Regardez comment un soldat americain traite les irakiens

je vous met dans le contexte ...quand les americains sont entré en Irak ...en collaboration avec l iran ils ont demantelé l armée Irakienne pour la remplacé avec des elements chiites rentré d Iran (la soit disante pire enemis des usa et d israel) en meme temps que les chars ....

cette nouvelle armée a été entrainé par les americains et c est au cours d un de ces entrainements que le soldat instituteur americain se lache contre les chiites ...qui sont sencé etre leurs alliées tellement il est degouté par leurs lacheté ....devant la resistance sunnite ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une fois j'avais vu une photo sur un forum afghan d'un GI qui priait dehors sur un tapis à côté d'afghans, il avait gardé ses godillots....il était en mode "jihâd" en fait....en Afghanistan :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y pas (ou peu) d'intérêt commun entre le gouvernement iranien, le gouvernement américain, la résistance irakienne sunnite et la résistance irakienne chiite. Il n'y a qu'à voir les rapports détestables qu'entretient l'ayatollah Sistani avec les ayatollah iraniens.
 
Méchants chiites,méchants iraniens message reçu 5/5:cool:
Eh oui ceux que tu vois dans la video sont les memes qui defilent en criant "mort a l amerique mort a israel"...et c est juste pour ces slogans que tu les idolatre ...
Pour eux comme pour toi la palestinne n est qu un pretexte ...il t on juste donné un sentiment de fiérté basé sur du vent ...alors qu on est en manque de fiérté on s accroche a la moindre lueur ...
je pourrais meme t amener une video qui montre nasr allah et khameni entrain de partouzer avec tzippi livni et natanyahou....ca ne changera rien...quand on est en manque de fiérté on s acroche aux chimeres et on refuse de voir la verité en face ..tu continuera a les aduler sous pretexte qu ils defendent la cause des musulmans ....alors que la seule cause que tu defend c est la tienne ...
 
laisse le, il est dans son délire, il voit des complots chiito-irano-assado-nasrallo-sioniste.

Oui mais moi au moins mes opinions sont basés sur des arguments devant lesquelles tu ferme ton clapet en jouant les faux unificateurs ...pour masquer ton ignorance ....
Moi au moins j ai des convictions basés sur des arguments solides que la plupart des grouppies de ton espece sont incapables de contrer alors ils s attaquent a ma personne comme seul moyen de defendre l objet de leurs idolatrie ..c est une attitude de femme amoureuse pas d homme lucide ..... et a ca je prefere largement ,en tant qu homme , etre un complotiste paranoaique ...qu etre juste capable de faire la grouppie de hassan nasr isbil comme une adolecsente ecervellées fan et amoureuse d un chanteur de charme ....
je me demande ce qu un ignorant comme toi fait dans un forum de debat ...contente toi de manifester et laisse les debat pour ceux qui ont des arguments..et autre chose qu u ne sensibilité d adolescente ...
 
Dernière édition:
Oui mais moi au moins mes arguments sont basés sur des arguments devant lesquelles tu ferme ton clapet en jouant les faux unificateurs ...pour masquer ton ignorance ....
Moi au moins j ai des convictions basés sur des arguments solides que la plupart des grouppies de ton espece sont incapables de contrer alors ils s attaquent a ma personne pour defendre l objet de leurs idolatrie .....je prefere etre un complotiste paranoaique qu un ignorant comme toi incapable de soutenir un debats ...
juste capable de faire la grouppie de hassan nasr isbil comme une adolecsente ecervellées fan et amoureuse d un chanteur de charme ....
je me demande ce qu un ignorant comme toi fait dans un forum de debat ...contente toi de manifester et laisse les debat pour ceux qui ont des arguments..et autre chose qu u ne sensibilité d adolescente ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu quand on enlève pas ses chaussures c'est pas parce qu'on est en jihâd ou en guerre justement? il me semble avoir lu ça quelque part...

