Regretter ou oublier ?

Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:
 
Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:




ça dépend... y'a un temps pour se remettre en question et un temps pour assumer ses choix...


Quand à l'intuition chez moi c'est ce qui guide toutes mes décisions !

Observation, analyse, réflexion/jugement, intuition, action ! Je sais pas faire autrement.


Et si jamais je me suis trompé ben j'essaie de savoir pourquoi et d'en tirer les leçons mais en général je regrette rien.

Parce que si j'avais pas fait d'erreur j'aurai rien appris ! ;)
 

kirikoul

besoin d'air
Le regret doit etre constructif et te servir a ne pas reproduire les erreurs.il ne faut pas qu'il te rende malade et que t'y pense sans cesse
 
ça dépend... y'a un temps pour se remettre en question et un temps pour assumer ses choix...


Quand à l'intuition chez moi c'est ce qui guide toutes mes décisions !

Observation, analyse, réflexion/jugement, intuition, action ! Je sais pas faire autrement.


Et si jamais je me suis trompé ben j'essaie de savoir pourquoi et d'en tirer les leçons mais en général je regrette rien.

Parce que si j'avais pas fait d'erreur j'aurai rien appris ! ;)

Ok, mais pour cela faut savoir si tu t'es trompé ou pas.
Si on a l'impression de s’être trompé seulement.

Je fais aussi confiance en mon intuition mais peut être que c'est elle qui me fait faire fausse route finalement.
Car parfois, je pense avoir fais le bon choix, et plus tard, je me rend compte que je passe a côté de pleins de chose. :/
 
Le regret doit etre constructif et te servir a ne pas reproduire les erreurs.il ne faut pas qu'il te rende malade et que t'y pense sans cesse

Ce sont les erreurs qui t'aide a te construire, pas les regrets je pense ^^
Chez moi les regrets y en beaucoup ! Peut etre meme trop ! Il serait temps que je n'en ai plus :(
lol
 
Ok, mais pour cela faut savoir si tu t'es trompé ou pas.
Si on a l'impression de s’être trompé seulement.

Je fais aussi confiance en mon intuition mais peut être que c'est elle qui me fait faire fausse route finalement.
Car parfois, je pense avoir fais le bon choix, et plus tard, je me rend compte que je passe a côté de pleins de chose. :/


ça dépend des situations aussi..Sois plus précise parce que c'est pas très clair.

Tu parles du travail, des amis, de la famille, de ta vie sentimentale ...tu parles de quoi en fait ?
 
mais toute ta vie tu devra te remettre en question car tu ne peux jamais prevoir le resultat de tes faits et gestes

Je parlais plus de certaines décisions que tu prends.
Parfois je pense avoir fait le bon choix, et il m'arrive de me dire que je passe a coté de pleins de chose.
Alors c'est là ou je me demande si je fais bien de suivre mon intuition, ou alors changer ma vision des choses. Peut etre que cela me permettra d'avancer.

J'sais pas si j'ai été claire en fait lollll
Mais dans ma tête, j'vous assure que c'est clair ! :D
 
ça dépend des situations aussi..Sois plus précise parce que c'est pas très clair.

Tu parles du travail, des amis, de la famille, de ta vie sentimentale ...tu parles de quoi en fait ?

En gros, je parle de ma vie sentimentale ^^
De gens que j'ai expédié, croyant que ce n'était pas les bons.
Aujourd'hui je me dis que j'ai mal pensé, et qu'il va falloir que je change lol
 
En gros, je parle de ma vie sentimentale ^^
De gens que j'ai expédié, croyant que ce n'était pas les bons.
Aujourd'hui je me dis que j'ai mal pensé, et qu'il va falloir que je change lol


Ok je vois....

Essaye de te rappeler pourquoi tu les as expédies ces gens...vas-y repenses-y...


....ça y est ? Tu sais pourquoi ?


C'étaient pour de bonne raisons d'après toi ?

(ne rentre pas dans les détails dans ton prochain post, c'est ton analyse qui m’intéresse, pas ta vie intime).
 
Ok je vois....

Essaye de te rappeler pourquoi tu les as expédies ces gens...vas-y repenses-y...


....ça y est ? Tu sais pourquoi ?


C'étaient pour de bonne raisons d'après toi ?

(ne rentre pas dans les détails dans ton prochain post, c'est ton analyse qui m’intéresse, pas ta vie intime).

Tu as très bien compris pourquoi j'ai été très vague sur mon post :)


Je vais t'expliquer pourquoi : je pense être une éternelle insatisfaite.
Je veux me soigner !!! lol

Je sais que je pourrai être bien et heureuse, si je devenais un peu plus raisonnable sur ce plan.
On m'a fait tellement de fois la remarque :S
Mais c'est difficile, c'est pour cela que je veux savoir si ca peut changer, ou pas.
 
