Regardez comment les faux hébreux traitent les palestiniens

Al-Khalil – CPI
La colonisation sioniste est de plus en plus devenue un vrai cancer qui se propage dans toute la ville d’Al-Khalil. En trois mois seulement, 200 hectares du nord, de l’ouest et du sud de la Cisjordanie sont attaqués par cette grave maladie de colonisation. 200 hectares de terrains sont dévorés au profit des caméras et non loin de la table des négociations entre les occupants sionistes et l’autorité de Ramallah.
La politique de la terre brûlée
Les derniers projets coloniaux ont pour objet de transformer la ville d’Al-Khalil en une terre complètement déchirée. Les colonies sionistes sont parsemées partout. Leurs frontières s’élargissent en chassant les Palestiniens qui vivent depuis toujours à côté.
L’activiste Ratib Al-Jabour confie au correspondant de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) que plus de mille hectares de terrains palestiniens de la région de Yatta ont été confisqués au profit des colons et de la judaïsation.
Puis les travaux visant à relier toutes les colonies sionistes entre elles par d’autres colonies ou par de nouvelles rues sont une façon d’isoler les régions l’une après l’autre pour ensuite les confisquer facilement.
Plus de huit groupes résidentiels palestiniens sont menacés. La confiscation de terrains palestiniens continue sans arrêt. Et les gens qui vivent sur ses terrains, surtout les bergers, sont chassés sans ménagement.
La construction va bon train
En moins de trois mois, les occupants "sionistes" ont déclaré la construction de 815 unités coloniales, au sud de la Cisjordanie, sans parler de ces dizaines d’unités bâties sous prétexte de « l’élargissement naturel » des colonies.
Et Abdou Al-Hadi Hantache, expert dans les affaires de la colonisation, confirme à notre Centre Palestinien d’Information (CPI) que les occupants sionistes travaillent pour élargir plusieurs colonies installées sur les terrains palestiniens de la ville d’Al-Khalil. Cela veut dire qu’une nouvelle phase de confiscation de dizaines de terrains est en préparation. Quelque deux cents hectares de terrains palestiniens sont donc menacés.
Hantach met sous la lumière du jour les plans de l’occupation sioniste destinés à confisquer des dizaines d’hectares de terrains à Ithna, Noba, Kharas, au nord-ouest d’Al-Khalil, et à Al-Dahiriya, Al-Samou et Yatta au sud.
Et au moment où on parle de ces négociations, les occupants" sionistes" ouvrent le feu de la colonisation sur le sud de la Cisjordanie, après avoir volé les terrains de son nord. Les colonies sont partout, dans les rues, dans les vallées, sur les montagnes. La montagne d’Al-Khalil se trouve menacée par le cancer, après avoir divisé la ville et son sanctuaire, le saint sanctuaire d’Al-Ibrahimi.

.

L'entité qui khazaro-berbere qui vit avec de l'argent volé qui n' a rien d'hébreu qui continue de
piller de tuer les Palestiniens .
De payer aussi des assassins pour tuer en Syrie en Irak en Afghanistan au Pakistan
de payer des balances aussi pour occuper des forums .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
 

Pièces jointes

  • Images_News_2013_trk_300_0.jpg
    Images_News_2013_trk_300_0.jpg
    11.6 KB · Affichages: 31
George Meek
Palestine Journal
lun., 23 sept. 2013 09:50 CDT
Xavière Jardez
Je suis revenu de Palestine avec un certain nombre d'impressions indélébiles à l'esprit, après un voyage effectué récemment pour le
Scénario: Mettez-vous à la place d'une famille palestinienne: les autorités israéliennes ne vous donneront jamais de permis de construire pour agrandir votre maison pour y loger votre famille qui s'accroit. Et, si vous l'agrandissez parce que vous n'avez pas d'autre alternative et même si vous dépensez beaucoup d'argent en avocats pour vous protéger des procès, un jour, quand vos enfants seront en classe, des policiers et des soldats viendront avec un énorme bulldozer pour détruire votre habitation.

Nous avons été témoins de la démolition de la maison de la famille Kastero à Beit Hanina, au nord de Jérusalem qui a laissé, à la rue, 45 personnes. Les enfants sont revenus de l'école, pleurant et hurlant, traumatisés de constater la progression de la démolition. La famille avait investi les économies d'une vie dans l'habitation et ne disposait pas de moyens financiers pour se reloger. Un mois plus tard, nous avons rendu visite à cette famille qui vivait maintenant sous des tentes et dans un container près des ruines de leur maison. Ne croyez pas que ce soit un cas isolé... Les Nations unies estiment qu'un logement sur trois à Jérusalem-Est a été construit sans permis, ce qui veut dire que 93.000 personnes sont susceptibles d'être expulsés de leur domicile.

Voila comment l'entité illégale khazaro-berbere qui vit sous perfusion avec de l'argent volé traite les Palestiniens
qui sont sur leurs terres depuis des siècles . Des voleurs et des assassins avec la complicité des larbins(es) .
Dieu déteste déteste le crime le vol et les mensonges .
 
CAPJPO-EuroPalestine
ven., 27 sept. 2013 12:51 CDT

Bien que faisant partie depuis toujours de l'agglomération de Jérusalem, Abou Dis en a été coupé par le Mur d'annexion israélien, la situation de ses 15.000 habitants devenant de plus en plus infernale au fil du temps.

Au cours des dernières semaines, l'armée a tiré une importante quantité de grenades lacrymogènes dans le quartier, y compris dans les cours d'écoles, ce qui a empêché beaucoup d'enfants d'effectuer leur rentrée scolaire.

Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, les camions de l'armée ont ajouté une arme à leur panoplie : l'arrosage généralisé des rues avec des eaux puantes, qui ont envahi les habitations et empuanti celles-ci de manière durable.
Les militants de l'association britannique de solidarité Camden/Abou Dis, qui rapportent l'information, constatent que jusqu'à présent, l'armée d'occupation s'était « contentée », si l'on peut dire, d'employer une telle arme lors de manifestations de rue, à Bil'in et Nabi Saleh, mais pas encore en zone urbaine densément peuplée.