Pas interdit de prier avec ses pompes il me semble mais sur un tapis c'est autre chose
 

saori

Why so serious?
rho qu'est ce que c'est lourd de voir les musulmans sans cesse se critiquer , se rabaisser, se taper sur la gueule... Et tout ça pour quoi au final? je vois pas...
sunnite, chiites, autre, iranien, irakien, marocain, etc quelle différence au final? franchement, si tout le monde pouvait s'occuper que de sa vie ce serait un gros pas en avant.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je vous met dans le contexte ...quand les americains sont entré en Irak ...en collaboration avec l iran ils ont demantelé l armée Irakienne pour la remplacé avec des elements chiites rentré d Iran (la soit disante pire enemis des usa et d israel) en meme temps que les chars ....

cette nouvelle armée a été entrainé par les americains et c est au cours d un de ces entrainements que le soldat instituteur americain se lache contre les chiites ...qui sont sencé etre leurs alliées tellement il est degouté par leurs lacheté ....devant la resistance sunnite ..
Effectivement, ce fut une grosse erreur que d'avoir démantelé l'armée Irakienne.
je ne vois pas ce qu'elle à ta vidéo, c'est comme ça qu'on parle dans l'armée, c'est pour leur donné la rage. Et je trouve l'instructeur très bon dans son rôle. je suis sure, qu'il aurait était plus dur si ça avait été des soldats Us.
L'animosité entre chiite et Sunnites est ancestral, pas besoin des amerlocs pour ça. Et l’Irak elle est en majorité Chiite, pourquoi amené des chiites Iraniens, faudra m’expliquai.
Dire que les américains sont entrés en Irak avec la collaboration des Iraniens est du révisionnisme tout simplement, un gros mensonge.
Iran et Usa bras dessus bras dessous, on croit rêver!!!
 
Effectivement, ce fut une grosse erreur que d'avoir démantelé l'armée Irakienne.
je ne vois pas ce qu'elle à ta vidéo, c'est comme ça qu'on parle dans l'armée, c'est pour leur donné la rage. Et je trouve l'instructeur très bon dans son rôle. je suis sure, qu'il aurait était plus dur si ça avait été des soldats Us.
L'animosité entre chiite et Sunnites est ancestral, pas besoin des amerlocs pour ça. Et l’Irak elle est en majorité Chiite, pourquoi amené des chiites Iraniens, faudra m’expliquai.
Dire que les américains sont entrés en Irak avec la collaboration des Iraniens est du révisionnisme tout simplement, un gros mensonge.
Iran et Usa bras dessus bras dessous, on croit rêver!!!

Encore le talmudique qui me suis partout avec sa rhetorique pour debiles mentaux ...apres il dit que c est moi qui est amoureux de lui...c est vous dire combien mes idées les derange ..
Tjs le meme procedé ..il commence par admettre mes arguments qu il ne peut refuter pour mieux les contourner...

Voila une video qui explique tres bien ce qui s est passé en Irak :

Pour les bladinautes qui ne sont ni des talmudiques implicitement promollahs chiites,ni des abruties d adolesentes ecervellés en extases devant les discours de hassan nasr iblis qui devant mes arguments betons m accuse de chiitophobie ..je m explique...

je n ai rien contre les chiites ...ceux que je hais c est les khomeynistes ...
Sachez que les chiites d irak sont arabes et a la diffrence des imbeciles de franco-maghrebins adorateur de l iran parcequ elle leur donne l illusion de fiérté, eux qui se sentent si petit a cause de leurs complexes d inferiorité de bougnoules en occident...les chiites d Irak ne se font aucune illusion sur les sentiments qu on a leurs egard les perses voisins fussent ils ils chiites comme eux ...
non seulement ils ont des sciecles de voisinage mais pendant la guerre Iran-Irak l iran n a pas fait de detail quand elle bombaradait les villes irakiennes ...la majorité de ses victimes etaient chiites irakiens ...c est pour ça que pendant la premiere guerre du golf quand les milices chiites sont entré en Irak profitant de la deroute de l armée
irakienne au koweit ..cette derniere n a eu aucun mal a les ecraser ...car la population chiite les consideraient comme des traites a la solde de l enemi perse ...

