Régimes

Tazana

VIB
Bon les bladinettes,

J'ai besoin que vous me racontiez vos succès et échecs dans l'objectif : perdre du poids!

Qu'est-ce qui vous a réussit?
Qu'est-ce qui vous a détruit?

A vos claviers....
 

Tazana

VIB
Ha oui je me rappelle! Marouaneka :)
Moi hypo ça m'avait réussit il y a 4 ans j'avais perdu 20 kg mais là non je peux plus faire ça.
Le problème c'est qu'au bureau je suis tout le temps assise et pas d'occasion de trop bouger et c'est pas bon.
Imagines le popotin de ouf que je me trimballe (cellulite !)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ha oui je me rappelle! Marouaneka :)
Moi hypo ça m'avait réussit il y a 4 ans j'avais perdu 20 kg mais là non je peux plus faire ça.
Le problème c'est qu'au bureau je suis tout le temps assise et pas d'occasion de trop bouger et c'est pas bon.
Imagines le popotin de ouf que je me trimballe (cellulite !)
Tu as repris tes kilos ?
Je suppose que tu bosse pas 24/24 7/7 ? Donc tu as forcément un peu de temps pour faire du sport :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bon les bladinettes,

J'ai besoin que vous me racontiez vos succès et échecs dans l'objectif : perdre du poids!

Qu'est-ce qui vous a réussit?
Qu'est-ce qui vous a détruit?

A vos claviers....

Il n'y a pas de recette plus gagnante que... :
Pour perdre : Dépenser plus de calories que celles consommées.
Pour prendre : Dépenser moins de calories que celles consommées.

Manger bien, s'hydrater. Cuisiner le plus soi-même ce qui permet de savoir ce que tu manges exactement. Écouter son corps : manger à sa faim, pas plus, pas moins. Prendre du temps pour manger! Déposer la fourchette, mastiquer. Et finalement : S'aimer telle que nous sommes. :)
 
L

Liberty95

Non connecté
@Tazana,

salam

J'en ai testé pleins....

Celui qui a marché sur moi :



- Légumes verts et fruits à gogo

- Boire 2L d'eau / jour

- Drainage avec des boissons drainantes du type thé en sachets ou boissons à diluer dans 1L5 d'eau.

- Bouger beaucoup ( la marche )

- Prendre son temps pour manger et sortir de table rassasiée.
 
Désolée pas de témoignages car jamais de régime.
Ce que je sais, c'est que manger de tout, en quantité raisonnable et sans excès, Faire le ou les sports qu'on aime et surtout tenir compte de sa morphologie et des ses gènes sont les clés dans ce domaine.

Bon courage

En dehors de toute pathologie, le surpoids est du à un déséquilibre dans les apports et les dépenses énergétiques.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas de témoignage pour maigrir car pas vraiment besoin en fait, on m'a imposé un régime une fois pour ma 3 ème grossesse à terme, je prenais trop de poids et en fait un diabète gestationnel s'installait ....bref j'ai eu faim...mais pour la santé du BB et pour un accouchement sans risques je l'ai fais ...mais j'ai eu faim rhooooooooo m'avait obligé à mesurer mes rations de riz et plus de graisse alors le tieboudiène, mafé, soupoukandia, couscous nada....rhoooooooooo...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il n'y a pas de recette plus gagnante que... :
Pour perdre : Dépenser plus de calories que celles consommées.
Pour prendre : Dépenser moins de calories que celles consommées.

Manger bien, s'hydrater. Cuisiner le plus soi-même ce qui permet de savoir ce que tu manges exactement. Écouter son corps : manger à sa faim, pas plus, pas moins. Prendre du temps pour manger! Déposer la fourchette, mastiquer. Et finalement : S'aimer telle que nous sommes. :)
Blablabla
Tu sais que jtm mais la pour le coup tais toi et laisse nous pleurer nos kg en trop!!

:p
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bon les bladinettes,

J'ai besoin que vous me racontiez vos succès et échecs dans l'objectif : perdre du poids!

Qu'est-ce qui vous a réussit?
Qu'est-ce qui vous a détruit?

A vos claviers....


mon premier régime a été celui de trop! (surtout que je me sentais bien avec mon corps boudiné, mais l'entourage estimait que c'était pas saint pour moi)

résultat? 20 kg en plus dans la figure après l'échec régime!

deux autres régimes ont suivit et en plus des 20kg non perdu! j'ai repris 13 kg en plus :intello: en gros me voilà avec 33 kg en trop que je perdrais surement une fois morte :D
 
mon premier régime a été celui de trop! (surtout que je me sentais bien avec mon corps boudiné, mais l'entourage estimait que c'était pas saint pour moi)

résultat? 20 kg en plus dans la figure après l'échec régime!

deux autres régimes ont suivit et en plus des 20kg non perdu! j'ai repris 13 kg en plus :intello: en gros me voilà avec 33 kg en trop que je perdrais surement une fois morte :D
Et si tu oublias les régimes ? Manger de tout en plus petite quantité et marche, vélo,....ce que tu aimes quoi:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si tu oublias les régimes ? Manger de tout en plus petite quantité et marche, vélo,....ce que tu aimes quoi:p

je les ai oublié il y a bien longtemps ^^ (mon premier régime, j'avais 19 ans!)