Vous avez vu comment ces barbares traitent les Palestiniens depuis 1948 ? cette entité illégale qui n'a rien d'hébreu
(khazaro_berbere) vit avec de l'argent volé et de la fed mafieuse .
Dieu déteste le crime le vol et les mensonges
Un camion de l’armée répandant de l’eau d’égouts dans les rues d’Abou Dis
 

Pièces jointes

  • sewage_abou_dis_c1fdd.jpg
    sewage_abou_dis_c1fdd.jpg
    20.1 KB · Affichages: 18
mercredi 2 octobre 2013 - 07h:09
« Mettre fin aux spéculations sur les mirages de la fin de l’occupation et les chimères quant à la création d’un État palestinien au moyen des négociations, alors que ces tentatives ont échoué de manière cinglante. … L’expérience de vingt années de négociations avec l’entité prouve que celle-ci, par sa composition, sa nature, son comportement raciste de colonisation et de haine et sa politique ne montre aucune disposition pour une paix véritable qui garantisse au minimum les droits nationaux de notre peuple. … La colonisation s’est poursuivie pendant ces vingt ans de négociations et s’est multipliée par trois, voire par quatre. Tandis que la judaïsation de Jérusalem se propage inexorablement. » - Marwan Barghouti, mars 2012
 

Pièces jointes

  • a0-508.jpg
    a0-508.jpg
    50.3 KB · Affichages: 25
jeudi 3 octobre 2013 - 06h:52
Les dossiers des prisonniers malades et la détention des enfants palestiniens sont à présent les deux dossiers sur lesquels insistent les associations palestiniennes et le ministre chargé des prisonniers de l’AP de Ramallah. Plus d’un millier de prisonniers malades, souvent au bord de la mort, croupissent dans les prisons de l’occupation, sans que des soins appropriés leur soient délivrés. C’est la politique de la « négligence médicale intentionnelle » de l’occupant que très peu d’associations internationales agissant pour les droits de l’homme dénoncent, en premier lieu le CICR, qui mène la politique de l’autruche quand il s’agit de l’État "sioniste."
Le CICR se cache derrière la pseudo-neutralité et profite largement de la douleur des familles des prisonniers pour se hisser au rang d’intermédiaire quand il s’agit de faire passer des lettres, des colis ou d’assurer les visites. Le CICR profite de sa situation de seul interlocuteur pour humilier ou laisser humilier des milliers de familles, et c’est dans ce sens que l’on peut affirmer que le CICR est tout autant responsable que les autorités de l’occupation du sort des prisonniers palestiniens, les malades surtout.
1 - Prisonniers grévistes de la faim dans les prisons de l’occupation
Le prisonnier Abdel Majid Khdayrat de Toubas mène toujours la grève de la faim, qu’il a entamé il y a plus de trois mois.
Le prisonnier Kifah Khattab (52 ans, condamné à la perpétuité) a entamé une grève de la faim pour réclamer le statut de « prisonnier de guerre », dès le milieu du mois de septembre. Ce n’est pas la première fois que le résistant Kifah Hattab, qui appartient aux services sécuritaires de l’AP, entreprend une grève de la faim dans ce but. Il avait mené une grève de la faim de 50 jours, pendant lesquels les autorités de l’occupation avaient accentué leur répression envers lui.
Plusieurs prisonniers ont momentanément arrêté leur lutte, ayant reçu l’assurance des autorités de l’occupation que leur détention « administrative » ne sera pas renouvelée.

L'entité illégale khazaro-berbere qui vit sous perfusion avec de l'argent volé continue de coloniser et de tuer des Palestiniens .
 
L’assassinat de 5 jeunes Palestiniens prouve que les négociations sont une sinistre plaisanterie

Depuis la reprise en août des négociations de « paix » bidon aux États-Unis entre "Israël"(entité khazaro-berbere convertie) et l’Autorité palestinienne, cinq Palestiniens ont été assassinés par les forces d’occupation israéliennes. Le dernier d’entre eux était Islam Toubassi, âgé de 22 ans, assassiné dans le camp de réfugiés de Jénine, le 17 septembre
 

Pièces jointes

  • a0-502.jpg
    a0-502.jpg
    104.1 KB · Affichages: 22
Les eaux usées de la colonie Ariel polluent les terres de Salfit
jeudi 3 octobre 2013

Khalid Maali, chercheur sur les questions des colonies, a déclaré à Ma’an que cette colonie israélienne (khazaro-berbere convertie) en Cisjordanie, où se sont installés quelque 20 000 colons, déverse près de 300 000 litres d’eaux usées chaque jour dans la vallée voisine d’al-Matwi.
La zone est normalement un parc touristique naturel mais les eaux usées d’Ariel ont provoqué de gros dégâts dans le sol, et les habitants ne peuvent plus en supporter l’odeur, dit Maali.
Les eaux usées d’Ariel nuisent aussi aux cultures palestiniennes et polluent les sources d’eaux utilisées pour le bétail.
Les colonies israéliennes en Cisjordanie occupée sont à l’origine de graves dégradations environnementales, de la terre et des ressources en eau, en Cisjordanie occupée, indique l’Institut de recherche appliquée de Jérusalem.
Le groupe de recherche estime que 80 % des eaux domestiques des colonies israéliennes se transforment en eaux usées qui se déversent le plus souvent dans les villages palestiniens environnants.
Plus de 500 000 colons occupent la Cisjordanie et Jérusalem-Est dans des colonies, en violation du droit international. Les territoires palestiniens internationalement reconnus dont la Cisjordanie et Jérusalem-Est sont occupés par l’armée israélienne depuis 1967.

L'entité illégale qi n'a rien d'hébreu qui vit sous perfusion avec de l'argent volé continue la colonisation et tue les Palestiniens .
Ces colons doivent trouver de la place pour mettre leurs gosses quelque part .
 