En 2003 ces milices revinrent et pour pas que l armée irakienne ne les ecrase a nouveau les americains demantelerent cette armée national ...et reconstruirent la nouvelle armée avec les elements de ces milices ...
Restait un probleme: les chiites irakiens allaient ils accepter l autorité de ces traites qui sont venu en irak sur le dos des chars americains???
et c est la qu al quaida d alzerqaoui intervient....al zerquaoui et ses hommes qui vivaient en bonne intelligence avec les iranniens a la frontieres est de l iran puis apres a sa frontiere ouest en attendant la chute de saddam ..
Ce meme zerqaoui qui n a jamais commis un seul attentat (ni al quaida d ailleur) contre les interets iranniens ...le voila qu il decide d attaquer aveuglement les chiites ...et de declencher une guerre confessionelle qui fera en sorte que les chiites d irak seront obligé d accepter l autorité de ceux qu ils consideraient comme des traites ...

Pour arretter la guerre civile en irak dans laquelle l avait plongé les milices venus d iran et les djihadiste venus d afghanistan..la resistance irakienne a été obligé de stopper la resistance armée de s allier avec les americains et ainsi d accepter elle aussi l autorité nouvelle de l irak ...
Mais elle n a pas perdu l espoir de se debarraser de l invasion iranniene, alors elle a profiter du printemps arabe pour engager une resistance pacifique faite de manifestations contre le gouvernement maliki...et c est la qu al quaida en Irak a repris ses attentats suicides contre les chiites ..histoire d empecher les chiites nationalistes irakiens de se joindre a leurs freres sunnites ...

Aujourd hui le meme senario se repete en syrie...des natioànaliste syrien qui resiste contre la mainmise chiite et alquaida qui profite du chaos pour venir la aussi jouer pour les interets des iranniens ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Encore le talmudique qui me suis partout avec sa rhetorique pour debiles mentaux ...apres il dit que c est moi qui est amoureux de lui...c est vous dire combien mes idées les derange ..
Tjs le meme procedé ..il commence par admettre mes arguments qu il ne peut refuter pour mieux les contourner...

Voila une video qui explique tres bien ce qui s est passé en Irak :

Pour les bladinautes qui ne sont ni des talmudiques implicitement promollahs chiites,ni des abruties d adolesentes ecervellés en extases devant les discours de hassan nasr iblis qui devant mes arguments betons m accuse de chiitophobie ..je m explique...

je n ai rien contre les chiites ...ceux que je hais c est les khomeynistes ...
Sachez que les chiites d irak sont arabes et a la diffrence des imbeciles de franco-maghrebins adorateur de l iran parcequ elle leur donne l illusion de fiérté, eux qui se sentent si petit a cause de leurs complexes d inferiorité de bougnoules en occident...les chiites d Irak ne se font aucune illusion sur les sentiments qu on a leurs egard les perses voisins fussent ils ils chiites comme eux ...
non seulement ils ont des sciecles de voisinage mais pendant la guerre Iran-Irak l iran n a pas fait de detail quand elle bombaradait les villes irakiennes ...la majorité de ses victimes etaient chiites irakiens ...c est pour ça que pendant la premiere guerre du golf quand les milices chiites sont entré en Irak profitant de la deroute de l armée
irakienne au koweit ..cette derniere n a eu aucun mal a les ecraser ...car la population chiite les consideraient comme des traites a la solde de l enemi perse ...

