Regroupement familial 92 (Villeneuve la Garenne)

salam alikoum
j ai passée la visite medical aujourd hui, j ai eu le visa aujourd hui hamdolilah,
un conseil pour ceux qui vont la passée apres, emmener qlq avec vous comme ça lui s en occupe pour le paiement du visa a la banque et vous vous passez a la visite
allah ysahel liljami
nb: pour celle qui portent le voile au consulat ils vont vous demander de l enlever pour prendre la photo allah yakhod fihom lha9

Salam, mebrouk 3lik et 3la slamtek khti.. 3gouba le reste inchAllah..
Oui c'est vrai ils leur font enlever le voile Allah yakhod fihom l7a9 comme t'as dit. En plus, avant apparemment il y avait un médecin "marocain" très raciste, il disait des trucs blessants envers les femmes voilées. Il parait qu'ils l'ont changé..
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
Salam, mebrouk 3lik et 3la slamtek khti.. 3gouba le reste inchAllah..
Oui c'est vrai ils leur font enlever le voile Allah yakhod fihom l7a9 comme t'as dit. En plus, avant apparemment il y avait un médecin "marocain" très raciste, il disait des trucs blessants envers les femmes voilées. Il parait qu'ils l'ont changé..

merci khouya, allah ybarek fik, non ils l ont pas changé ce *** hachak, 3rafti il te demande de laisser le voile dehors et de rentrer au cabinet sans, wallah a khouya le français qui est au consulat il m a fé signe za3ma pardon mais l autre marocain m a dit tu laisse ton foulard dehors en plus ça n a rien avoir avec la prise de tension mais kayn allah, je te dis franchement j ai deja été en france pour passer mon congé s ils m ont demandés d enlever le foulard j aurais pas accepter mé bon la c'est plus fort que moi
 
est ce copie integrale de l acte de mariage ou l acte de naissance ????
un mariage au maroc chez l adoul et apres tu suit les demarches comme on a fait
allah ysahel

salam
et merci de votre réponse.

en fait, je veux dire copie intégrale de acte de mariage que je dois fournir au OFII pour déposer mon dossier de regroupement familial.

quel est la démarche que vous avez suivi.
merci beacoup à l'avance.
 
salam

en fait, je veux faire

- la copie intégrale de l'acte de mariage que je dois fournir à l' OFII Montrouge pour déposer mon dossier de regroupement familial.

- le livrer de famial.

quel est la démarche à suivre pour fournier ces deux documents à l'OFII en France, je vous rappele que
je dois faire acte de mariage chez ADOULE au Maroc.

merci beacoup à l'avance.
 
félicitation Mm SPAKTEN bon courage alah ikamal 3lik bkhir di moi ma cherie combien ta payé les frais du visa ? et ds quelle banque? MERCI ET ENCORE BSAHTAK
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
félicitation Mm SPAKTEN bon courage alah ikamal 3lik bkhir di moi ma cherie combien ta payé les frais du visa ? et ds quelle banque? MERCI ET ENCORE BSAHTAK

merci bella allah y3tik saha et l3o9ba lik inchallah, j ai payé 1187.75 dh AU CREDIT du maroc pas loin de l ofii, fine wsalti a khti ?
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
salam

en fait, je veux faire

- la copie intégrale de l'acte de mariage que je dois fournir à l' OFII Montrouge pour déposer mon dossier de regroupement familial.

- le livrer de famial.

quel est la démarche à suivre pour fournier ces deux documents à l'OFII en France, je vous rappele que
je dois faire acte de mariage chez ADOULE au Maroc.

merci beacoup à l'avance.

salam alikoum
on s'est marié aussi chez l adoul, l acte de mariage on la traduit et mon mari la deposer le livret de famille on vient de le faire apres l obtention de l accord du prefet mais y a des cas qui l ont deposer avec le dossier donc en ce qui me concerne ça ct passé comme ça j en avais besoin au niveau de l ofii au maroc j espere que quelqu un te repondra avec plus de détail
allah ysahal
 
merci bella allah y3tik saha et l3o9ba lik inchallah, j ai payé 1187.75 dh AU CREDIT du maroc pas loin de l ofii, fine wsalti a khti ?