Pièces jointes

  • 164170.jpg
    164170.jpg
    32.2 KB · Affichages: 34
Les khazaro berberes convertis au talmudisme font des ravages chez les Palestiniens
Entité illégale qui vit avec de l'argent volé . Larbins(es) sont dans le même panier .
Dieu déteste le mensonge le crime le vol .

Les prisonniers palestiniens dans les prisons de l’occupation : réalité actuelle et missions nationales
jeudi 17 octobre 2013 - 07h:19


Samidoun publie cet article qui est reçu depuis l’intérieur des prisons de l’occupation. Il aborde la situation actuelle et les tâches nationales concernant les prisonniers palestiniens et leur combat pour la liberté, et a été écrit par Ahed Abu Ghoulmeh, haut dirigeant palestinien détenu dans les geôles de l’occupation depuis 2006, après avoir été enlevé de la prison de l’Autorité palestinienne de Jéricho en 2006, avec Ahmed Sa’adat et plusieurs autres Palestiniens emprisonnés.
**
Ce que cherche à atteindre l’ennemi, en utilisant cette forme de torture et de répression arbitraire contre les prisonniers, c’est de nous reformater en tant qu’humain selon la vision « israélienne », de détruire notre compréhension des choses nationales et le champ de notre conscience nationale, et en particulier, celle d’être l’avant-garde de la résistance à l’intérieur des prisons. Cela se fait par le maintien d’un contrôle sur le mouvement des prisonniers, dans le cadre de tout un ensemble d’actions répressives, et notamment :


  • en minant le Haut Comité pour la défense des prisonniers et les comités de prisonniers composés de représentants des partis, et en tenant particulièrement à ne s’occuper des prisonniers qu’individuellement, comme une tactique pour les démobiliser ; en punissant collectivement les prisonniers quand ils combattent d’une quelconque façon, même symboliquement. Cela englobe la prévention de toute action collective, comme prendre le deuil d’un mort, de faire ses adieux à un prisonnier, ou de commémorer des anniversaires de factions palestiniennes ou de journées nationales ; en pratiquant une politique de transferts et de déplacements fréquents des prisonniers, ce qui affecte gravement l’organisation nationale à l’intérieur des prisons. Ces déplacements visent à semer la confusion chez les prisonniers, à saper leur stabilité et celle du travail d’organisation dans les prisons. Le supplice des voyages, appelé « Bosta », qui transfère les prisonniers d’une prison et d’un tribunal à l’autre, est une forme grave de torture ; en renforçant la relation de l’autorité pénitentiaire avec le prisonnier en tant qu’individu, plutôt qu’avec l’ensemble du mouvement des prisonniers, faisant de chaque prisonnier un cas individuel et en refusant de répondre aux préoccupations collectives du mouvement des prisonniers. Ainsi, par exemple, nous en voyons aujourd’hui les résultats dans une individualisation des combats, reflétant des exigences et des préoccupations personnelles ou individuelles, et non les droits et statuts des prisonniers collectivement ; en installant des cloisons vitrées dans les parloirs afin de séparer les prisonniers de leurs familles, et même de les empêcher de se toucher et de s’embrasser ; en pratiquant une politique de fouilles à nu et de rafles et inspections nocturnes ; en isolant un certain nombre de prisonniers en les mettant seuls en isolement cellulaire ou dans des cellules d’isolement collectif pendant plusieurs années, et en contrôlant le contenu des livres, magazines et journaux qui entrent dans les prisons, de même qu’en restreignant les chaînes de télévision ; en empêchant l’enseignement secondaire et post-secondaire, en interdisant les thérapies et autres procédures, trop nombreuses pour être énumérées ici.

 
Les barbares lâches khazaro berberes convertis à la doctrine erronée continuent leur sale besogne
Dieu déteste le crime le mensonge et les vols

Rapport sur les violations israéliennes des droits humains
jeudi 10 octobre 2013 - 19h:11

Les forces d’occupation israéliennes (FOI) continuent leurs agressions contre les civils palestiniens et leurs biens dans les territoires palestiniens occupés (TPO).

Durant cette période du 3 au 9 octobre 2013 :

les FOI ont ouvert le feu dans le nord de la bande de Gaza sans toutefois causer de victimes ni de dommages matériels ; les FOI ont continué d’user d’une force excessive contre les manifestants non violents en Cisjordanie :

  • des dizaines de civils ont souffert de l’inhalation des lacrymogènes ; les FOI ont conduit 51 incursions dans les communautés palestiniennes en Cisjordanie, et 3 limitées dans la bande de Gaza :

    • les FOI ont maltraité une famille à Hébron et agressé plusieurs civils à Burin, au sud de Naplouse ; Israël a maintenu un bouclage total sur les TPO et l’isolement de la bande de Gaza du monde extérieur :

      • au moins 6 civils palestiniens ont été arrêtés aux checkpoints en Cisjordanie ;


 

Pièces jointes

  • w40-4.jpg
    w40-4.jpg
    54.7 KB · Affichages: 31
Vies sous occupation : « Mon fils vit avec l’angoisse de perdre toute sa famille »
samedi 26 octobre 2013 - 07h:45
Gaza

Baraa’ Abd al Rahman Badawi est un garçon Palestinien de 9 ans qui vit avec sa mère dans la Bande de Gaza. Le 7 janvier 2009 [pendant l’offensive israélienne dénommée « Opération Plomb Durci »], aux environs de 18h30, le père de Baaa’, Abd al Rahmane et son oncle maternel ont été assassinés par des tirs de chars dans le quartier Al Zaitoun dans la ville de Gaza.