En 2003 ces milices revinrent et pour pas que l armée irakienne ne les ecrase a nouveau les americains demantelerent cette armée national ...et reconstruirent la nouvelle armée avec les elements de ces milices ...
Restait un probleme: les chiites irakiens allaient ils accepter l autorité de ces traites qui sont venu en irak sur le dos des chars americains???
et c est la qu al quaida d alzerqaoui intervient....al zerquaoui et ses hommes qui vivaient en bonne intelligence avec les iranniens a la frontieres est de l iran puis apres a sa frontiere ouest en attendant la chute de saddam ..
Ce meme zerqaoui qui n a jamais commis un seul attentat (ni al quaida d ailleur) contre les interets iranniens ...le voila qu il decide d attaquer aveuglement les chiites ...et de declencher une guerre confessionelle qui fera en sorte que les chiites d irak seront obligé d accepter l autorité de ceux qu ils consideraient comme des traites ...

Pour arretter la guerre civile en irak dans laquelle l avait plongé les milices venus d iran et les djihadiste venus d afghanistan..la resistance irakienne a été obligé de stopper la resistance armée de s allier avec les americains et ainsi d accepter elle aussi l autorité nouvelle de l irak ...
Mais elle n a pas perdu l espoir de se debarraser de l invasion iranniene, alors elle a profiter du printemps arabe pour engager une resistance pacifique faite de manifestations contre le gouvernement maliki...et c est la qu al quaida en Irak a repris ses attentats suicides contre les chiites ..histoire d empecher les chiites nationalistes irakiens de se joindre a leurs freres sunnites ...

Aujourd hui le meme senario se repete en syrie...des natioànaliste syrien qui resiste contre la mainmise chiite et alquaida qui profite du chaos pour venir la aussi jouer pour les interets des iranniens ...
ça ne mérite même pas une réaction, tu vis dans un monde parallèle. No Comment.
 
ça ne mérite même pas une réaction, tu vis dans un monde parallèle. No Comment.

Et c est comme ça que tu compte me decridibiliser ???
A tu refuté un seul de mes arguments ??? NON!
A tu remis en cause un seul des faits que j ai cité ???NON!

alors pas etonnant que tu n ai reussi a bleuffer que l adolscente ecervellée fan de hassan nasr allah qu est walidtounsi
..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@OndeDeChoc,
Tient ça faisait longtemps :)
Je t'ai déjà dit que je ne cherchais pas à te décrédibilisé tu le fais très bien tout seul.
Non je n'ai réfuté aucun de tes arguments, tout simplement parce que tu n'en a pas.
Toi tu parles de faits moi je te dis que se ne sont que de purs spéculations.
C'est bien ce que je pensais, le seul domaine ou tu excelles c'est l'insulte.
 
@OndeDeChoc,
Tient ça faisait longtemps :)
Je t'ai déjà dit que je ne cherchais pas à te décrédibilisé tu le fais très bien tout seul.
Non je n'ai réfuté aucun de tes arguments, tout simplement parce que tu n'en a pas.
Toi tu parles de faits moi je te dis que se ne sont que de purs spéculations.
C'est bien ce que je pensais, le seul domaine ou tu excelles c'est l'insulte.

c est des speculation que l Irak se retouve gouverné par des pantins de l Iran suite a son invasion par les usa ???

Si je me ridiculisais tous seul pourquoi tu me suis dans tous les post pour essayer- sans repondre aux arguments que j avance- de me decridibiliser???
Tu crois que tu t est fait des moutons dans ce forum juste en likant a tous va ..en flatant les egos des bladinaute tu t imagine qu il te suffira d annoncer sans preuve que tel bladinaute n a pas d arguments pour que tous le monde le crois ...allez le chlomo universel...prend les bladinautes pour des anes ..
 
Continu chlomo a prendre les bladinautes pour des anes ...il y a certainement

ceux qui ont de la jugeotte savent que je n ai fais que citer des faits reconnus par tous le monde et que tu les evite comme la peste ..

