques ou fête ils se répètent qu'ils sont en terre d'exile et prient Dieu pour le retour en Terre promise durant leur esclavage en Égypte, durant leur captivité à Babylone ou pendant leur dispersion.

Extrait de la Haggadah de Pessah en tamazight

s tarula ay s neffagh gh masêr. ayddegh
n ughrum ur imtinn da ttecan
lewaldin nnegh gh maser. kullu mad yagh
lâz iddu ad itec, mad yagh fad iddu
ad isu. asegg°as ddegh gh tmazirt ddegh ;
imal gh bit lmekdes.

C'est par la fuite que nous sommes sortis d'Égypte. En fait
de pain, c'est un pain non levé qu'ont mangé
nos ancêtres en Égypte. Que tous ceux qui ont
faim aillent manger, que celui qui a soif aille
boire ! Cette année-ci, nous sommes dans ce pays-ci ;
l'an prochain au Lieu Saint.

http://soundcloud.com/jewishmorocco/north-african-passover-2013



Ceux qui se convertissent et pratiquent la Torah deviennent membre à part entière du peuple d'Israël.

Si tes parents étaient restés juifs et que tu était juive pratiquante, je ne doute pas que tu trouverai légitime d'habiter la terre que Dieu ta donné comme héritage.

C'est pourquoi les juifs sont conscient que c'est par définition du colonialisme mais légitimé par Dieu, un colonialisme sacré religieux. Ils ne le percoivent pas comme une occupation, cette terre appartient à Israël.

Si les gens veulent s'y installer d'accord, ils l'ont fait depuis des siècles mais qu'on ne chasse pas des autochtones pour bâtir nos maisons sur leurs ruines... et je crois que même Dieu ne dira pas le contraire.

Tout à fait. Je ne cautionne pas la colonisation et l'expropriation des palestiniens et je ne défends pas ni n'accepte la violence qu'elle viennent d'israéliens ou palestiniens.
 
Je t'assure que rien ne peut séparer un israélite de sa terre à l'exception de Celui qui le leur a donné en héritage.
Il l'a fait andouille .
Ton commentaire est celui d'un ignorant ! Tu ne sait pas ce que représente cette terre pour l'israélite.
Non il a donné un bon exemple dans la lignée et je ne vois pas d'Isréalites mais des khazars turco mongol
et des berberes convertis au talmudisme . Est ce que les Maghrébins sont des arabes ? est ce que les Indonésiens
les Perses les Turcs sont des arabes ?

même si tu l'expulse ses enfants de la 100ièm génération y reviendront.
Tu es bien prétentieux . L'entité illégale a pu être créée parce qu'il y avait une bonne
opportunité surtout après 1945 . La plupart des pays étaient des colonies et sous développés .
Tu penses que le gouv anglais pourrait coloniser l'Inde ?

C'est pas leur terre . Quand est ce que ça rentrer dans votre tête ? En 2000 ans il s'est passé
beaucoup de choses. Il y a un tout petit reste dispersé dans le monde .
 
vrai hebreux

act0862-juifs-yemen1.jpg


faux hebreux

f85fca53.gif
 
Alors que dans la Torah, Dieu a juré de donné en héritage le pays de Canaan au fils d'Israel dans une alliance conclu avec Abraham et son fils Isaac. Cette alliance et promesse de terre s'inscit dans le dessein rédempteur de Dieu pour l'humanité (le Sauveur/Messie devait venir d'Israël).
Ce fut sous certaines conditions qui n'ont pas respectées et l'alliance n'a pas été respectée .

Lors de la Pessah, les israélites doivent racconter à leurs enfants (haggadah) l'évènement de la délivrance d'Égypte par Dieu tel que commandé par Dieu dans la Torah:

«Et tu raconteras ces choses à ton fils, en ce jour-là, disant: C'est à cause de ce que l'Éternel m'a fait quand je sortis d'Égypte. Et cela te sera un signe sur ta main, et un mémorial entre tes yeux, afin que la loi de l'Éternel soit en ta bouche, car l'Éternel t'a fait sortir d'Égypte à main forte. Et tu garderas ce statut en sa saison, d'année en année.» - Exode 13:8-10
Et alors ? lorsque les Khazar au 8 siècle lorsqu'ils ont adopté le talmud et on pris les caractères hébreux pour leur langue ils répétaient aussi cela . Sont ils les descendant de Jacob ?

