Regroupement familial 92 (Villeneuve la Garenne)

Bonjour tout le monde

j'ai une simple question !! est ce que quelqu'un parmi vous à déjà deposé un dossier de RF dans le 92 (ANAEM) Montrouge.

en particulier Villeneuve la garenne ? est ce que vous avez déjà contacter la mairie de Villeneuve la garenne motif dossier de RF
 
Bonjour à Tous

Comme vous l'avez remarqué tous ils ont supprime le sujet "Regroupement familial" sans raison, j'ai envoyé un message à l'administrateur du site en vain.

Alors je vous propose de partager votre Expérience de RF sur ce sujet que j'ai crée auparavant.
 
Effectivement, ils le forum de Regroupement, familial a été supprimé sans préavis..

Et, comme Leay, j'ai beau le signaler à l'administrateur, je n'ai reçu aucune explication de sa part.. ce n'est pas très pro..

Bref, on pourra continuer ici, je te propose juste Leay de modifier le nom du forum en le rendant plus général (supprime le 92 (villeneuve..))

Salam
 
re salut les compagnons,
ça me semble bizare qu'un sujet pareil s'efface sans préavis !!!
bon on continue sur ce post : imad , leay mohfaty mde spakaten et tous les autres compagnons on se rejoint tous ici pour continuer à partager nos expériences

pour moi rien de 9 , j'atttend la reception de dossier à lanaem et vous quoi de 9?

bonne après midi à tousss
 
Ahlane lalla regroupemtn92, ça va?

Ana j'ai pris un RDV pour ma femme pour le 16/11 inchAllah, par contre je sais pas si l'avis favorable est indispensable pour elle, car la dame que j'ai eue au tél m'a dit qu'elle aurait besoin du numéro du dossier seulement. Leay est-ce que tu me confirmes qu'ils lui ont demandé l'avis favorable du préfet aussi?

Voilà..
 
Ahlane lalla regroupemtn92, ça va?

Ana j'ai pris un RDV pour demain pour le 16/11 inchAllah, par contre je sais pas si l'avis favorable est indispensable pour elle, car la dame que j'ai eue au tél m'a dit qu'elle aurait besoin du numéro du dossier seulement. Leay est-ce que tu me confirmes qu'ils lui ont demandé l'avis favorable du préfet aussi?

Voilà..

il y a pas besoin de l'avis du pefet juste le num de OFII qui commence par 43......
 
Merci khay Leay, tu me rassures..

Rectification: dans mon dernier post, lisez: "Ana j'ai pris un RDV pour ma femme pour le 16/11" et non pas "Ana j'ai pris un RDV pour demain pour le 16/11", je sais pas pourquoi j'ai marqué ça, je pensais peut-être déjà à demain..
 
Merci khay Leay, tu me rassures..
ectification: dans mon dernier post, lisez: "Ana j'ai pris un RDV pour ma femme pour le 16/11" et non pas "Ana j'ai pris un RDV pour demain pour le 16/11", je sais pas pourquoi j'ai marqué ça, je pensais peut-être déjà à demain..

lol c'est pas bien grave je t'ai envoyé un MP lol
 
bjr tt le monde
Imad combien il a pris ton dossier pour arriver à lanaem au maroc?
leay lanaem a bien recu ton dossier ? si oui je cherche le délais

merci d'avance
 
bjr tt le monde
Imad combien il a pris ton dossier pour arriver à lanaem au maroc?
leay lanaem a bien recu ton dossier ? si oui je cherche le délais

merci d'avance

Salam Regroupement92

en fait j'avais poster un message ce le dernier sujet.

ils ont recu mon dossier 2 semaine apres l'avis favorable et ensuite j'ai pris RDV le lendemain le 21 octobre ma femme a eu son visa .

et la elle est avec moi :) en france 7amdoulillah

l3ou9ba likoum
 
bjr tt le monde
Imad combien il a pris ton dossier pour arriver à lanaem au maroc?
leay lanaem a bien recu ton dossier ? si oui je cherche le délais

merci d'avance

Ca a dû prendre deux semaines pour arriver au Maroc (quand j'ai réussi à les avoir au téléphone le 19/10 il était déjà arrivé, sachant que j'ai eu l'avie favorable le 05/10..)

Les RDV sont dispos, la dame m'a dit que je pourrais prendre un RDV le lendemain (comme Leay), mais j'ai préféré attendre mon récépissé, et je l'ai calé pour le 16/11 inchAllah..