Encore le talmudique qui me suis partout avec sa rhetorique pour debiles mentaux ...apres il dit que c est moi qui est amoureux de lui...c est vous dire combien mes idées les derange ..
Tjs le meme procedé ..il commence par admettre mes arguments qu il ne peut refuter pour mieux les contourner...

Voila une video qui explique tres bien ce qui s est passé en Irak :

Pour les bladinautes qui ne sont ni des talmudiques implicitement promollahs chiites,ni des abruties d adolesentes ecervellés en extases devant les discours de hassan nasr iblis qui devant mes arguments betons m accuse de chiitophobie ..je m explique...

je n ai rien contre les chiites ...ceux que je hais c est les khomeynistes ...
Sachez que les chiites d irak sont arabes et a la diffrence des imbeciles de franco-maghrebins adorateur de l iran parcequ elle leur donne l illusion de fiérté, eux qui se sentent si petit a cause de leurs complexes d inferiorité de bougnoules en occident...les chiites d Irak ne se font aucune illusion sur les sentiments qu on a leurs egard les perses voisins fussent ils ils chiites comme eux ...
non seulement ils ont des sciecles de voisinage mais pendant la guerre Iran-Irak l iran n a pas fait de detail quand elle bombaradait les villes irakiennes ...la majorité de ses victimes etaient chiites irakiens ...c est pour ça que pendant la premiere guerre du golf quand les milices chiites sont entré en Irak profitant de la deroute de l armée
irakienne au koweit ..cette derniere n a eu aucun mal a les ecraser ...car la population chiite les consideraient comme des traites a la solde de l enemi perse ...

En 2003 ces milices revinrent et pour pas que l armée irakienne ne les ecrase a nouveau les americains demantelerent cette armée national ...et reconstruirent la nouvelle armée avec les elements de ces milices ...
Restait un probleme: les chiites irakiens allaient ils accepter l autorité de ces traites qui sont venu en irak sur le dos des chars americains???
et c est la qu al quaida d alzerqaoui intervient....al zerquaoui et ses hommes qui vivaient en bonne intelligence avec les iranniens a la frontieres est de l iran puis apres a sa frontiere ouest en attendant la chute de saddam ..
Ce meme zerqaoui qui n a jamais commis un seul attentat (ni al quaida d ailleur) contre les interets iranniens ...le voila qu il decide d attaquer aveuglement les chiites ...et de declencher une guerre confessionelle qui fera en sorte que les chiites d irak seront obligé d accepter l autorité de ceux qu ils consideraient comme des traites ...

Pour arretter la guerre civile en irak dans laquelle l avait plongé les milices venus d iran et les djihadiste venus d afghanistan..la resistance irakienne a été obligé de stopper la resistance armée de s allier avec les americains et ainsi d accepter elle aussi l autorité nouvelle de l irak ...
Mais elle n a pas perdu l espoir de se debarraser de l invasion iranniene, alors elle a profiter du printemps arabe pour engager une resistance pacifique faite de manifestations contre le gouvernement maliki...et c est la qu al quaida en Irak a repris ses attentats suicides contre les chiites ..histoire d empecher les chiites nationalistes irakiens de se joindre a leurs freres sunnites ...

Aujourd hui le meme senario se repete en syrie...des natioànaliste syrien qui resiste contre la mainmise chiite et alquaida qui profite du chaos pour venir la aussi jouer pour les interets des iranniens ...

La propagande sioniste en occident a tjs fait croire que saddam oppressait les chiites ....or il n y a pas plus faux ..d ailleurs la preuve c est que le procés de saddam a été baclé on l a jugé et condamner a mort que pour la mort de 170 personnes impliqué dans une tentative d assassinat contre lui...
saddam n opressait pas les chiites ...saddam opressait en fait les activistes chiites khomeynistes affidés a l Iran....et
les medias sionistes -dont tu n est içi que l agent du service apres vente- ont fait croire au monde que c etait une opression anti chiites ...
Chose qu il ne font pas avec Assad le proirannien ,il ne l accusent pas d opresser les sunnites ...ils ont meme fait croire que la majorité de ses opposants sont des islamistes (exactement comme tu fais toi içi) ....chose qu il avaient bien caché pour saddam ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c est des speculation que l Irak se retouve gouverné par des pantins de l Iran suite a son invasion par les usa ???

