Régime qui marche!

ryfya

Marre de bosser
je me bats je me bats
j'ai perdu un kilo et demie
là j'arrive au poids que je voulais atteindre et où je me dis "ça y est je commence à perdre"!!! mais ce n'est que le début de la fonte....
par contre j'ai arreté le repas du soir....quand j'ai vraiment faim... je mange très très peu et je me gave de lait écrémé et après ça passe
Et toi? ça va mieux bien rétablie? pourquoi tu as lâché le régime?
la chance!!! tu as perdu, c'est motivant. c'est bien continue...
rétablie mais pas de perte de poids

je devrais essayer le lait alors, je mange 2 fromages blanc le soir et pourtant rien.
 

saidsahraoui

Sanfour
la chance!!! tu as perdu, c'est motivant. c'est bien continue...
rétablie mais pas de perte de poids

je devrais essayer le lait alors, je mange 2 fromages blanc le soir et pourtant rien.

je m'incruste dans un sujet "pour filles" :langue:
le mieux c'est de consulter un(e) diétiticien(ne) pour faire un bilan et adopter un mode de nourriture qui convient à la personne et qu'elle peut adopter pour le restant de sa vie et pas uniquement un régime qui fait souvent plus de mal que de bien!
 
salam

tu veux bien me montrer ? une photo stp?
J'ai pas le droit de télécharger des photos sur mon pc pro désolée....


mais s'achète en magasin tu a la marque bjork ou bien dukan
au rayon Diététique

tu peux même faire des galettes pour le matin avec... tu mélange 1 eouf un verre de lait avec 3 cuillère soupe et tu fait cuire dans une poêle

ça a le pouvoir de gélifié tous les aliments dans ton estomac et de les expulsé facilement vers la porte de sortie:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai pas le droit de télécharger des photos sur mon pc pro désolée....


mais s'achète en magasin tu a la marque bjork ou bien dukan
au rayon Diététique

tu peux même faire des galettes pour le matin avec... tu mélange 1 eouf un verre de lait avec 3 cuillère soupe et tu fait cuire dans une poêle

ça a le pouvoir de gélifié tous les aliments dans ton estomac et de les expulsé facilement vers la porte de sortie:D


salam

ça m'as l'air bien ^^

mais je veux garder un peu de rondeur^^
 

ryfya

Marre de bosser
je m'incruste dans un sujet "pour filles" :langue:
le mieux c'est de consulter un(e) diétiticien(ne) pour faire un bilan et adopter un mode de nourriture qui convient à la personne et qu'elle peut adopter pour le restant de sa vie et pas uniquement un régime qui fait souvent plus de mal que de bien!
on connait le discours des diét. "Manger de tout et en petit quantité et dans 10 ans vous pouvez espérer perdre 2 kg" : non merci !!! :langue:

on veut perdre le maximum et en peu de temps
 

saidsahraoui

Sanfour
on connait le discours des diét. "Manger de tout et en petit quantité et dans 10 ans vous pouvez espérer perdre 2 kg" : non merci !!! :langue:

on veut perdre le maximum et en peu de temps

perdre des kilos, c'est un processus où il ne faut surtout pas brusquer le corps ou alors il te le fait payer cher (et en chair aussi! :D)
 

ryfya

Marre de bosser
perdre des kilos, c'est un processus où il ne faut surtout pas brusquer le corps ou alors il te le fait payer cher (et en chair aussi! :D)
lol, oui je sais bien, mais bon j'ai trop pris d'un coup et là je veux perdre en si peu de temps que j'ai pris.
renverser le processus si tu veux!!!
après peut être adopter une alimentation stable pour stagner le poids

bref, je ne pense pas que le diét soit nécessaire, tout comme je ne sais pas à quoi il peut servir un psy dans la vie.
 

saidsahraoui

Sanfour
lol, oui je sais bien, mais bon j'ai trop pris d'un coup et là je veux perdre en si peu de temps que j'ai pris.
renverser le processus si tu veux!!!
après peut être adopter une alimentation stable pour stagner le poids

bref, je ne pense pas que le diét soit nécessaire, tout comme je ne sais pas à quoi il peut servir un psy dans la vie.

un regard extérieur et compétent est toujours intéressant et peut parfois s'avérer nécessaire et utile mais bon à toi de (bien) juger! :intello:
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
je commence à perdre, -700g, bon ok pas très réjouissant mais c'est un début!!!
je prends du lait et un fromage blanc

et toi combien de perte?
Alors là stagnation....mais c'est normal...j'ai déconné ce week end... j'ai fait ce qu'il ne faut surtout pas faire ....les courses le ventre vide... en plus j'ai eu un truc qui m'a énervé au boulot le vendredi...du coup je me suis consolée avec des iles flotantes, une crêpe au chocolat, tarte au citron meringuée...depuis vendredi soir jusqu'à tout à l'heure midi:(
Ce soir je crois que ça va être lben
 
Alors là stagnation....mais c'est normal...j'ai déconné ce week end... j'ai fait ce qu'il ne faut surtout pas faire ....les courses le ventre vide... en plus j'ai eu un truc qui m'a énervé au boulot le vendredi...du coup je me suis consolée avec des iles flotantes, une crêpe au chocolat, tarte au citron meringuée...depuis vendredi soir jusqu'à tout à l'heure midi:(
Ce soir je crois que ça va être lben
Courage !!!! Aller resaisis toi ;-)
(à ne plus commettre l'erreur :faire les courses le ventre vide....INTERDIT !)
 

ryfya

Marre de bosser
Alors là stagnation....mais c'est normal...j'ai déconné ce week end... j'ai fait ce qu'il ne faut surtout pas faire ....les courses le ventre vide... en plus j'ai eu un truc qui m'a énervé au boulot le vendredi...du coup je me suis consolée avec des iles flotantes, une crêpe au chocolat, tarte au citron meringuée...depuis vendredi soir jusqu'à tout à l'heure midi:(
Ce soir je crois que ça va être lben
eh ben!!! la totale!!! :)
mais bon faut quand même se faire plaisir de temps en temps aussi
 
perdre des kilos, c'est un processus où il ne faut surtout pas brusquer le corps ou alors il te le fait payer cher (et en chair aussi! :D)
Oui c'est vrai....

à force le corps va se venger en stockant le moindre aliment même la salade .... mais là on mange de tout la journée et le soir on rumine du Nourhala avec du l'ben .....
 
Alors là stagnation....mais c'est normal...j'ai déconné ce week end... j'ai fait ce qu'il ne faut surtout pas faire ....les courses le ventre vide... en plus j'ai eu un truc qui m'a énervé au boulot le vendredi...du coup je me suis consolée avec des iles flotantes, une crêpe au chocolat, tarte au citron meringuée...depuis vendredi soir jusqu'à tout à l'heure midi:(
Ce soir je crois que ça va être lben
faut pas quand t'as le ventre vide va faire les boutique c'est mieux:D
 
Haut