L'entité crapuleuse qui n'a rien d'hébreu continue le vol des terres elle vit avec de l'argent volé
aidée par des larbins(es) .
Ces khazaro berberes convertis à une fausse doctrine pillent la Palestine et infiltrent d'autres gouvernements .
L'ancien territoire que les tribus khazars turcos_asiatique ont eu . Ils se sont dispersés par la
suite vers l'Europe centrale et de l'ouest suite à l'extension de la Russie .
Ces barbares aidés de berberes convertis à la fausse doctrine ont dépouillé les Palestiniens
après 1948 bien que les magouilles et les assassinats avaient commencé .
Regardez la carte de la Palestine et voyez les preuves de ces colons sauvages et lâches aidés par des ordures dont certains ont trahi leur propre patrie . Vous avez vu comment en 60 ans ces ordures
aidés de l'extérieur aussi ont volé et assassiné les Palestiniens et fomenté des conflits comme en
Syrie et ailleurs ?
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras mentiras pas .

 

Pièces jointes

  • Khazarie1.jpg
    Khazarie1.jpg
    460.2 KB · Affichages: 22
  • carte-israel-palestine.jpg
    carte-israel-palestine.jpg
    53.1 KB · Affichages: 32
  • 05-06-n1.jpg
    05-06-n1.jpg
    22 KB · Affichages: 25
Rapport sur les violations israéliennes des droits humains
jeudi 31 octobre 2013 - 20h:58

PCHR du 24 au 30 octobre 2013


Regardez ces colons barbares lâches à l’œuvre en train de détruire les maisons des Palestiniens .
Entité bien entendu qui n'a rien de Sémite d'Hébreu et d'Israélite. Ils vivent avec de l'argent volé
aidés de la fed crapuleuse dont le $ ne vaut rien depuis 1972 .
Dieu a dit tu dois aimer ton prochain comme toi même .
Dieu a dit tu ne tueras voleras pas mentiras pas .
Regardez comment ces berberes algériens convetis à la fausse doctrine ont fini par devenir des colons
et des assassins pour beaucoup après leur départ d'Algérie . Leurs gosses serviront dans les armées et
tueront les enfants Palestiniens et voleront leurs maisons . C'est valable pour les berberes du maroc
et d'autres .




Les forces d’occupation israéliennes (FOI) continuent leurs agressions contre les civils palestiniens et leurs biens dans les territoires palestiniens occupés (TPO).

Durant cette période du 24 au 30 octobre 2013 :


  • un avion israélien a attaqué le centre d’entraînement de Bader, dans la bande de Gaza, sans causer de victimes ; les FOI ont continué d’user d’une force excessive contre les manifestants non violents en Cisjordanie :

    • des dizaines de civils ont suffoqué sous les lacrymogènes ; les FOI ont conduit 61 incursions dans les communautés palestiniennes en Cisjordanie et 2 limitées dans la bande de Gaza :

      • parmi ces prisonniers, 2 députés du Conseil législatif palestinien et plusieurs étudiants militants du Hamas ; Israël a maintenu un bouclage total sur les TPO et l’isolement de la bande de Gaza du monde extérieur :

        • elles ont arrêté au moins 6 Palestiniens sur ces checkpoints ; les forces navales israéliennes ont continué de prendre pour cible les pêcheurs palestiniens en mer :

          • les tentatives israéliennes pour créer une majorité juive à Jérusalem-Est occupée se sont poursuivies :

            • les FOI ont continué de soutenir les activités de colonisation en Cisjordanie et les colons d’attaquer les civils et les biens palestiniens :

              • les colons ont poursuivi leurs attaques contre les civils palestiniens et leurs biens ; 121 oliviers et amandiers ont été arrachés et brûlés à Naplouse et Bethléhem.

 

Pièces jointes

  • w42-4.jpg
    w42-4.jpg
    75.5 KB · Affichages: 21
Comme il faut avancer avant la fin on retourne après cette coupure injustifiée qui a coûtée cher à cause de la sale ordure orgueilleuse et hypocrite qui traine ici . Le Messie Jésus a parlé d'espèce .
********
vendredi 29 novembre 2013

'Israël'( entité illégale KAZARO-BERBERE) va indemniser les colons et les institutions de colons qui subiront des pertes financières du fait de l’interdiction de l’Union européenne de transférer des financements pour la recherche scientifique au-delà de la Ligne verte, a appris
"Israël" a accepté l’interdiction mardi lors de toute une série de communications téléphoniques laborieuses entre la ministre de la Justice Tzipi Livni et la responsable à la Politique étrangère de l’Union européenne, Catherine Ashton. Il s’agit des prêts et des fonds qui sont alloués aux institutions israéliennes dans le cadre de l’accord de coopération scientifique Horizon 2020, dont Israël est le seul membre non européen.

La décision d’indemniser les colons a été prise lors d’une réunion tard dans la nuit des ministres israéliens concernés, avant l’accord Livni-Ashton. Le ministre de l’Économie, Naftali Bennet, a été chargé de trouver un mécanisme qui permette de réaliser l’indemnisation.

L’indemnisation sera proportionnelle et payée sur le budget du scientifique en chef du ministère de l’Économie.

Livni et Ashton ont convenu d’une formule pour aplanir les désaccords entre les parties sur deux clauses clés de l’accord Horizon 2000 : la demande de l’UE d’une annexe spécifiant les nouvelles lignes directrices concernant le financement des entités en Cisjordanie, à Jérusalem-Est et sur le plateau du Golan, et l’obligation que les entités israéliennes ne perçoivent aucun fonds pour des succursales ou des extensions dans les territoires occupés.

Sur la première cause, les deux parties ont « accepté de ne pas être d’accord » avec le résultat que l’accord aura deux annexes, l’une indiquant la position de l’UE et l’autre celle d’Israël.

Sur la seconde clause, il a été convenu que toute entité israélienne opérant à l’intérieur de la Ligne verte pourra demander des prêts européens, et les deux parties examineront les moyens d’assurer que l’argent ne finisse pas dans les colonies sous une forme ou une autre.