Si je me ridiculisais tous seul pourquoi tu me suis dans tous les post pour essayer- sans repondre aux arguments que j avance- de me decridibiliser???
Tu crois que tu t est fait des moutons dans ce forum juste en likant a tous va ..en flatant les egos des bladinaute tu t imagine qu il te suffira d annoncer sans preuve que tel bladinaute n a pas d arguments pour que tous le monde le crois ...allez le chlomo universel...prend les bladinautes pour des anes ..
Un pays à majorité chiite, normal qu'il ai le soutient de l'Iran qui est aussi chiite.
T'es sur un forum, faut t'attendre à avoir des avis contradictoires, ou alors créer un blog à toi tout seul, comme ça tu n'auras pas de contradicteurs. quand à te décrédibiliser j'ai franchement autre chose à faire.
Sur le reste tu ne te rends pas comptes que t'insultes tout un forum sur des présomptions encore une fois complètements mythomaniaques.
 
Un pays à majorité chiite, normal qu'il ai le soutient de l'Iran qui est aussi chiite.
T'es sur un forum, faut t'attendre à avoir des avis contradictoires, ou alors créer un blog à toi tout seul, comme ça tu n'auras pas de contradicteurs. quand à te décrédibiliser j'ai franchement autre chose à faire.
Sur le reste tu ne te rends pas comptes que t'insultes tout un forum sur des présomptions encore une fois complètements mythomaniaques.

Voila ce que je dis tu fais semblant d etre debile ...ce n est pas simplement les chiites qui gouvernent l irak ...ce sont les khomeynistes ..qu est tu va encore me dire c est normal qu un chiite arabe soit khomeyniste ???
Curieux quand meme quand il s agit de L irak tu ne veus voir dans les enemis de saddam que de simples chiites ...par contre pour la syrie tu ne veus voir dans les enemis de bachar que des djihadistes ...
c est exactement le travail qu ont fait les medias sionistes en ce qui concerne l irak et le travail qu ils font actuellement en ce qui concerne la syrie ...
Saddam oppressait les chiites et bachar combat les djihadistes ...http://www.lefigaro.fr/internationa...mistes-domineraient-la-rebellion-syrienne.php
le figaro titre :les islamistes domineraient la rebellion...
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@OndeDeChoc,
Pour ta gouverne al Qaida (sunnite) et les chiites ne sont pas copain copain, bien au contraire.
Et stp arrête avec ça, t'as mes anciens com pour connaitre mon opinion sur Assad. Alors merci de ne pas faire semblant.
 
@OndeDeChoc,
Pour ta gouverne al Qaida (sunnite) et les chiites ne sont pas copain copain, bien au contraire.
Et stp arrête avec ça, t'as mes anciens com pour connaitre mon opinion sur Assad. Alors merci de ne pas faire semblant.

Quelle argumentation de debile ou de quelqu un qui prend les bladinaute pour des debiles

Al quaida aussi n est pas copain copain avec les USA et les islamophobes ..ca ne les a pourtant pas empecher de travailler pour leurs interets ..
combien d islamophobes se sont defoulé contre l islam grace au pretexte donné par al quaida?
combien de guerre les USA ont fait sous pretexte de combattre al quaida???

