Regards fuyants

le mari de ma belle soeur qui est plus jeune que moi ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle, il est trop gentil avec moi je sens qu'il me respecte moi et mon mari mais dés que le regarde pour lui dire un truc il me fuit du regard c bizar du moment qu'il n'est pas timide et vraiment à l'aise avec les autres. comment ça s'explique car ca me géne aussi ?

Sa peut arriver se genre de chose , la preuve j'ai un soucis egalement toutefois la meilleur chose a faire c'est d'eviter tout contact
sa peut briser une femme ces conneries donc voila calcule pas et limite les echanges ;)
 
Y'a pire certains mangent des hommes aussi et alors ? Ceci excuse cela ?

Tu peux te justifier comme tu veux , ça reste anormal et immorale et surtout "sale" comme pensées

Moi au moins je le reconnais c'est ce que l'on appelle de la franchise

Or, je pense pas que l'ensemble des intervenants soit aussi corrrecte que leurs propos ;)

sa serait trop beau pour etre vrai :cool:
 
le mari de ma belle soeur qui est plus jeune que moi ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle, il est trop gentil avec moi je sens qu'il me respecte moi et mon mari mais dés que le regarde pour lui dire un truc il me fuit du regard c bizar du moment qu'il n'est pas timide et vraiment à l'aise avec les autres. comment ça s'explique car ca me géne aussi ?
salam,

lui doit se dire "mais pourquoi ne cesse t elle pas de me dévisager cette "malotrue" :fou: "
 
le mari de ma belle soeur qui est plus jeune que moi ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle, il est trop gentil avec moi je sens qu'il me respecte moi et mon mari mais dés que le regarde pour lui dire un truc il me fuit du regard c bizar du moment qu'il n'est pas timide et vraiment à l'aise avec les autres. comment ça s'explique car ca me géne aussi ?
il est intimidé par ton charme:D
 

Abayal

VIB
Moi au moins je le reconnais c'est ce que l'on appelle de la franchise

Or, je pense pas que l'ensemble des intervenants soit aussi corrrecte que leurs propos ;)

sa serait trop beau pour etre vrai :cool:

Ça reste ton avis de penser que beaucoup ne soit pas correcte

Encore une fois tu minimise en te comparant avec d'autres
 
Ça reste ton avis de penser que beaucoup ne soit pas correcte

Encore une fois tu minimise en te comparant avec d'autres

Je ne minimise pas dans le sens que si j'ai décidé de le poster sur le forum je m'attendais a ce genre de réaction a mon encontre

maintenant si tu penses que beaucoup sont correct c'est ton point de vue et je le respect mais ....enfin bref tu verras par toi meme ou pas ;)
 
le mari de ma belle soeur qui est plus jeune que moi ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle, il est trop gentil avec moi je sens qu'il me respecte moi et mon mari mais dés que le regarde pour lui dire un truc il me fuit du regard c bizar du moment qu'il n'est pas timide et vraiment à l'aise avec les autres. comment ça s'explique car ca me géne aussi ?

laisse le tranquille, tu cherches à coucher avec lui ça se voit, t'as pas honte ?
 
le mari de ma belle soeur qui est plus jeune que moi ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle, il est trop gentil avec moi je sens qu'il me respecte moi et mon mari mais dés que le regarde pour lui dire un truc il me fuit du regard c bizar du moment qu'il n'est pas timide et vraiment à l'aise avec les autres. comment ça s'explique car ca me géne aussi ?
n'y fait pas trop attention! il peut être timide!
aussi on peut être timide avec certaines personnes et d'autres pas!
si ça se trouve lui aussi ne sait pas comment te regarder vu que tu es la belle soeur de sa femme!
te prends pas la tête avec ça!
 
Arrête de kherej 3eynek quand tu le regardes toi aussi, ça doit le gêner
Tu manques peut-être de pudeur à son égard

Tu t'attends à quoi, qu'on te dise le mari de ta belle soeur te kiffe? sir diha fi rajlek et arrête de rêver
peut être qu il la trouve trop laide , qu' il l évite et préfère ne pas la regarder dans les yeux !:rolleyes:
 
le mari de ma belle soeur qui est plus jeune que moi ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle, il est trop gentil avec moi je sens qu'il me respecte moi et mon mari mais dés que le regarde pour lui dire un truc il me fuit du regard c bizar du moment qu'il n'est pas timide et vraiment à l'aise avec les autres. comment ça s'explique car ca me géne aussi ?

tu lui fait de l'effet et il a peur que tu capte.....
 
tu lui fait de l'effet et il a peur que tu capte.....
Ce n'est ni mon charme ni ma laideur qui le pousse à agir ainsi comme certains évoquent... C'est forcément comme un bladinaute a deviné qu'il a trop de respect pour mon mari qu'il devient timide avec moi donc c juste par respet je suppose voilà :D et merci pour vos insultes il faut vraiment être fou pour venir poster ici:(
 
Haut