Ce qui ressort de cela, c’est que les entreprises ou les organisations israéliennes qui font des affaires dans les territoires et qui veulent des prêts de l’UE devront mettre en place un système pour assurer que tout argent reçu de l’UE sera investi uniquement à l’intérieur de la Ligne verte.

Les lignes directrices de la Commission européenne concernant le financement par l’UE d’entités à l’intérieur des colonies en Cisjordanie interdisent aux fonds et aux agences d’accorder des subventions, des bourses ou des prix à des entités israéliennes dans les colonies ou pour des activités dans les colonies. Dans certains cas, les lignes directrices interdisent l’octroi de prêts aux entités israéliennes qui opèrent directement ou indirectement au-delà des lignes de 1967.

L’accord Horizon 2000 devrait assurer aux instituts de recherche et aux entreprises de haute technologie d’Israël des centaines de millions d’euros de financement au cours des prochaines années. Sans l’accord, la recherche et le développement dans le pays risquait de perdre environ 500 millions d’euros (près de 2,5 milliards de shekels) sur ladite période. La Commission des directions d’université et le Conseil de la budgétisation de l’Enseignement supérieur et la Commission de la Planification avaient exprimé leur profonde inquiétude sur les dégâts pour les universités israéliennes si l’accord n’était pas signé. (*)
 

Pièces jointes

  • arton14104-b4644.jpg
    arton14104-b4644.jpg
    3.3 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
L'entité kazaro-berbere illégale lâche crapuleuse qui vit avec de l'argent volé en plus de la fed avec ses $
qui ne valent rien continue de voler de tuer les palestiniens . Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas
mentiras pas
****
Les forces d’occupation israéliennes (FOI) continuent leurs agressions contre les civils palestiniens et leurs biens dans les territoires palestiniens occupés (TPO).


Durant cette période du 21 au 27 novembre 2013 :


  • un enfant palestinien a été blessé à Qarawet Bani Zaid, au nord-ouest de Ramallah ; les FOI ont continué leurs tirs sur les zones frontalières dans la bande de Gaza :

    • les FOI ont continué d’user d’une force excessive contre les manifestants non armés en Cisjordanie :

      • 5 civils, dont 2 enfants, ont été blessés dans le camp de réfugiés d’al-Jalazoun, au nord de Ramallah ; les FOI ont mené 64 incursions dans les communautés palestiniennes en Cisjordanie :

        • 3 enfants ont été arrêtés dans la bande de Gaza et libérés après avoir été interrogés ; Israël a maintenu un bouclage total sur les TPO et l’isolement de la bande de Gaza du monde extérieur :

          • au moins 5 Palestiniens, dont 2 enfants, ont été arrêtés aux checkpoints en Cisjordanie ; les forces navales israéliennes ont poursuivi leurs tirs sur les pêcheurs palestiniens en mer :

            • les FOI ont maintenu leur soutien aux activités de colonisation en Cisjordanie et les colons israéliens ont poursuivi leurs agressions contre les biens et les civils palestiniens :

              • des colons israéliens ont endommagé 210 oliviers dans le nord et le sud de la Cisjordanie.
 

Pièces jointes

  • w46-5.jpg
    w46-5.jpg
    66.3 KB · Affichages: 21
Comment "Israël" ( entité crapuleuse illégale kazaro-berbere lâche) fait de l’argent avec du sang
lundi 21 octobre 2013

Vacy Vlazna

Le documentaire de Yotam Feldman intitulé « HaMaabada » (Le Laboratoire), sorti en août dernier, est une des plus importantes révélations sur les raisons et la mise en œuvre obscènes des très lucratives industries israéliennes que sont l’armement et la sécurité, à travers la voix de certains de ses principaux ex-opérateurs militaires : Amos Golan, Shimon Naveh, Leo Gleser, et Yoav Galant.
***
Ahmed Abu Dagah, âgé de 12 ans, a été assassiné par des tireurs israéliens en novembre 2012, alors qu’il jouait au football à l’extérieur de Kahn Younès - Photo : Reuters/Mohammed Salem
Attention ! « Le Labo » contient du porno guerrier et du mal pur et dur : à voir et à pleurer.

Le mastodonte de l’armement israélien a un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards de $ et comme le révèle Feldman, ce succès phénoménal est dû à l’expérience, acquise en testant l’armement sur la population palestinienne dans les laboratoires militaires israéliens que sont Gaza et la Cisjordanie.

« Je pense que le principal produit que vendent les Israéliens, en particulier au cours de la dernière décennie, c’est l’expérience … le fait que les produits ont été testés, l’expérience : c’est la chose essentielle qu’ils [les clients] viennent acheter. Ils veulent le missile qui a été tiré dans la dernière opération à Gaza, ou le fusil utilisé lors du dernier raid en Cisjordanie ».

Sans broncher, Benjamin Ben Eliezer, ministre de l’Industrie, avance fièrement la raison de la phénoménale demande d’armes et de technologie israéliennes. « Quand Israël vend des armes, elles ont été testées, essayées. Nous pouvons dire : nous avons utilisé ceci pendant 10 ans, 15 ans ».

Testées par des tueurs israéliens sur les 1398 enfants palestiniens tués depuis 2000 et sur les centaines de milliers d’enfants qui se débattent avec des traumatismes de guerre, des états de stress post-traumatiques et des terreurs perpétuelles.

Le Labo explique pourquoi le processus de paix - passé, présent et potentiel - est une imposture absolue. L’économie d’Israël est inextricablement dépendante de la guerre et de la souffrance des Palestiniens.

« Et par ailleurs il y a le fait qu’aujourd’hui l’économie israélienne est tellement dépendante de ces opérations. C’est 20 % des exportations. Ce sont 150 000 familles – pas personnes – en "Israël" qui dépendent en fait de cette industrie. Et si un jour ça s’arrêtait, s’il n’y avait pas de prochaine opération à Gaza, alors Israël aurait quelques problèmes économiques ».

