regardez france 3 là maintenant tout de suite

la serviette est tombée, il y avait combien de pourcent de chance que ça arrive devant le père de Yasmina?

Déjà y'avait combien de chance pour qu'à cette époque une jeune maghrebine donne sa virginité comme ca sans gêne ? encore aujourd'hui ca reste pas évident.

naaaaaaaaan yasmina!!!!!!!!!!!!!!

attends , attends je zappe ti souite !!
elle l'a fait ac le ptit de sa classe???!!!

purée elle a déconné, là myself tu vas assister a une te7a, une vraie !!!! t'es content jparie

Myself000 , tu es un sage garçon ( note la majuscule à ton pseudo)

Elle s'est même pas fais defoncer c'est trop nul :rolleyes:

Merci pour la majuscule mais le smiley était de trop :fou:
 

Essera

Let's go to Florida..
tro lol

non la scène dans la cage d'escalier un truc de malade et la comme pour le poste de police il la juste gifflé

et pour la virginité :eek: une petite giffle.. moi j'aurais fini en petits morceaux chez la boucherie orientale du coin!
et un simple: tu m'as deçu sur ce coup là! wili wili.. la maman tolérante zerma!
 
Déjà y'avait combien de chance pour qu'à cette époque une jeune maghrebine donne sa virginité comme ca sans gêne ? encore aujourd'hui ca reste pas évident.



Elle s'est même pas fais defoncer c'est trop nul

Merci pour la majuscule mais le smiley était de trop :fou:

espèce de sadique !!

ils parlent pas comme de vrais arabes, ils tapent pas non plus comme de vrais arabes !!!! :D
 
Déjà y'avait combien de chance pour qu'à cette époque une jeune maghrebine donne sa virginité comme ca sans gêne ? encore aujourd'hui ca reste pas évident.

ben oui rien tient debout dans cette histoire, parents trop gentils, mère jeune pas vierge à son mariage :D père qui donne des baffes alors qu'il a une bequille entre les mains :rolleyes:
 

Essera

Let's go to Florida..
waaaw! vous avez remarqué:
- le père en parlant de sa fille:faut que tu trouves le chemin qui mène à son coeur
- le neveu:et ben tu sais, moi au bled, on m'appelle la carte routière, je connais tout les chemins!!
 
Haut