Tu as très bien compris pourquoi j'ai été très vague sur mon post :)


Je vais t'expliquer pourquoi : je pense être une éternelle insatisfaite.
Je veux me soigner !!! lol

Je sais que je pourrai être bien et heureuse, si je devenais un peu plus raisonnable sur ce plan.
On m'a fait tellement de fois la remarque :S
Mais c'est difficile, c'est pour cela que je veux savoir si ca peut changer, ou pas.


t'as pas répondu à ma question...

C'étaient de bonnes raisons ou pas ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:

Racontage de life...

Ce n'est pas du tout dans mon temperament de ne pas assumer mes choix et d'avoir des regrets...

Mais ces derniers temps, je pense a qq'un que j'ai laissé partir et je me dis que j'ai peut-etre fait une betise..

Il parait que l'on se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on les perd...
 
Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:
Le regret ne sert a rien, une fois que c'eszt fait, c'est trop tard, il faut plutot essayer d'en tirer des leçons pour la prochaine fois ;)
 
si je devais regretter une chose, c'est d'avoir été trop gentille

:eek:

le pire est que vu de l'extérieur, on aurait pu me considérer comme un monstre
 
Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:


.....................oui....pour le reste je ne sais (toujours) pas !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:
Je regrette deux décisions prises en 2003 : elles m'ont détruit la vie... Je ne sais pas quelle moche m'a piqué cette année : ma perception et mes lectures qui ne me trahissaient pas, m'ont trahi en 2003.
 
Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:


Ce qui t'a touché ne pouvais te rater et ce qui ne t'es pas arrivé ne pouvais t'atteindre.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:

Salam,

Se remettre en question? il faut le faire tout le temps, ça aide a avancer.

On regrette tous forcement à un moment ou un autre, quand ça m'arrive, je me dis que c'est passé et que je ne dois pas revenir en arrière.
 

Kadijak

Gone
VIB
jusqu'a mnt? je n'ai pas regretté un mot, un choix, un comportement que j'ai eu!

pq? parce que je n'ai pas trouvé un moyen de changer les choses! donc au lieu de me rendre malade! j'assume :langue:
 
Racontage de life...

Ce n'est pas du tout dans mon temperament de ne pas assumer mes choix et d'avoir des regrets...

Mais ces derniers temps, je pense a qq'un que j'ai laissé partir et je me dis que j'ai peut-etre fait une betise..

Il parait que l'on se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on les perd...

C'est dans cet esprit que j'avais écris ce post, ... et j'avais eu raison de me fier a mon

intuition : dans mon cas, j'ai juste eu la confirmation de ce que je pensais au début =

arnaque et manque de sentiments. Se forcer n'a finalement pas suffit :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est dans cet esprit que j'avais écris ce post, ... et j'avais eu raison de me fier a mon

intuition : dans mon cas, j'ai juste eu la confirmation de ce que je pensais au début =

arnaque et manque de sentiments. Se forcer n'a finalement pas suffit :(

Donc, pas de regrets, au final, non ?
 
Donc, pas de regrets, au final, non ?

Il faut croire que non.

Mais pose toi les bonnes questions autrement dit, pourquoi tu l'as laissé s'échapper ? Est ce que en y réfléchissant bien, tu peux faire un effort ? etc...

Peut etre que pour toi, c'était une erreur de lâcher l'affaire finalement.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il faut croire que non.

Mais pose toi les bonnes questions autrement dit, pourquoi tu l'as laissé s'échapper ? Est ce que en y réfléchissant bien, tu peux faire un effort ? etc...

Peut etre que pour toi, c'était une erreur de lâcher l'affaire finalement.

Des excuses que je me suis creee comme a mon habitude.

Peut etre suis je dans une période de remise en question qui me fait douter également.

Je referai le point dans qq jours pour savoir ce qu'il en découle réellement.
 
Vous avez déja eu le sentiment de regretter votre attitude pendant une période de votre vie ?

Le sentiment d'avoir laisser passer quelque chose de précieux, mais vous êtes trop borné(e)s et fier(e)s.
Ma question c'est faut-il se remettre en question ou se dire qu'on a eu raison et qu'il faut se fier a ses intuitions ?

:confused:
je n'ai jamais regretté avoir laissé passer qqch, ça faisait pas partie de mon déstin!
j'ai regretté avoir commis certaines choses oui.
 
salem moi tout ce que je sai c que l'erreur est humaine et qu'on en fait tous!maintnant il faut oublier ce qui est passé et essayer de s'ameliorer grace a ces erreurs,et un conseil comportez vous comme voudrai le prophète(sws) que vous vous comportiez!
 
Haut