« L’industrie de l’armement n’appartient pas à quelques marchands, elle est propriété de tout un pays »

Quelle meilleure justification du mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) qui cible des entreprises publiques et privées ainsi que toutes les universités israéliennes, à travers leurs programmes de recherche et développement militaires, qui « changent le sang en argent »

Quel fusil a fait monter le shekel quand les sœurs Amal (2 ans) et Suad Abed-Rabo (9 ans), qui agitait un drapeau blanc, furent abattus par l’équipage d’un tank à Gaza ?

La dégradation de l’esprit et de la société d’Israël via la normalisation perverse d’une agression cruelle et d’une criminalité violente, sanctionnées par l’État, se manifeste tout au long du film dans l’arrogance vaniteuse des seigneurs de guerre, politiciens et marchands d’armes israéliens, qui oublient qu’aux yeux des gens civilisés ils apparaissent comme des psychopathes :

Général (retr.) Amiran Levin : « Je voudrais mentionner un point, parlant de Gaza, parlant du Liban et d’autres endroits que nous occuperons dans le futur. Puisque nous voulons maintenir l’équilibre, comme un pays développé, le châtiment comme stratégie devrait être l’élément majeur … C’est la chose la plus importante, la quantité est plus importante que la qualité. La faute que l’armée commet, c’est de juger chaque cas individuellement, que la personne mérite de mourir ou non. La plupart de ces gens sont nés pour mourir, nous avons juste à les aider ».

Lt.Co.(retr.) Shimon Naveh, un philosophe militaire, oui vous avez bien lu, un philosophe militaire qui parle comme s’il avait ingurgité un kilo d’amphétamines ; il se balade dans un simulacre de village arabe criblé de balles, servant à des exercices militaires, et se lamente : « Comme vous pouvez le voir, ceci n’est pas un village arabe. C’est un endroit mort. Peut-être que dans nos rêves les plus roses c’est à cela qu’un village palestinien ressemblerait, mais ce n’en est pas un ».


Le général Yoav Galant, le « créateur » de l’Opération Plomb Durci en 2008-2009 : « En ce qui me concerne, l’ennemi a 3 options, soit il est tué, soit il se rend, soit il fuit ». Galant omet de dire que 1,6 million d’hommes, de femmes, d’enfants et de vieillards de Gaza (et en l’occurrence tous les Palestiniens) n’ont nul lieu où fuir, parce qu’Israël contrôle fermement la terre, la mer et l’espace aérien de Palestine. ( sale ordure de lâche comme c'est facile mais comment tu feras demain ? )

Nous comprenons donc que les Israéliens ont une stratégie identique de guerre de faible intensité ou de asymétrique à celle des États-Unis : ils n’attaquent que des nations qui sont à genoux, usant de sièges, de sanctions et d’armements hors-normes.

Dans une interview au

Hormis les combattants pour la liberté du mouvement Hamas, armés de kalashnikovs et « d’un modeste stock d’armes », la Palestine n’a ni armée, ni marine, ni force aérienne pour défendre son peuple. Bien sûr, il y a les forces de sécurité du Président Abbas armées et entraînées par les États-Unis, mais elles font avec brutalité la police contre leur propre peuple au profit d’Israël.

Feldman montre comment les plus grosses entreprises d’armement israéliennes rendent la vente d’armes séduisante. Lors d’un salon de l’armement à Paris, une jeune VRP guillerette démontre sur écran le potentiel de précision des produits de l’industrie israélienne de l’armement, et à la base militaire de Shivta, les officiers étrangers venus assister à une démonstration de missile sont répartis en groupes menés par de « charmantes » soldates israéliennes.

Des gouvernements étrangers comme l’Australie contribuent généreusement à multiplier les bénéfices des marchands de mort israéliens tout en apaisant les craintes de leurs électorats. Galant s’en plaint : « Il y a beaucoup d’hypocrisie, ils vous condamnent politiquement, tout en vous demandant quelle est votre recette, à vous Israéliens, pour transformer le sang en argent ».

N’empêche que les profits pour Israël, tels qu’il les précise, sont les suivants :

« Tout d’abord il gagne sécurité, d’autre part les nations et les armées du monde veulent être amis avec le fort, en être proches, et être du côté des vainqueurs. »

Fort, oui, JUSTE ? Pas selon les parents de la petite Ahmed As-Sinwar âgée de 3 ans qui a été retrouvée sous un tas de gravats et de pierres avec un trou dans sa tête, et certainement pas selon les parents des 352 autres enfants tués, plus des 860 enfants blessés et mutilés qu’a laissés l’Opération Plomb Durci, l’offensive israélienne par missiles air-sol, tirs d’artillerie, bombes au phosphore, obus avec fléchettes, balles, et par les munitions non explosées.

Il est tout à fait macabre et au-delà de toute compréhension décente que les ventes de drones aient été stimulées par les meurtres délibérés de 116 enfants par ces avions sans pilote, pendant la même Opération Plomb Durci..

Le plus haut échelon du gouvernement israélien a le contrôle total de l’industrie de la mort. Toutes les exportations d’armes et de services de sécurité sont validées par SIBAT , l’agence d’exportation du ministère israélien de la Défense.