merci hbiba , pr mon dossier pa d new tjr on attend l"avis de Mr le préfet alah isama3na khir, pr ton visa c visa longue séjour ou selemnent court visa de 3mois? Et est ce que c vrai que tu dois pa dépasser 20jr pr quiter le territoir Marocaine ? c qaund pr toi le départ ?
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
merci hbiba , pr mon dossier pa d new tjr on attend l"avis de Mr le préfet alah isama3na khir, pr ton visa c visa longue séjour ou selemnent court visa de 3mois? Et est ce que c vrai que tu dois pa dépasser 20jr pr quiter le territoir Marocaine ? c qaund pr toi le départ ?

salam khti, allah ysam3ak kheir, le visa que j ai eu type D trois mois justement je voulais demander a imad ou leay de verifier les visas que leur femmes ont eu, et c vrai t dois quitter avant 20 jours, je pars le 12/02 inchalah
 
salam alikoum
on s'est marié aussi chez l adoul, l acte de mariage on la traduit et mon mari la deposer le livret de famille on vient de le faire apres l obtention de l accord du prefet mais y a des cas qui l ont deposer avec le dossier donc en ce qui me concerne ça ct passé comme ça j en avais besoin au niveau de l ofii au maroc j espere que quelqu un te repondra avec plus de détail
allah ysahal


Salam
et merci de votre réponse.

est ce que livret de famial est obligatoire dans le dossier de RF à déposer à OFII de Montrouge.
 
Salam,

Tout d'abord bon courage pour tout le monde et surtout de la patience chose non évidente pour cette dure procédure.

Moi je dépend de l'OFII de Montrouge et de la préfecture de nanterre 92.

j'ai déposé mon dossier le 01/10/2009
la visité du logement a été effectuée le 05/11/2009
retour de la réponse de la mairie à l'ofii le 16/11/2009

depuis deux mois et demi j'appelle l'ofii pour savoir si mon dossier est transféré à la prefecture, et à chaque fois ils me répondent qu'ils sont entrain de traiter les dossier de septembre.

Merci pour les personnes qui ont toujours leurs dossiers à l'OFII de nous dire quand ils ont posé leurs dossier et qu'est ce que l'ofii leur dit par rapport aux dossier traités actuellement ? pour savoir s'il adapte leur réponse selon celui qui appele ou qu'il sont vraiment sur les dossiers de septembre.

Merci à tous

cdlt
Mohamed
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
Salam
et merci de votre réponse.

est ce que livret de famial est obligatoire dans le dossier de RF à déposer à OFII de Montrouge.

salam alikoum
desolé samira je viens de voir ton message, pour le livret de famille mon mari ne l ont pas demandé mais au moment ou jt convoquée a ofii casa ct demander
allah ysahal
 
Salam,

Tout d'abord bon courage pour tout le monde et surtout de la patience chose non évidente pour cette dure procédure.

Moi je dépend de l'OFII de Montrouge et de la préfecture de nanterre 92.

j'ai déposé mon dossier le 01/10/2009
la visité du logement a été effectuée le 05/11/2009
retour de la réponse de la mairie à l'ofii le 16/11/2009

depuis deux mois et demi j'appelle l'ofii pour savoir si mon dossier est transféré à la prefecture, et à chaque fois ils me répondent qu'ils sont entrain de traiter les dossier de septembre.

Merci pour les personnes qui ont toujours leurs dossiers à l'OFII de nous dire quand ils ont posé leurs dossier et qu'est ce que l'ofii leur dit par rapport aux dossier traités actuellement ? pour savoir s'il adapte leur réponse selon celui qui appele ou qu'il sont vraiment sur les dossiers de septembre.

Merci à tous

cdlt
Mohamed

slt momoooo ca va bon courage pr ton dossier , mon mari a déposé notre dossier presque la meme date que vs il dépend d la préfecture de lyon ; le 30octobre2009 dépot d dossier a l'offi de valence ,le 20nov jai passé avec succés le teste linguistique a l'institut de rabat;le 24nov visite le l'appt , le 9déc l'avis favorable de Mr le maire, le 18 déc notre dossier est tronsformé a la prefécture c l'offi qui ont dis sa a mon mari , alors depui ce jr la rien d new on attend la fameuse lettre de Mr le prefet , je te souhaite encore une fois bon courage
 
Haut