À chaque prière ou bénédiction, à chaque Pâcques ou fête ils se répètent qu'ils sont en terre d'exile et prient Dieu pour le retour en Terre promise durant leur esclavage en Égypte, durant leur captivité à Babylone ou pendant leur dispersion.
Tu connais pas la loi de Moïse ni l'histoire des Israélites . Ces prophéties se sont réalisées
pendant que les Israélites existaient encore dans leur territoire à part le royaume du nord qui avait disparu .
Quand le Messie Jésus est venu ce fut terminé pour juda avec la destruction du temple en 70 par les Romains .
Le Messie c'est la nouvelle alliance et on ne peut rien obtenir sans lui . Les quelques rescapée judéens ont habité
les pays voisins et ont créé le talmud .
Extrait de la Haggadah de Pessah en tamazight

s tarula ay s neffagh gh masêr. ayddegh
n ughrum ur imtinn da ttecan
lewaldin nnegh gh maser. kullu mad yagh
lâz iddu ad itec, mad yagh fad iddu
ad isu. asegg°as ddegh gh tmazirt ddegh ;
imal gh bit lmekdes.

C'est par la fuite que nous sommes sortis d'Égypte. En fait
de pain, c'est un pain non levé qu'ont mangé
nos ancêtres en Égypte. Que tous ceux qui ont
faim aillent manger, que celui qui a soif aille
boire ! Cette année-ci, nous sommes dans ce pays-ci ;
l'an prochain au Lieu Saint.
Cela ne change rien . La reine kaina n'était pas une covertie
au talmud ?
Ceux qui se convertissent et pratiquent la Torah deviennent membre à part entière du peuple d'Israël.
Archi faux . Ou est le Grand Prêtre de la lignée d'Aaron ? ou est le temple ? ou sont les sacrifices d'animaux ?
Tu comprends pourquoi je t'ai dit que tu es un ignorant ? le lavage de cerveau c'est mauvais .

C'est pourquoi les juifs sont conscient que c'est par définition du colonialisme mais légitimé par Dieu, un colonialisme sacré religieux. Ils ne le percoivent pas comme une occupation, cette terre appartient à Israël.
Si c'est du colonialisme car tes leaders utilisent le mensonge pour tromper leurs adeptes comme toi .
Ta pas honte de dire que Dieu légitime le colonialisme ? tu t'es pas dit pourquoi le temple n'est plus debout
depuis l'an 70 et qu'aucun prophète n'est venu en 2000 ans ? tu me fais rire .

Tout à fait. Je ne cautionne pas la colonisation et l'expropriation des palestiniens et je ne défends pas ni n'accepte la violence qu'elle viennent d'israéliens ou palestiniens.
Ben voyons tu viens d'écrire le contraire .
va troller ailleurs .
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Non il a donné un bon exemple dans la lignée et je ne vois pas d'Isréalites mais des khazars turco mongol
et des berberes convertis au talmudisme . Est ce que les Maghrébins sont des arabes ? est ce que les Indonésiens
les Perses les Turcs sont des arabes ?

Un israélite est celui qui observe et met en pratique la Torah de Dieu. C'est la définition d'un juif.

La thèse des Khazars non seulement à été réfutée mais n'est pas pertinente puisque il n'est pas nécessaire d'être généalogiquement ou biologiquement un fils des 12 tribus d'israël pour être israélite, bourrique antisémite !

Un talmudiste ca n'existe pas, bourrique. Il y'a des israélite qui rejettent la sois-disante «loi orale» et ne sont pas adepte du rabbinisme. Les Karaites rejettent le Talmud, la Mishna, les Midrash ou tout autre textes rabbiniques...
Ils ne suivent que le Tanakh (Bible juive) et ils ont fait leur aliyah !

Les Karaites rejettent le Talmud et sont tous en Israël, pourquoi ?

Tu est un inculte antisémite. Ne l'oublie pas ! Maintenant, il te faudra laisser tomber les termes «talmudiste» ou «la secte».

Tu es bien prétentieux . L'entité illégale a pu être créée parce qu'il y avait une bonne
opportunité surtout après 1945 . La plupart des pays étaient des colonies et sous développés .
Tu penses que le gouv anglais pourrait coloniser l'Inde ?

T'es un petit impertinent inculte, une vraie bourrique. Quel rapport avec l'Inde... elle n'est pas la Terre promise.

C'est pas leur terre . Quand est ce que ça rentrer dans votre tête ? En 2000 ans il s'est passé
beaucoup de choses. Il y a un tout petit reste dispersé dans le monde .

