Regards !

salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée
 
oui j'aimerais savoir si sa réaction est normale ? il ma dit que c'était irrespectueux humiliant blessant
Salam,

selon qui? Lui ou Dieu? .On baisse le regard par chasteté certes,mais on va pas au ciné ou ailleurs avec un homme qui n'est pas notre mari sans mahram selon l'islam.En gros il ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Mais j'avoue que ta réaction est bizarre quand même ^^
 
le regard en dis long:croisez le regard d'un homme. Une seconde suffit pour ressentir soit de l'attirance, soit de la répulsion. Cette rencontre des regards est déterminante dans la suite du processus de séduction.
 
Salam,

selon qui? Lui ou Dieu? .On baisse le regard par chasteté certes,mais on va pas au ciné ou ailleurs avec un homme qui n'est pas notre mari sans mahram selon l'islam.En gros il ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Mais j'avoue que ta réaction est bizarre quand même ^^
ma réaction est bizarre ? ou la sienne ?
 

Pipounet

Sober
VIB
salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée

Une question, est-ce que tu l'a tabassé pour la peine ? :langue:

Tu vois dans le noir toi chapeau (chapo chapo pidibo chapa chapa pidiba titititittitta)
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée

Non mais alors la c'est moi qui aurait péter un plomb
Ca va regarder c pas la mort, on a des yeux on regarde, y manquerait plus qu'u dirige ou tu as le droit de regarder...
Nouvelle question: regarder c'est tromper???
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée
quoi...projection les lumieres allumees!
Puis toi la...t,es allée au ciné pour mater en dirait :D
 
salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée

mon mari me fait aussi la réflexion, il s'est enervé graaave... une fois je lui ai même proposé de changé de place rien que pour ne plus avoir personne en vue, il m'a dit "non, tu restes où tu es et tu regardes devant toi (càd "lui") mdrrrrr on était dans un café...
 
j'etais un peu trop comme tu le décrit, zerfen, petage de plomb,scene de menage dés que ma femme avait le regard ailleurs, oh faite, c'est que j'avais pas trop confiance en elle et avec le temps, bein sa a changé
 
salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée
ben pourquoi t observe les gens d abord,?
T es avec ton mec et tu scrute les gens du regard
ouiiiiiiiii
c est irrespectueux de ta part ouiiiiiiiiiiii
 
salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée


je connais ca ...

j'ai trouvé une solution et franchement je ne me porte pas moin bien

je regarde mes pied , si je suis a sa droite et qu'a ma droite il y a des garcon , je change de coté , si je vois des garcon s'approcher au loin je baisse les yeux ainsi tout le monde est content de toute maniere je m'en fiche de la tete que les gens peuvent bien avoir


c'est a toi de savoir apaiser les craintes de ton chéri :) tu sais comment ils sont, ils sont jaloux hihi c'est trop mignion alors fait en sorte qu'il ne le sois pas car c'est un sentiment vraiment désagréable , il sera fier de toi et ce dira , baaah j'ai une perle je vais la garder

n'essaie pas de te revolter ou bien de faire un scandale en disant " wai mais ca va c'est que regarder c'est pas la mort " avec ce genre de discourt tu le gardera pas bien longtemps
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée

Punaise !! V'la le relou... :rolleyes:
 
salam alors je vous explique

j'étais au cinéma avec mon homme et j'observe souvent les gens je regarde souvent autour de moi quand il y a foule.

Mon homme croyait que je regardais des mecs du coup il la très mal pris et ma fait la gueule toute la soirée
Salut majda !

t'avais pas posté une histoire similaire ???

Bof moi j'ai jamais eu de remarques de ce genre et heureusement ! C'est bon je vais pas passer mon temps à regarder mes pompes pour lui faire plaisir
ça arrive de "bloquer" sur qqn parce que t'as la tête ailleurs ou t'as vu un truc bizarre ou autre
c'est pas une raison pour faire un caca nerveux

ça serait lui qui me manquerait de respect en croyant que je mate des mecs en mode dalleuse (comme si j'avais QUE CA à faire)

s'il est pas content dis lui de t'acheter ça :

http://3.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/SB85u5CKi8I/AAAAAAAADQQ/Mvdfg6my6n0/s400/Oeillères.jpg
 
je connais ca ...

j'ai trouvé une solution et franchement je ne me porte pas moin bien

je regarde mes pied , si je suis a sa droite et qu'a ma droite il y a des garcon , je change de coté , si je vois des garcon s'approcher au loin je baisse les yeux ainsi tout le monde est content de toute maniere je m'en fiche de la tete que les gens peuvent bien avoir


c'est a toi de savoir apaiser les craintes de ton chéri :) tu sais comment ils sont, ils sont jaloux hihi c'est trop mignion alors fait en sorte qu'il ne le sois pas car c'est un sentiment vraiment désagréable , il sera fier de toi et ce dira , baaah j'ai une perle je vais la garder

n'essaie pas de te revolter ou bien de faire un scandale en disant " wai mais ca va c'est que regarder c'est pas la mort " avec ce genre de discourt tu le gardera pas bien longtemps


Et les mecs qui regardent à droit à gauche.... et qui le font exprès en plus pour t'embêter....
 
non pour moi c oeil pour oeil, dent pour dent...

A chaque fois qu'il fait qqc qui m'enerve et que je lui dis mais ne change pas, bein je fais pareil pour l'embêter et ça marche... sauf que lui il comprend pas que c pr l'embêter..


si je fais pareil je me fais choter mdr

j'ai pas le droit ...

son dicton c'est fais ce que je dis et pas ce que je fais ...

c'est révélateur
 
Haut