Violà, Allah yesser l2oumour likom kamline..
 
salam, mes amis d regroupement familial vous étes ou? quelles sont vs nouvelles ?continuez a ns aidez on a besoin ,de vous et de votre expérience car on vien d commencer lé démarches é j sais tré bien que c dur mais grace a votre soutien ca va aller . la semaine dérnière klk1 a passé le teste racontez ns lé détails svp merci a ts le monde
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
salam alikoum la famille,
alf mabrouk leay je suis contente pour toi plein de bonheur inchallah, stp khouya chhal entre la visite de l appart et l avis du prefet ? imad allah ysahal lik inchallah, regroupement 92 j espere lire de bnnes nouvelles bientot inchallah, en ce qui me concerne pas de nouvelle depuis le 12 octobre la visite de l appart j attend, bella je vois que tu demande encore pour le test ne pense pas a ce test c facile, imad avait mis presque tt les questions c facile tu va le passer sans prob tu verra inchallah allah ysahal
 
bjr a ts merci bcp Mme spakten pour ton soutien j'éspère k j passerai ce teste avec succé inchaalah moi j'ai d nouvelle hier l'ofii a appellé mon mari pr lui annoncé k ce lundi le 02/11 notre dossier sera chez le maire pr k'il fai son enquete bon chance a ts le monde ne t'inkiète pa ma soeur tu aura dé new bientot apropo d l'avi d préfet alah m3ak
 
bjr a ts merci bcp Mme spakten pour ton soutien j'éspère k j passerai ce teste avec succé inchaalah moi j'ai d nouvelle hier l'ofii a appellé mon mari pr lui annoncé k ce lundi le 02/11 notre dossier sera chez le maire pr k'il fai son enquete bon chance a ts le monde ne t'inkiète pa ma soeur tu aura dé new bientot apropo d l'avi d préfet alah m3ak

Salut a tous et a toutes

visite apprt 27 mars
avis favorable 02 octobre
 
Dépôt : 15 Sep.
Convocation au consulat pour le contrôle : 07 Octobre
Visite de l'appartement : 13 Oct.
Test linguistique et Valeurs de la république : 03 Novembre

Votre avis ? et la suite ?

Merci
 
salam alikoum la famille,
alf mabrouk leay je suis contente pour toi plein de bonheur inchallah, stp khouya chhal entre la visite de l appart et l avis du prefet ? imad allah ysahal lik inchallah, regroupement 92 j espere lire de bnnes nouvelles bientot inchallah, en ce qui me concerne pas de nouvelle depuis le 12 octobre la visite de l appart j attend, bella je vois que tu demande encore pour le test ne pense pas a ce test c facile, imad avait mis presque tt les questions c facile tu va le passer sans prob tu verra inchallah allah ysahal

Amiine khti ALlah yhafdek, o Llah yesser lik 7ta nti ma ba9i et à tout le monde..

Salam
 
salut les amis!! tu as bien fait leay de refaire cette page...j ai pas compris pkois l avoir suprimée!!

mebrouk likom kamlin et l39oba ceux qui attendent l AF

restons en contact nchalah..

a plus
 
salam,

Le test est réussi aujourd'hui le 03 Novembre 2009 et pas de convocation remise. Ain Bordja dissent qu'ils n'ont pas encore reçu le dossier et ici j'attends l'avis du préfet.

Je vous tiens au courant !
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
salam,

Le test est réussi aujourd'hui le 03 Novembre 2009 et pas de convocation remise. Ain Bordja dissent qu'ils n'ont pas encore reçu le dossier et ici j'attends l'avis du préfet.

Je vous tiens au courant !

félicitation et bon courage pour ce qui reste, oui je veins d appeler ain borja, et un monsieur m a explique que je dois attendre l avis favorable du prefet et apres 20 jours je rappel, bon chance pour tout le monde
 
félicitation et bon courage pour ce qui reste, oui je veins d appeler ain borja, et un monsieur m a explique que je dois attendre l avis favorable du prefet et apres 20 jours je rappel, bon chance pour tout le monde

Exactement

une fois tu reçois l'avis favorable du préfet (la durée dépend de chaque préfecture ) tu attends entre une et 2 semaine et tu appelle 3in Borja

Bon courage à tous
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
Salam alikoum,
est ce que c est vrai que le fait d etre enceinte bloque la procedure RF, j ai entendu parler de ça lors du test, ils ont dit qu au moment de la visite medical si y a grossesse il faut attendre 6 mois apres l accouchement est ce vrai?
 
salam mes amis , cmt ca va Mme spakten j'ai une nouvelle hamdoulah aujourd8 j viens de recevoir un courrier d l'ofii d casa c bon j'ai un rdv pour passer le teste le 20/11 inchaalh a 8h30 al'institut d rabat souhaite moi bon chance car vraiment j ss stréssé .leaye92 ca va quels son té new ? alah isahal ljami3
 
salam,

Le test est réussi aujourd'hui le 03 Novembre 2009 et pas de convocation remise. Ain Bordja dissent qu'ils n'ont pas encore reçu le dossier et ici j'attends l'avis du préfet.