Dans le Tanakh, c'est la terre d'Israël.
 
Dernière édition:
Un israélite est celui qui observe et met en pratique la Torah de Dieu. C'est la définition d'un juif.
Archi Faux .
Israélite = descendant de Jacob fils de d'Isaac fils d' Abraham qui naquît à Ur ( Irak) aux pays des Chaldéens .
Judaite = descendant de Juda fils de Jacob .
Aujourd'hui tu ne peux plus pratiquer la loi de Moïse pour les raisons que j'ai données . Tes gourous ont inventé une nouvelle croyance bidon pour essayer de se soi disant maintenir .
La thèse des Khazars non seulement à été réfutée mais n'est pas pertinente puisque il n'est pas nécessaire d'être généalogiquement ou biologiquement un fils des 12 tribus d'israël pour être israélite, bourrique antisémite !
Thèse réfutée ? Va voir ailleurs si j'y suis pauvre type . C'est pas de ma faute si tu es gros ignorant . Ca c'est ce que tes imposteurs vous enseignent comme ça ils vous maintiennent dans les ténèbres . Comme a dit l'apôtre
IL a le pouvoir de les hanter .
Les Khazars (turc, <כוזריםhébreu, <Хазарыrusse, tatar, tatar de Crmée, <Χάζαροιrec, <خزرarabe, <خزرpersan, latn) étaient un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le VIe et le XIIIe siècle après J.-C.
Les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le judaïsme comme religion officielle, sous le règne du 838,
Les Byzantins ménagèrent l'empire khazar qui les protégeait des envahisseurs vikings et arabes, si bien que leur empereur Constantin V épousa une princesse khazare, dont le fils Léon IV fut surnommé Léon le Khazar.
On a retrouvé une correspondance entre Hasdaï ibn Shaprut, vizir juif du calife de Cordoue Abd al-Rahman III, et Joseph, souverain des Khazars.
Un talmudiste ca n'existe pas, bourrique
La bourrique est largement plus noble que toi imbécile .
En quelle année le talmud de Jérusalem et de Babylone ont ils été forgés ignorant ? et pourquoi ?
. Il y'a des israélite qui rejettent la sois-disante «loi orale» et ne sont pas adepte du rabbinisme. Les Karaites rejettent le Talmud, la Mishna, les Midrash ou tout autre textes rabbiniques..
J'ai pas besoin que tu me le dises je le sais. Les Karaïtes ont raison il n'y a pas de la loi orale ni de loi noahides et je te rajoutte que la kippa les téphilim
sont des inventions comme pleins d'autres que je pourrais citer .
Les Karaites rejettent le Talmud et sont tous en Israël, pourquoi ?
pas entièrement
Maintenant, il te faudra laisser tomber les termes «talmudiste» ou «la secte».
Les Sémites idiot sont les enfants de Sem fils de Noé . Les talmudistes sont les convertis à la doctrine erronée
instituée après la destruction de temple de Jérusalem en 70 t'as pigé dont tu fais partie . Tu es ni Sémite ni Hébreu
ni Israélite . Montre moi ou sont les Hébreux ? fais moi ta généaogie sur 300 ans comme je te l'ai demandé .
Ta secte une création par les khazars talmudistes pour écraser les Palestiniens leur voler leur terre et servir de base au
gouvernement US .
En 2000 ans il s'est passé beaucoup de choses . J'utilise ce que je veux .
22 Les fils de Sem sont Élam, Assur, Arpacshad, Lud et Aram. (Genèse 10 )
**
David Ben-Gourion, le créateur de l'Etat « "d'Israel" » en 1948, fut l'un des leaders les plus importants du mouvement "Sioniste" du siècle dernier. Il a établi la capacité militaire juive (Haganah), et en 1948, il a créé l'Etat « d'Israel » et a lu sa déclaration.
De 1948 Ã 1963 (sauf pendant une courte période), il fut Premier Ministre et Ministre de la Défense.
J'ai rassemblé ci-dessous quelques citations de Ben-Gourion en espérant que cela nous aidera à comprendre ce qu'il pensait et ce qu'il croyait.

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec « Israël ». C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. ( Et certainement pas celui de Moïse )
Il y a eu « l'antisémitisme », les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-saCRIFice."
David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan "Le Sionisme et les Palestiniens" – page 141-2, citant un discours de 1938.

"Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les Palestiniens" ne reviendront jamais."
David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : "Ben-Gourion : le Prophète Armé", Prentice-Hall, 1967, p. 157.