Amos Golan, un marchand d’armes qui a commencé « avec un rêve », se considère lui-même comme un « bon gars », et pas quelqu’un qui tue des gens innocents dans ses temps libres. C’est un ancien commandant de l’unité des forces spéciales Duvdevan, qui a pour spécialité de mener des opérations d’infiltration avec des agents déguisés en arabes, et qui est l’inventeur du fusil d’assaut

Son service clé-en main

Leo Gleser, un brave père et grand-père, affirme que depuis le 11/9 « toutes les solutions de la défense sont maintenant fournies par Israël par le biais de sociétés israéliennes. » Qui aurait pensé que le 11/9 bénéficierait tant à Israël ? Sa propre entreprise, la

La même société sert également l’Organisation des Nations Unies, qui semble avoir oublié que la compagnie de Gleser a formé, dans les années 80, le violent Bataillon du Honduras 3-16 du Honduras, soutenu par la la CIA et impliqué dans la disparition de 191 personnes. ( Ceci a été documenté dans le livre de Andrew et Leslie Cockburn :
Le criminel de guerre et tueur d’enfants, Noav Galant, alors qu’il était pressenti pour devenir le prochain chef d’état-major général, a pris sa retraite en raison d’allégations selon lesquelles il s’appropriait des terres publiques près de chez lui pour son usage privé, ce qui est ironique par excellence étant donné qu’il participe à la direction de
 

Pièces jointes

  • a0-537.jpg
    a0-537.jpg
    34.2 KB · Affichages: 18
Les faux hébreux kazaro-berbere inventent des mensonges pour tuer voler et expulser les Palestiniens qui sont là depuis des siècles . Alors que l'entité illégale a été créé en 1948 par la ruse
les magouilles les pressions et opportunisme de l'époque ou la plupart des pays étaient sous le régime du colonialisme
******
Les russophones qui souhaitent faire l’aliya pourraient être obligés de subir un test ADN
2013

Le cabinet du premier ministre déclaré que les candidats à l’immigration originaires de l’ex Union Soviétique pourraient se voir demander de prouver leur lignage juif.

Un certain nombre d’habitants de l’ex-Union soviétique qui souhaitent immigrer en "Israël" (entité illégale) pourrait être soumis à des tests ADN pour prouver leur judéité, a déclaré dimanche le bureau du Premier ministre. ( MENSONGE GIGANTESQUE POUR VOLER ET TUER) Dieu a créé un homme et une femme . ( Ou sont les papiers bandes d'arnaqueurs ? )

Comme si que le Dieu d'Abraham faisait de la distinction bande de pilleurs ou avait fait des gênes particuliers .

26 Et il a fait d’un seul sang tout le genre humain, pour habiter sur toute l’étendue de la terre, ayant déterminé les saisons qu’il a établies, et les bornes de leur habitation: (Actes 17)
**

Les russophones qui souhaitent faire l’aliya pourraient être obligés de subir un test ADN

Le cabinet du premier ministre déclaré que les candidats à l’immigration originaires de l’ex Union Soviétique pourraient se voir demander de prouver leur lignage juif.

Un certain nombre d’habitants de l’ex-Union soviétique qui souhaitent immigrer en Israël pourrait être soumis à des tests ADN pour prouver leur judéité, a déclaré dimanche le bureau du Premier ministre.

Cette procédure a été signalée par Maariv ce lundi, au lendemain de l’information révélée par ce journal israélien sur une jeune femme de 19 ans originaire de l’ex Union Soviétique qui a dû se soumettre à un test ADN en vue d’être admise à un voyage de découverte d’Israël [les Birthright trips sont des séjours de découverte réservés à de jeunes juifs en vertu de leur droit « naturel », de naissance, afin de renforcer leur attachement à l’entité sioniste et de les encourager à participer à l’œuvre coloniale, note de Djazaïri].

Les services du premier ministre ont confirmé que de nombreux Juifs de l’ex Union Soviétique qui sont nés hors mariage peuvent se voir exiger de confirmer par la génétique leur appartenance juive afin d’avoir l’autorisation d’immigrer en tant que juif.

Une source auprès des services du premier ministre a déclaré à Maariv que la procédure consulaire, approuvée par le département juridique du ministère de l’Intérieur dispose qu’un enfant russophone né hors des liens du mariage est éligible à un visa d’immigration en Israël si la naissance a été enregistrée avant le troisième anniversaire. Si ce n’est pas le cas, un test génétique pour prouver la filiation juive est nécessaire.

Un porte-parole du ministère des Affaires étrangères a expliqué que la décision d’exiger un test AND pour les Juifs russes est basée sur une recommandation de Nativ, un programme éducatif place sous les auspices du bureau du premier ministre pour aider les Juifs de l’ex Union Soviétique à immigrer en Israël.

Cette affaire touche au cœur de la loi du retour en Israël qui permet à toute personne qui a un parent, un grand parent ou un époux juif d’aller en Israël et d’accéder à la citoyenneté. Déterminer qui est un Juif – une définition qui a évolué avec les nombreux courants de la religion – a conduit le ministère de l’Intérieur à créer un système byzantin de vérifications et de règles qui a parfois amené les candidats [à l’immigration], les convertis tout particulièrement, à aller devant les tribunaux israéliens pour [faire reconnaître] leur droit à immigrer.

Dans son article initial, Maariv révélait que le problème pour Mashah Yakerson, la participante au programme Birthright, tenait au fait que sa naissance n’avait été enregistrée [auprès des services consulaires] qu’à l’âge de trois ans, jetant ainsi un doute sur sa filiation. Mais selon l’article de lundi, l’affaire avait été compliquée par le fait qu’elle était née hors mariage.

Birthright propose des séjours gratuits de dix jours en Israël pour de jeunes adultes Juifs âgés entre 18 et 26 ans qui ne se sont jamais rendus dans le pays dans un contexte éducatif.

Le Dr. Shimon Yakerson [le père de Mashah, NdT] a déclaré qu’après avoir contesté la décision, on lui a répondu que sans un test ADN sa fille n’aurait pas l’autorisation de participer au programme ou d’immigrer en Israël.

“C’est du racisme flagrant à l’égard des Juifs russes,” a déclaré Shimon Yakerson à Maariv.

Yakerson a déclaré que la naissance de sa fille avait été déclarée tardivement parce qu’il travaillait dans une faculté rabbinique aux Etats-Unis quand elle est née.

Selon le traité du Dr Yakerson, vos chapeaux ne prouvent pas que vous êtes juifs !

Des officiels du ministère des Affaires étrangères ont déclaré dimanche à Maariv que l’exigence d’un test ADN les laissait perplexes parce que selon la Loi du Retour, même des enfants adoptés par des Juifs sont éligibles à la citoyenneté israélienne.

