Regroupement familial belgique

Bonjour !

je suis nouvelle sur le forum,j'ai besoinde votre aide. svp je suis marié avec un belg/marocain , en a fait acte au marocain j'ai fait la demande 29/10/209 mais apré je ne me sens pas bien avec lui donc j'ai fait les démarche de divorce ici au maroc et j'ai arrêter les démarche a l'office des étranger (Décision:Refus) . dans 2 mois j'ai mon divorce .

j'ai un autre relation avec quelqu1 qui j'aime vraiment c'est l'homme de ma vie c'est lui que je veux ils habite en belgique en a pensé a faire le mariage le mois septembre est ce que c'est pas trop tôt ?? est ce que je vois pas des problém avec l'office des étranger au bien je vais attend quelque moi pour remarier avec lui .voila merci d'avance
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour , vous risquez d avoir des soucis avec l office des étrangers que ce soit en septembre ou plus tard , car vous divorcez de votre premier mari , suite à la décision de l office des étrangers : refus ! si vous vous remariez , l ambassade de Belgique a votre ancien dossier et le refus , ainsi que l office des étrangers , ils refuseront une nouvelle fois
 
B

belgika

Non connecté
merci de votre réponse , que ce que je doit fair ?

Pour venir en Belgique , il n y a plus rien à faire ,vous êtes dans le collimateur de l office des étrangers étant donné que le divorce est venu après un refus , ils ne sont pas stupides

vous pouvez vous marier , et vivre ensemble au Maroc , et dans quelques années réessayer de faire une demande de visa regroupement familial
 
Haut