Ben Gourion prévenait également en 1948 : En assurant à ses copains Sionistes que les palestiniens ne reviendraient jamais dans leurs maisons : "Les vieux mourront et les jeunes oublieront."

"Nous devrions nous préparer à lancer l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie (Jordanie) et la Syrie. Le point faible c’est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner.
Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie (Jordanie); la Syrie tombera entre nos mains. Nous bombardons alors et avancerons pour prendre Port-Saïd, Alexandrie et le Sinaï." (50)
David Ben-Gourion, mai 1948, au Chef d'Etat-Major. De Ben-Gourion, une Biographie, par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York 1978.

"Si je savais qu'il était possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d'Israël, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n'y a pas que le nombre de ces enfants mais le calcul historique du peuple "d'Israël."
Ben-Gourion (Cité pages 855-56 du Shabtai Teveth de Ben-Gurion dans une version légèrement différente).

"Il ne s'agit pas de maintenir un statuquo. Nous devons créer un Etat dynamique, orienté vers l'expansion." - Ben Gourion

"Chaque écolier sait qu'il n'y a pas de chose de ce genre dans l'histoire en tant qu'arrangement final : pas en ce qui concerne le régime, pas en ce qui concerne des frontières, et pas en ce qui concerne des accords internationaux."
Ben Gourion, Journal de guerre, 12/03/1947 suite à l'acceptation par Israël du Plan de partition des Nations-Unies du 29 novembre 1947 (Simha Flapan, "Naissance d'Israël," p.13)

"Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnait. Allons nous répété sa question : "Que doit-on faire avec la population palestinienne ?" ‘Ben-Gourion a agité la main dans un geste qui disait : "Conduisez-les dehors!"
Yitzhak Rabin, version censurée des Mémoires de Rabin, publiée dans le New York Times, 23 octobre 1979.


T'es un petit impertinent inculte, Quel rapport avec l'Inde... elle n'est pas la Terre promise.
C'est toi l'inculte et tu devrais arrêter de m'insulter car tes mensonges énormes tu vas les porter.
Le Messie Jésus a dit : Je suis le chemin la vérité et la vie et qu'il garde ses brebis que son Père lui a donné .
Alors fais bien attention car il y a des choses que tu ne sais pas . Pense a ce qui est arrivé Koré, Dathan et Abiram
c'est qui me vient . La Terre entière appartient à Dieu . L'ancienne terre des Cananéens a été donnée sous conditions
du respect de la loi ce qui n'a pas était fait . Les Romains ont écrasé les Judéens rasé le Temple interdit de séjour
les Judéens et non pas les "juifs" mot inventé renommé la ville en Aélia Capitolina . Quan l'Elu a parlé ce ne fut pas
dans le vide .

Dans le Tanakh, c'est la terre d'Israël.
Mais avec la venue du Messie Issa ou Jésus il y a une nouvelle alliance
meilleure et qui n'a plus de rapport avec l'ancienne terre des Cananéens . T'as pas de connaissances des écritures
pour parler de terre de la loi des prophètes des psaumes des rois . La nouvelle Jérusalem n'a rien à voir avec ça .
Comme a dit l'Apôtre vous lisez sans rien comprendre à cause du voile .
**
39 Vous sondez les Écritures, parce qu’en elles vous croyez avoir la vie éternelle, et ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
45 Ne pensez point que moi je vous accuse devant le Père; Moïse, en qui vous espérez, est celui qui vous accusera.
46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi; car il a écrit de moi.
(Jean 5)
 
Un israélite est celui qui observe et met en pratique la Torah de Dieu. C'est la définition d'un juif.
Archi Faux .Tu mélanges tout.
Israélite = descendant de Jacob fils de d'Isaac fils d' Abraham qui naquît à Ur ( Irak) aux pays des Chaldéens . Tu sais ce qu'est le sang ?
4 Alors cette parole de Yahvé lui fut adressée: Celui-là ne sera pas ton héritier, mais bien quelqu’un issu de ton sang. (Genèse 15 )
Judaite = descendant de Juda fils de Jacob . Comme Ephraimite .
Comment tu fais pour "juif" ? allez montre moi ta science ? Va chercher même en hébreu.
Aujourd'hui tu ne peux plus pratiquer la loi de Moïse pour les raisons que j'ai données . Tes gourous ont inventé une nouvelle croyance bidon pour essayer de se soi disant maintenir .
Judéen = Ancien habitant de la province de Judée peuplée en grande partie par des descendants de Juda fils de Jacob . Néanmoins en Judée vivaient aussi des Arabes des Grecs des Syriens des Phéniciens qui étaient aussi Judéens pour les Romains tout comme la Galilée était diverse et la Samarie peuplée de Babyloniens et d'Assyriens à l'origine .
Maintenant trouve moi le mot "juif" dans le Tanakh ? Par contre combien de fois on trouve le mot Elohim ?
Entre "juif" et Israélite il y a un gouffre énorme .
Montre moi ou sont les Hébreux ? et les preuves ?
Il y aura un retour puisque tu joues le vice .
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Ce fut sous certaines conditions qui n'ont pas respectées et l'alliance n'a pas été respectée .