Je vous tiens au courant !

salam félicitaion pr ta réussite j ss contente pr toi tu dépend d kil consulat, stp raconte ns cmt tu as passé ton teste,? moi j le passrai le 20 novembre inchaalh merci
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
salam mes amis , cmt ca va Mme spakten j'ai une nouvelle hamdoulah aujourd8 j viens de recevoir un courrier d l'ofii d casa c bon j'ai un rdv pour passer le teste le 20/11 inchaalh a 8h30 al'institut d rabat souhaite moi bon chance car vraiment j ss stréssé .leaye92 ca va quels son té new ? alah isahal ljami3

salam bella,
ah enfin, bon une etape de moins, allah ysahal inchallah, tu va le passé sans soucci, essaye de voir juste les questions sur le forum c les memes questions posées.
 
Salam alikoum,
est ce que c est vrai que le fait d etre enceinte bloque la procedure RF, j ai entendu parler de ça lors du test, ils ont dit qu au moment de la visite medical si y a grossesse il faut attendre 6 mois apres l accouchement est ce vrai?

non je ne pense pas que c'est vrai ce n'est pas logique , bien au contraire il y a urgence pour que tu puisse rejoindre ton mari dans ce cas

dans si tu es enceinte (mabrouk 3lik ) et ne t'inquiète pas tout vas bien se passer

leay
 
salam mes amis , cmt ca va Mme spakten j'ai une nouvelle hamdoulah aujourd8 j viens de recevoir un courrier d l'ofii d casa c bon j'ai un rdv pour passer le teste le 20/11 inchaalh a 8h30 al'institut d rabat souhaite moi bon chance car vraiment j ss stréssé .leaye92 ca va quels son té new ? alah isahal ljami3

Salam bella83,

mabrouk 3lik le test , tu verra c'est très facile .

pour nous ca av 7amdoulillah , en fin ma femme est près de moi :)

je le souhaite a tout le monde

bon courage a tous
leay
 
salam bella,
ah enfin, bon une etape de moins, allah ysahal inchallah, tu va le passé sans soucci, essaye de voir juste les questions sur le forum c les memes questions posées.

merci ma puce c tré gentil d ta part , oui tjr j vois les questions sur le forum c intéressant , je te t'indrai au couarant de mes nouvelles et je te racontrai inchalah cmt j'ai passé mon teste , pour toi je te souhaite bonne chance et j'ézspère que bientot tu aura des new bisou
 
Salam bella83,

mabrouk 3lik le test , tu verra c'est très facile .

pour nous ca av 7amdoulillah , en fin ma femme est près de moi :)

je le souhaite a tout le monde

bon courage a tous
leay

merci leay j ss tré contente pr toi car ta femme est mnt a té coté essaiez de réccupérer ts le temp que vs avez perdu je vous souhaite une vie pleinr d'amour , joie et bonheur pr ceux ou celles qui ont pa encore réunis je leur di patience ts sa va aller
 
salam !

En fait c'est ma femme qui a passé le test. Alors, Moi j'habite à Chatillon donc je déponds de Ofii de Montouge,et ma femme habite à Tetouan.

concernant le test :
Lieu : CCF de Tetouan

8h30 : Valeurs de la république ... (Durée : Quand tu finis !!)
Questions : - Capitale de la France ?
- Les hommes et les femmes ont les mm droits en france ?
- un ado de 18 ans a le droit de se marier sans l'accord de ses parents ?
- Les étrangers ont le droit de s'inscrire dans des associations ?
- Les impôts collectés servent ils à la constructions des hôpitaux ?

et tu auras les résultats sur place.

Après ce test, arrive le test du Français; 6 min pour l'écris, et +- 15min de discution général. (J'ai me souviens plus des questions !! je vous tiens au courant)

Enfin, la remise du rendez-vous pour la visite médicale pour ceux qui leurs dossiers sont cuits ! (Le mien est encore à la cuisine du Chef Prefet ! :( )

Je te tiens au courant
 
Haut