ça fait 5 ans que je traine mes kg en trop (sachant qu'a la base pour les médecins et ci, j'avais 15 kg en trop par rapport à la norme!) mais j'étais tellement bien avec ces 15 kg en trop!

je trouvais mon petit bedon trop mignon :p


et mnt je n'ose même pas le regarder :eek:

:D
 
L

Liberty95

Non connecté
je les ai oublié il y a bien longtemps ^^ (mon premier régime, j'avais 19 ans!)

ça fait 5 ans que je traine mes kg en trop (sachant qu'a la base pour les médecins et ci, j'avais 15 kg en trop par rapport à la norme!) mais j'étais tellement bien avec ces 15 kg en trop!

je trouvais mon petit bedon trop mignon :p


et mnt je n'ose même pas le regarder :eek:

:D

C'est joli un petit bedon ^^

Ça dépend aussi.... lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est joli un petit bedon ^^

Ça dépend aussi.... lol


franchement il était vraiment mignon mon bedon d'avant :mignon:

je n'ai jamais rêvée à cette époque d'avoir un ventre plat ferme avec abdo lool je trouvais ce ventre beau loool

même mes cuisses potelées :p et bras dodue :D

j'avais zéro complexe (alors que depuis mes 8 ans les médecins n'arrêtaient pas de tirer la sonnette d'alarme)

et quand j'ai enfin suivit leur conseil :prudent:

je ressemble à un gros tas de gras qui bloblote au moindre mouvement :npq:

:D
 
C'est pas un régime en soi
mais j'ai décidé de maigrir en faisant de la marche, donc je laissais la voiture au parking, j'allais au taf à pied
quand j'avais vraiment la flemme de marcher, je prenais le vélo
à côté de ça, je me trimballais avec une bouteille d'eau 1,5L que je me forçais à boire dans la journée
et le soir, chez moi j'en buvais encore
donc ça devait bien faire au moins 2L d'eau par jour
J'ai continué à manger comme je mangeais d'habitude en supprimant les grignotages, c'était très dur parce que mon ventre me réclamait sa dose de grignotage mais j'ai résisté.

j'ai dû perdre une dizaine de kilos, beaucoup moins de cellulite, j'étais belle gosse
et puis il a fallu que j'arrête le taf, que je stresse par rapport à des choses dans ma vie et j'ai tout repris
 
franchement il était vraiment mignon mon bedon d'avant :mignon:

je n'ai jamais rêvée à cette époque d'avoir un ventre plat ferme avec abdo lool je trouvais ce ventre beau loool

même mes cuisses potelées :p et bras dodue :D

j'avais zéro complexe (alors que depuis mes 8 ans les médecins n'arrêtaient pas de tirer la sonnette d'alarme)

et quand j'ai enfin suivit leur conseil :prudent:

je ressemble à un gros tas de gras qui bloblote au moindre mouvement :npq:

:D

C'est dingue la dictature de la minceur
tu te sentais bien dans ton corps, pourquoi ils t'ont mis la pression pour maigrir
c'est ça le plus important se sentir bien dans son corps, que tu fasse 30kg ou 100kg
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dingue la dictature de la minceur
tu te sentais bien dans ton corps, pourquoi ils t'ont mis la pression pour maigrir
c'est ça le plus important se sentir bien dans son corps, que tu fasse 30kg ou 100kg

pourtant petite je mangeais sainement! les grignotages et cie n'existaient pas! condition physique parfaite mais j'étais enrobée!

se sont lors des visites médicales avec l'école que ça a commencé! je n'étais pas aussi plate que mes coupines de classes! et pire à 11 ans me voilà déjà avec une poitrine bien avancée! les hanches tracée loool ça plaisait pas du tout!

mes parents ne m'ont jamais rien forcée! mais à 19 ans! études supérieur (pression à cause d'un foutue cours de gym :fou: ) je me suis lancé et voilà le résultat ^^ tu rajoutes à ça plein de bouleversement d'ordre psychologique :p )

les parfaits ingrédients pour construire une boule sur patte :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pourtant petite je mangeais sainement! les grignotages et cie n'existaient pas! condition physique parfaite mais j'étais enrobée!

se sont lors des visites médicales avec l'école que ça a commencé! je n'étais pas aussi plate que mes coupines de classes! et pire à 11 ans me voilà déjà avec une poitrine bien avancée! les hanches tracée loool ça plaisait pas du tout!

mes parents ne m'ont jamais rien forcée! mais à 19 ans! études supérieur (pression à cause d'un foutue cours de gym :fou: ) je me suis lancé et voilà le résultat ^^ tu rajoutes à ça plein de bouleversement d'ordre psychologique :p )

les parfaits ingrédients pour construire une boule sur patte :D
C'est pour ça que je crache sur tout ceux qui cultive et prône le culte de la minceur au détriment du bien être personnel :)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour ça que je crache sur tout ça qui cultive et prone le culte de la minceur au détriment du bien être personnel :)

bah vi!

là, mnt, je sais qu'il va me falloir bcp bcp de temps pour dire de perdre ce que j'ai pris! (le soucis, j'ai aucune motivation :p ) et rien que l'idée de savoir que toute ma vie je devrais faire attention, ça me déprime :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A cette allure... tu prendras 20 kgs à la fin de ta grossesse.

Pas grave. ... ^^
Non non y a pas moyen mais le soucis est que l'arrêt de la clope ainsi que mon arrêt maladie en début de grossesse ne m'ont pas aidé ( c'est là que j'ai le plus pris ) , les fruits ne m'ont pas aidé et l'insuline non plus :(

Mais hors de question faut que je fasse mon possible pour ne pas dépasser les 12/15 inchallah
 
Haut