De meme en Irak ..l iran et ses pions ont evoqué le pretexte d alquaida pour collaborer avec les USA contre la resistance nationaliste ...Et aujourd hui ils evoquent al quaida pour soutenir le criminel bachar ...
Et toi tu vend leurs pretxtes comme des realités ..soutenant implicitement les sionisto-chiite comme les medias de masses sionistes ..
pas etonnant alors que tu sois de ceux qui soutiennent que le 11 septembre n etait pas un complot..
 
[quote="OndeDeChoc, post: 12126150, member: 343235"alors pas etonnant que tu n ai reussi a bleuffer que l adolscente ecervellée fan de hassan nasr allah qu est walidtounsi
..[/quote]

hahahaha
tu veux nous faire passer les chiites comme étant la réincarnation du Mal, mais on est plusieurs sur ce forum à ne pas tomber dans ton jeu.
un forum qui est maghrébin il me semble ... ces histoires de chiite-sunnite sont loin de nous : ne crois tu pas qu'on a d'autres chats à fouetter ?
tu ne supportes pas la contradiction, et pire tu parles avec beaucoup de mépris aux gens qui ne partagent pas ta haine des chiites et ta débilité géopolitique !

il peut y avoir des intérêts communs et ponctuels entre des chiites et la politique US : mais penser qu'il y a un complot américano-chiito-sioniste ...
je n'ai jamais entendu des attentats commis par des chiites contre des civils ... par contre des atrocités commises par des sunnites ...
tous les groupes criminels, terroristes qui ensanglantent le monde musulman sont sunnites !
mais pour en parler librement, il faut être objectif.

ps : si je veux mettre des "likes" à Universal, c'est mon affaire !
tiens, pour la peine, je vais liker Universal sur toutes ses interventions :ange:
mais, je t'ai déjà dis que ta façon de parler à tes contradicteurs en dis long sur ta personne ...
va te détendre, pétes un coup et écoute cette vidéo :love:


étrangle toi avec ta haine, petit sectaire.
 
hahahaha
tu veux nous faire passer les chiites comme étant la réincarnation du Mal, mais on est plusieurs sur ce forum à ne pas tomber dans ton jeu.
un forum qui est maghrébin il me semble ... ces histoires de chiite-sunnite sont loin de nous : ne crois tu pas qu'on a d'autres chats à fouetter ?
tu ne supportes pas la contradiction, et pire tu parles avec beaucoup de mépris aux gens qui ne partagent pas ta haine des chiites et ta débilité géopolitique !

il peut y avoir des intérêts communs et ponctuels entre des chiites et la politique US : mais penser qu'il y a un complot américano-chiito-sioniste ...
je n'ai jamais entendu des attentats commis par des chiites contre des civils ... par contre des atrocités commises par des sunnites ...
tous les groupes criminels, terroristes qui ensanglantent le monde musulman sont sunnites !
mais pour en parler librement, il faut être objectif.

ps : si je veux mettre des "likes" à Universal, c'est mon affaire !
tiens, pour la peine, je vais liker Universal sur toutes ses interventions :ange:
mais, je t'ai déjà dis que ta façon de parler à tes contradicteurs en dis long sur ta personne ...
va te détendre, pétes un coup et écoute cette vidéo :love:


étrangle toi avec ta haine, petit sectaire.

Tu est l exemple meme de l idiot type que vise la propagande khomeyniste ...comme l adolescente ecervellés tu est incapable ni d argumenter ni de contre argumenter ...quelques chansons comme celle dans la video youtoube que tu a mise ..quelques discours de hassan nasr IBLIS et tu est convaincu ...
Ca ne m etonnerai pas que tu sois deja chiite ...

Ceci dit j ai dis et repeté que j etais contre les khomeynistes pas specialement contre les chiites ...la aussi une adolescente ecervellées ne peut pas saisir les nuances ...

Autre chose le neuneu ..les ciites khomeyniste ce sont eux qui ont inveté les attentats suicides ...c est de notoriété publique ...et si ils n en commetent pas c est simplement que les attenats suicides sont l arme du faible opressé ce qui n est pas leurs cas en IRAK ou c est eux qui oppressent...
Crois tu -adorateur de tombe - que les millions de sunnites qui ont fuit l irak l ont fait pour fuir le pacifisme des khomeynistes chiites ???

