regime dukan, qui continue ce grand n importe quoi

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi j'ai seulement en tête les prot à fond et l'interdiction des fruits :plers:

hé ben naaaaaaaaaaaaaaaan !!! celle qui penses qui a 100 % de protéines n'ont même pas fait de PL (Protéines/légumes) donc la loose team :D

si jte dis que je mangeais du chicoulat, des clémentines etc ... tout les jours ? tu me crois ? :sournois:
 
pour eclaircir tout ca lol
j ai perdu depuis longtemps mes kilos en trop c est a dire 5
et je suis reste au meme poids depuis plusieurs mois sans contrainte aucune
je bouffe tout
et je fais du sport deux fois par semaine
et j ai rien repris


c est vrai qu avec dukan tu perds vite
mais avec beaucoup de frustration
ce que je n aime pas dans ce regime c est que si tu veux durer tu dois absorber beaucoup de *****

aspartame
proteine chimique
viande

tout ceci a long terme et en grande quantites peut provoquer des cancers entre autre maladies graves
donc c est un regime allechant car perte de poids rapide mais vicieux a long terme
 

yasmine3305

la vie est belle
perso je n'ai pas suivi son régime (je devrais peut être d'ailleurs:D)

après ce qui m'énerve chez les gens comme lui et son rival: Jean Michel Co...;
c'est que c'est uniquement du businness.
- vs y avec un site internet payant pour avoir des conseils
_ vas y avec les bouquins à la pelle
- vas y avec la pub de partout sur ce régime et les discussions sur ça au boulot
- vas y que tu les vois tout le temps à chaque émission sur la malbouffe avec leurs conseils.
c'est dangereux car tout le monde ne peut pas faire ce régime; il peut y avoir des carences.
sa dernière connerire: proposer une option "minceur" au bac :eek: (ouhh une connerie du meme genre)_ heureusement ça a été refusé.
 

Neytha

VIB
J'avais fait dukan un moment mais ca m'a un peu rendu folle ce régime parce que tu perds vite et c'est franchement pas conseillé pour qq qui veut perdre que qq kilos

Bref.

Dukan c'est comme les autres régimes à la mode
Il fut un temps c'était le régime soupe au choux

Le meilleur régime c'est de faire marcher son cerveau et d'arreter de laisser son estomac penser à la place de sa tete

En équilibrant on perd et on mange de tout
 
Perso Dukan ca a marcher... j'avais pas enormement de kilos a perdre et ca a eu plus d'effet que ce que je n'avais prévu au final...

depuis que j'ai arreter dukan je n'ai pas repris..... mais par contre je fais "attention" a ce que je mange... je me prive pas (je suis gourmande)... mais je ne me rue pas sur les conneries tout les jours....

Perso je l'ai trouvé super efficace ce regime... et pas si dur que ça..

Mais peut etre que ca depend des personnes... il y'a un regime adapté pour chaque personne ;)
 
J ai fait dukan il y a deux ans et j ai repris 18kg ( mais du a une grossesse et oui je me suis privée de rien!!) du coup je viens de reprendre et j'ai déjà perdu 6kg en un mois et demi et je mange sans être frustrée il faut juste prendre le temps de cuisiner il a pleins de gourmandises dukan ( cake , crepe, moelleux au chocolat etc). Beaucoup sont ceux qui critiquent ce régime mais c est sur que si on ne le fait pas jusqu au bout on ne pas être satisfait!!!!!! Il y a des phases a respecter ce n est pas un hasard!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
moi ça me fait marrer ça !
les meufs qui disent que ça ne marches pas !
tu sais pourquoi ??
parce qu'elles ont été privé de la MALBOUFFE ! et dès qu'elles ont eu l'occasion sont retombés dedans !

au lieu d'apprendre a se RE nourrir correctement en évitant de manger de la ***** ! ben elle ont lacher les protéines pour aller taper dans les lipides et glucides !

mais bon ! dire que ça ne marches pas à long terme ! je n'y crois pas !
depuis que j'ai arrêter j'ai pris quoi ?! 2 kg (et encore ...) !!!
Il est surtout controversé dans la mesure où il engendre des carences chez pas mal de personnes, d'après ce que j'ai entendu.
 
ce qu'il faut surtout c'est avoir une bonne hygiene alimentaire tout au long de sa vie et pas que sur une courte période. le plus dur c'est de stabiliser son poids. car chasser le naturel, il revient au galop :D
 
J'avais fait dukan un moment mais ca m'a un peu rendu folle ce régime parce que tu perds vite et c'est franchement pas conseillé pour qq qui veut perdre que qq kilos

Bref.

Dukan c'est comme les autres régimes à la mode
Il fut un temps c'était le régime soupe au choux

Le meilleur régime c'est de faire marcher son cerveau et d'arreter de laisser son estomac penser à la place de sa tete

En équilibrant on perd et on mange de tout
je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!
 
Haut