Regardez comment un soldat americain traite les irakiens

Si tu veux sunniSte extrémiste.
Et Quelle est telle cette réalité du complot contre la Syrie, je dois être aveugle je n'ai rien vu !
En Irak ils ne sont pas match nul. On à des Sunites qui tuent des Chiites, et inversement des chiites qui tuent des Sunites.

Tu as l'adresse de l'Yamani.

Pourquoi, non j'ai son téléphone
son adresse, tape son nom sur google, et tu lis ses sites et les explications grandioses qu'il donne
il a bouleversé le chiisme et accusent les chiites aussi de ne pas etre toujours sincere

le conflit entre sunnite et chiite remonte loin dans le temps et on ne peut pas avoir ou prévoir une solution actuellement si on ne comprend pas le conflit du premier sciecle
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi, non j'ai son téléphone
son adresse, tape son nom sur google, et tu lis ses sites et les explications grandioses qu'il donne
il a bouleversé le chiisme et accusent les chiites aussi de ne pas etre toujours sincere

le conflit entre sunnite et chiite remonte loin dans le temps et on ne peut pas avoir ou prévoir une solution actuellement si on ne comprend pas le conflit du premier sciecle
Je pensais que tu avais son adresse Facetime :)
Merci, quand j'aurais un peu de temps, je ferais des recherches.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je vous met dans le contexte ...quand les americains sont entré en Irak ...en collaboration avec l iran ils ont demantelé l armée Irakienne pour la remplacé avec des elements chiites rentré d Iran (la soit disante pire enemis des usa et d israel) en meme temps que les chars ....

cette nouvelle armée a été entrainé par les americains et c est au cours d un de ces entrainements que le soldat instituteur americain se lache contre les chiites ...qui sont sencé etre leurs alliées tellement il est degouté par leurs lacheté ....devant la resistance sunnite ..
c'est beaucoup mieux qu'avec Saddam.....?
 
Haut