Ca c'est un mensonge qui provient de ton ignorance et ta mécompréhension de la Bible.

Dieu donne cette terre à Israël par son alliance éternelle (les effets et conséquences) conclu avec Abraham.

Et tu veut bien nous dire ou est-il dit qu'Israël n'a pas respecter l'alliance ? Où est-ce que Dieu dit qu'il remplace l'Église et laisses tomber Israël ? Nulle part !

Et alors ? lorsque les Khazar au 8 siècle lorsqu'ils ont adopté le talmud et on pris les caractères hébreux pour leur langue ils répétaient aussi cela . Sont ils les descendant de Jacob ?

Tu est un ignare ! Les Khazars étaient des Karaïtes et ils rejettaient la prétendu loi orale et tenaient le Tanakh (Bible juive) comme seul autorité religieuse. Les Karaïtes de Crimée (Ukraine, Lithuanie, Pologne, Mongolie..etc) sont en partie les descendants des Khazars turcs.

Les Khazars ne suivaient pas la Mishna parcequ'elle n'était pas disponible à l'époque ! La plupart des prozélytes (convertis) observaient un judaïsme pur basé plus ou moins sur le Tanakh ! La Mishna n'avait pas encore été populariser.

Pourquoi me parle-tu de descendants de Jacob, la bourrique ? Pas besoin d'être descendant de Jacob pour être israélite/juif ! Tu la dit toi même qu'il faut qu'ils respectent les commandemants de Dieu contenus dans la Torah ! Tu te contredit avec ta haine.

Tenir l'alliance = observer les commandemants de Dieu (Torah)

Manasseh et Éphraïm n'étaient pas des fils de Jacob, la bourrique ! Ils étaient les fils de son fils, Joseph ! Et alors ?


Tu connais pas la loi de Moïse ni l'histoire des Israélites . Ces prophéties se sont réalisées
pendant que les Israélites existaient encore dans leur territoire à part le royaume du nord qui avait disparu .
Quand le Messie Jésus est venu ce fut terminé pour juda avec la destruction du temple en 70 par les Romains .
Le Messie c'est la nouvelle alliance et on ne peut rien obtenir sans lui . Les quelques rescapée judéens ont habité
les pays voisins et ont créé le talmud .

Ton ignorance me laisse déconcerté. Va relire la Bible. Ce n'est pas terminé pour Juda ni pour Israël. La destruction du Temple ne signifie pas la destruction de l'alliance abrahamique. Tu raconte vraiment n'importe quoi !

La doctrine du remplacement n'est pas chrétienne ni biblique.

Qu'est-ce que Jésus déclare en Jean 10:16 ? Les autres brebis sont amenés dans l'enclos avec les brebis «et ils seront un seul troupeau et il y'aura un seul berger.» Qui sont les brebis déjà dans la bergerie ?
Tu as lu l'Épitre de l'apôtre Paul à l'église de Rome ?

Paul dit qu'il est la preuve que Dieu n'a pas rejetté Israël !

Dieu ne peut pas avoir rejetté tout Israël seulement parcequ'il n'avaient pas reconnu son Messie dans l'immédiat.

Les premiers disciples du Christ étaient bien des fils d'Israël. Et Paul faisait partie de l'élite religieuse juive et était même un persécuteur acharné de la communauté du Christ mais il a finit par reconnaître et à accepté le Messie Jésus.

Le rejet d'Israël n'est pas entier selon l'apôtre Paul.
Lire Romain 11. Paul parle de la bonne branche d'olivier greffé à l'ancienne arbre.


Cela ne change rien . La reine kaina n'était pas une covertie
au talmud ?

Non ! Kahina Dihya n'observait pas le Talmud ! Elle observaient les mitswot (commandemants) de la Torah.