Tu me traite de sectaire alors que j accuse les khomeynistes ...toi qui accuse carrement les sunnites d atrocité ..ce que qui fais que tu est pire qu une adolescente ecervellés tu est un traitre sectaire ...et tu veus passé pour un unificateur des sunnites et chiites .....allez vas jouer avec tes poupées et reve d un prince charmant chiite pour t epouser la femmellette ...
 
Il n'y pas (ou peu) d'intérêt commun entre le gouvernement iranien, le gouvernement américain, la résistance irakienne sunnite et la résistance irakienne chiite. Il n'y a qu'à voir les rapports détestables qu'entretient l'ayatollah Sistani avec les ayatollah iraniens.

Sistani est un intru dans l'école djafarite, c'est un vendu, un ennemi de l'intérieur du chiisme
 
@OndeDeChoc,
Pour ta gouverne al Qaida (sunnite) et les chiites ne sont pas copain copain, bien au contraire.
Et stp arrête avec ça, t'as mes anciens com pour connaitre mon opinion sur Assad. Alors merci de ne pas faire semblant.

el qaida n'est meme pas sunnite mais sunniSte extrémiste
Et ses derniers quand la vérité du complot contre la syrie a éclaté au grand jour, pour se réconcilier avec eux meme et soulager leurs passions ils veulent voir dans l'histoire de l'Iraq un meme cas avec des roles inversés!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sistani est un intru dans l'école djafarite, c'est un vendu, un ennemi de l'intérieur du chiisme

Tu es dur avec lui, non ? C'est quand même un Mardja' e taqlid, une source d'imitation importante. Il a aussi été un frein efficace a une trop grande influence iranienne en Irak.
 
Tu es dur avec lui, non ? C'est quand même un Mardja' e taqlid, une source d'imitation importante. Il a aussi été un frein efficace a une trop grande influence iranienne en Irak.

salam, Ahmed Hassan Yamani est decrit dans les riwayat ahl l bayt, n'est ce pas, et vous savez autant que moi qu'il preche deja via des sites et des védéos, mais pour le moment il se cache, car n'a pas suffisament de partisans pour se révolter contre les autorités illégitimes du golf
Bon, Yamani dont j'aime énormément lire les reflexions, identifie sistani au Dajjal de Sistan des riwayat de ahl l bayt, un traitre de l'intérieur, yamani sa bandrole est un bandrole de guidance ne l'oubliant pas, à toi de voir
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
el qaida n'est meme pas sunnite mais sunniSte extrémiste
Et ses derniers quand la vérité du complot contre la syrie a éclaté au grand jour, pour se réconcilier avec eux meme et soulager leurs passions ils veulent voir dans l'histoire de l'Iraq un meme cas avec des roles inversés!!
Si tu veux sunniSte extrémiste.
Et Quelle est telle cette réalité du complot contre la Syrie, je dois être aveugle je n'ai rien vu !
En Irak ils ne sont pas match nul. On à des Sunites qui tuent des Chiites, et inversement des chiites qui tuent des Sunites.

salam, Ahmed Hassan Yamani est decrit dans les riwayat ahl l bayt, n'est ce pas, et vous savez autant que moi qu'il preche deja via des sites et des védéos, mais pour le moment il se cache, car n'a pas suffisament de partisans pour se révolter contre les autorités illégitimes du golf
Bon, Yamani dont j'aime énormément lire les reflexions, identifie sistani au Dajjal de Sistan des riwayat de ahl l bayt, un traitre de l'intérieur, yamani sa bandrole est un bandrole de guidance ne l'oubliant pas, à toi de voir
Tu as l'adresse de l'Yamani.
 
Haut