Yakerson a une fille plus âgée, Dina, qui a immigré en Israël en vertu de la Loi du Retour en 1990.
*********************


Cette procédure a été signalée par

Les services du premier ministre ont confirmé que de nombreux Juifs de l’ex Union Soviétique qui sont nés hors mariage peuvent se voir exiger de confirmer par la génétique leur appartenance juive afin d’avoir l’autorisation d’immigrer en tant que juif.

Une source auprès des services du premier ministre a déclaré à

Un porte-parole du ministère des Affaires étrangères a expliqué que la décision d’exiger un test ADN pour les Juifs russes est basée sur une recommandation de Nativ, un programme éducatif place sous les auspices du bureau du premier ministre pour aider les Juifs de l’ex Union Soviétique à immigrer en "Israël."

Cette affaire touche au cœur de la loi du retour en Israël qui permet à toute personne qui a un parent, un grand parent ou un époux juif d’aller en Israël et d’accéder à la citoyenneté. Déterminer qui est un Juif – une définition qui a évolué avec les nombreux courants de la religion – a conduit le ministère de l’Intérieur à créer un système byzantin de vérifications et de règles qui a parfois amené les candidats [à l’immigration], les convertis tout particulièrement, à aller devant les tribunaux israéliens pour [faire reconnaître] leur droit à immigrer.
( Bande d'escrocs de voleurs d'assassins de menteurs alors que Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas ) En 2000 ans , l'histoire est complexe mais pas si inconnue .



Dans son article initial,

Birthright propose des séjours gratuits de dix jours en Israël pour de jeunes adultes Juifs âgés entre 18 et 26 ans qui ne se sont jamais rendus dans le pays dans un contexte éducatif.

Le Dr. Shimon Yakerson [le père de Mashah, NdT] a déclaré qu’après avoir contesté la décision, on lui a répondu que sans un test ADN sa fille n’aurait pas l’autorisation de participer au programme ou d’immigrer en Israël.



Yakerson a déclaré que la naissance de sa fille avait été déclarée tardivement parce qu’il travaillait dans une faculté rabbinique aux Etats-Unis quand elle est née.

Selon le traité du Dr Yakerson, vos chapeaux ne prouvent pas que vous êtes juifs !

Des officiels du ministère des Affaires étrangères ont déclaré dimanche à

Yakerson a une fille plus âgée, Dina, qui a immigré en Israël en vertu de la Loi du Retour en 1990.
**
Les Khazars (כוזריםХазарыXäzärlärHazarlarخزرCosrie et le XIIIe siècle après J.-C.
étaient un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le VIe et le XIIIe siècle après J.-C.

Au VIIe siècle les Khazars s'établirent en Ciscaucasie aux abords de la mer Caspienne où ils fondèrent leur Khaganat ; une partie d'entre eux se convertirent alors au judaïsme qui devint religion d'État
Voilà la vérité qui fut cachée . Tout comme des berbères d'Afrique du nord furent convertis à la fausse doctrine
du judaïsme avant l'arrivée des arabes avant l'an 700 .
 

Pièces jointes

  • 330px-Chasaren.jpg
    330px-Chasaren.jpg
    32.9 KB · Affichages: 19
  • shot_dees.jpg
    shot_dees.jpg
    49.8 KB · Affichages: 19
L'entité illégale qui vit avec de l'argent volé qui n'a rien de sémite d'hébreu d'israélite a encore frappé lâchement .


Wajih al-Ramahy, 15 ans... Assassiné par les troupes israéliennes d’occupation
mardi 10 décembre 2013 - 05h:56
Des centaines de Palestiniens en deuil ont assisté à l’enterrement dimanche d’un jeune adolescent assassiné par l’occupation israélienne ce samedi près de Ramallah.

Le jeune garçon Wajih al-Ramahy
Selon des témoins, Wajih Al- Ramahy âgé de 15 ans a été abattu de sang-froid par un soldat israélien en poste dans la colonie juive située à 300 mètres, alors qu’il quittait une épicerie samedi soir dans le camp de réfugiés de Jalazoun.

Les médecins de l’hôpital de Ramallah où le garçon a été emmené, ont déclaré qu’il a été tué d’un seul coup de feu.

Son père, Wajdi, a déclaré que les soldats israéliens avaient tiré sans avoir le moins du monde été provoqués, en expliquant qu’il n’y avait eu aucun’ affrontement dans le secteur.

L’ex-Président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a dans une déclaration accusé Israël « d’assassinat de sang-froid ».

Le meurtre de samedi porte à 26 le nombre de Palestiniens assassinés par les forces israéliennes d’occupation depuis le début de cette année, la grande majorité étant originaires de la Cisjordanie,
 

Pièces jointes

  • a0-624.jpg
    a0-624.jpg
    36.8 KB · Affichages: 17
l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu exploite la question des prisonniers palestiniens pour étendre sa colonisation
**
Le Dr Barghouti , secrétaire général de l'Initiative Nationale Palestinienne, a déclaré que l'annonce par le gouvernement israélien de la construction de 1400 nouveaux logements supplémentaires de colonisation à Jérusalem et en Cisjordanie est une continuation de la guerre de colonisation contre le peuple palestinien et ses terres, et signifie la destruction de l'idée même de solution à deux États.

Dr Barghouti a déclaré que l'annonce israélienne coïncide avec la libération de 26 prisonniers palestiniens, soit le troisième groupe de prisonniers libérés dans le cadre des ainsi-nommées négociations de paix en cours. Ce fait, dit Barghouti, confirme que le gouvernement de colons d'Israël manipule et manœuvre en vue de créer des faits accomplis sur le terrain.

Les implications de la publication par l'entité des offres de construction sont graves, a ajouté le Dr Barghouti. Elles montrent que les Israéliens pratiquent l'extorsion et exploitent le processus de négociation en utilisant les pourparlers comme d'une couverture pour l'expansion des colonies.
 
Haut