Archi faux . Ou est le Grand Prêtre de la lignée d'Aaron ? ou est le temple ? ou sont les sacrifices d'animaux ?
Tu comprends pourquoi je t'ai dit que tu es un ignorant ? le lavage de cerveau c'est mauvais.

C'est terminé, les sacrifices étaient une image de ce qu'allait accomplir Jésus. Dieu à pourvu, il a offert Son premier-né, Son Fils-unique pour la rédemption.

Comme c'était prophétisé par les prophètes . Mais Israël n'est pas rejetté !


Si c'est du colonialisme car tes leaders utilisent le mensonge pour tromper leurs adeptes comme toi .
Ta pas honte de dire que Dieu légitime le colonialisme ?

Cette terre est propriété de Dieu, elle lui appartient et il l'a donnée à Israël dans une alliance éternelle avec Abraham. C'était pas du colonialisme à l'époque ?

Si j'étais juif pratiquant, je me serais aller m'installer sur ma terre, c'est Dieu qui me l'aura donnée.

tu t'es pas dit pourquoi le temple n'est plus debout
depuis l'an 70 et qu'aucun prophète n'est venu en 2000 ans ? tu me fais rire .

Le temple ne tient plus debout parceque Dieu à pourvu au sacrifice ! Jésus, le Grand Prêtre (Kohen Gadol) est entré dans le Saint sanctuaire (le Saint des Saint) avec son propre sang. Lire Hébreux 9.

Tu ne reconnait même pas la base de la Bible comment compte tu saisir la fin ? Tu es un imposteur.

Ezekiel parle d'un autre Temple reconstruite sur Sion et il voit en vision prophétique Yahweh y poser les pieds.

Ben voyons tu viens d'écrire le contraire .
va troller ailleurs .

Non, je n'ai pas écris le contraire. J'ai expliqué ce qui lie un juif à cette Terre et pourquoi cette colonisation diffère des autres colonisations. Le juif ne quittera jamais sa terre.

Si je t'oublie, ô Jérusalem, que ma droite s'oublie!

Que ma langue s'attache à mon palais si je ne me souviens de toi, si je n'élève Jérusalem au-dessus de la première de mes joies!

Éternel! souviens-toi des fils d'Édom, qui, dans la journée de Jérusalem, disaient: Rasez, rasez jusqu'à ses fondements!

Fille de Babylone, qui vas être détruite, bienheureux qui te rendra la pareille de ce que tu nous as fait!

Bienheureux qui saisira tes petits enfants, et les écrasera contre le roc!

Psaumes 137

 
Le rejet d'Israël n'est pas entier selon l'apôtre Paul.
Lire Romain 11. Paul parle de la bonne branche d'olivier greffé à l'ancienne arbre.
Mais tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire depuis son époque et il parla de reste de grâce.
*
22 Tu dis de ne pas commettre d’adultère, et tu commets adultère! Tu as en abomination les idoles, et tu commets des sacrilèges!
23 Toi, qui te glorifies de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!
24 Car le nom de Dieu est blasphémé à cause de vous parmi les Gentils, comme cela est écrit.
27 Et si l’incirconcis de naissance accomplit la loi, il te condamnera, toi qui, avec la lettre de la loi et la circoncision, es transgresseur de la loi.
28 Car celui-là n’est pas "Juif" qui ne l’est qu’en dehors, et la circoncision n’est pas extérieure en la chair;
29 Mais celui-là est "Juif" qui l’est au-dedans, et la circoncision est celle du coeur, selon l’esprit, et non selon la lettre; et la louange de ce "Juif "ne vient pas des hommes, mais de Dieu. (Romains 2)
**
27 Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
28 Il n’y a plus ni "Juif" ni Grec; il n’y a plus ni esclave ni libre; il n’y a plus ni homme ni femme; car vous êtes tous un en Jésus-Christ.
29 Et si vous êtes de Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, et les héritiers selon la promesse.
(Galates 3)
Il existe un vrai Israël de Dieu qui n'est pas basé sur la chair . Tous les humains sont issus d'Adam et Eve.
Tu crois en la Trinité ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je t'assure que rien ne peut séparer un israélite de sa terre à l'exception de Celui qui le leur a donné en héritage.
On les connais ceux qui leur ont donné. Pas en héritage mais pour qu'ils fassent le mauvais boulot permettant de garder les puits de pétrole sous bonne garde. Ner t'inquiète pas shlomo. Un jour viendra où vous devrez fuire ou rendre les comptes de toutes les saloperies que vous avez commises.
 
Haut