Régionales : Rama Yade sera candidate dans les Hauts de Seine

FPP75

VIB
Après Ségolène et Rachida, je tombe amoureux de Rama !
Elle est trop forte cette nana !
Si elle se présente en 2012, je vote pour elle :D


La tête de liste UMP pour les régionales en Ile-de-France, Valérie Pécresse, a annoncé lundi que la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade serait finalement candidate aux régionales dans les Hauts-de-Seine, comme elle le souhaitait, et non dans le Val-d'Oise.

"C'est une décision collégiale. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est plus cohérent pour Rama Yade d'aller dans les Hauts-de-Seine", a annoncé la ministre de l'Enseignement supérieur sur Europe-1, sans vouloir préciser qui avait pris la décision.

"C'est une question de cohérence de parcours pour Rama. Rama est élue de Colombes (Hauts-de-Seine, NDLR), elle souhaite s'installer dans cette circonscription, la reprendre (...) Je comprends la cohérence de son action", a justifié Valérie Pécresse.

Assurant qu'elle avait "dès le début" souhaité "une grande alliance de la droite et du centre" pour ces élections, la chef de file UMP pour les régionales a assuré qu'il y avait "toujours eu deux options possibles", soit celle de Rama Yade comme "tête de liste dans le Val-d'Oise", soit en numéro deux "derrière André Santini (Nouveau Centre, NDLR) dans les Hauts-de-Seine".

La très populaire secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade avait suscité ces dernières semaines l'irritation dans les rangs de la majorité en exprimant une préférence pour une candidature dans les Hauts-de-Seine, alors que l'UMP lui proposait une place de tête de liste dans le Val-d'Oise.

"Nous trancherons définitivement (sur ce cas, NDLR) en commission d'investiture" qui doit se tenir ce lundi après-midi, a précisé le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre lors d'un point presse, soulignant que la candidature de Mme Yade aux élections régionales constitue "un plus" pour le parti.

L'ensemble des têtes de liste départementales ainsi qu'un "certain nombre d'autres noms" seront dévoilés lors du conseil national de l'UMP samedi prochain, a-t-il ajouté. AP
 

Amine

En mode pause
Tellement ébloui par Rama que t’as posté cette information dans la rubrique internationale :D

Je trouve toute à fait logique qu’elle soit candidate en Hauts de Seine surtout qu’elle y est implantée comme conseillère municipale. En tout cas, ça doit bien faire rager Morano:D
 

FPP75

VIB
Tellement ébloui par Rama que t’as posté cette information dans la rubrique internationale

Je trouve toute à fait logique qu’elle soit candidate en Hauts de Seine surtout qu’elle y est implantée comme conseillère municipale. En tout cas, ça doit bien faire rager Morano:D

Je trouve qu'elle est ultra courageuse, d'être à l'intérieur tout en défendant ses idées !! Contrairement au PS ou à certains vendus ;)

D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'elle soit "le politique préféré des français" !
 
Je trouve qu'elle est ultra courageuse, d'être à l'intérieur tout en défendant ses idées !! Contrairement au PS ou à certains vendus ;)

D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'elle soit "le politique préféré des français" !

je sais pas encore si rama a des idées pour les défendre mais une chose est sur c'est que elle défend bien sa carrière
 

FPP75

VIB
je sais pas encore si rama a des idées pour les défendre mais une chose est sur c'est que elle défend bien sa carrière

Ce n'est pas incompatible ;)

C'est bien français de critiques les "ambitieux" !

Ce qui aurait été inquiétant, c'est qu'elle la ferme comme les autres. Ce qui n'est vraiment pas le cas !

Tu la vois pas comme la future Obama toi ? :D
 
Ce n'est pas incompatible ;)

C'est bien français de critiques les "ambitieux" !

Ce qui aurait été inquiétant, c'est qu'elle la ferme comme les autres. Ce qui n'est vraiment pas le cas !

Tu la vois pas comme la future Obama toi ? :D

qu'elle défende sa carriere comme le ferait un postier ou un ingénieur chez renault , je vois pas le soucis et elle le fait bien
seulement je vois pas vraiment ou sont ses idées politiques et sa vision de la société française , c'est quand meme le principe de base de la politique
 

Amine

En mode pause
Je trouve qu'elle est ultra courageuse, d'être à l'intérieur tout en défendant ses idées !! Contrairement au PS ou à certains vendus ;)

D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'elle soit "le politique préféré des français" !

Oui c'est sûr, en tout cas je lui souhaite tout le courage pour continuer sa percer. En ce qui concerne le PS, il n'arrive même plus à assumer leur rôle d'opposition. Heureusement qu'il y a l'UMP qui sert d'opposition interne sinon qu'est ce qu'on s'ennuierait

je sais pas encore si rama a des idées pour les défendre mais une chose est sur c'est que elle défend bien sa carrière

Comme tout le reste des politiciens ;)
 

FPP75

VIB
qu'elle défende sa carriere comme le ferait un postier ou un ingénieur chez renault , je vois pas le soucis et elle le fait bien
seulement je vois pas vraiment ou sont ses idées politiques et sa vision de la société française , c'est quand meme le principe de base de la politique

C'est un électron libre, qui se laisse pas dicter. C’est la seule au gouvernement qui a des idées et qui ose moufter.

Elle réfléchit à la création d'un think tank générationnel et souhaite rencontrer François Chérèque et Nicole Notat sur la question des droits économiques et sociaux.



C'est pas encore suffisant, mais elle est jeune !
 
C'est un électron libre, qui se laisse pas dicter. C’est la seule au gouvernement qui a des idées et qui ose moufter.

Elle réfléchit à la création d'un think tank générationnel et souhaite rencontrer François Chérèque et Nicole Notat sur la question des droits économiques et sociaux.



C'est pas encore suffisant, mais elle est jeune !

on est plus dans une stratégie marketing et médiatique que politique
sur la forme j'ai rien contre elle , surtout quand on a de si jolies formes
sur le fond comme y a rien et bien j'en pense rien
 
Haut