regrouppement annexe 15?

salut soeur bélgika, je suis l oujdi, je vient pour savoir es ce que ça vas durer longtemps pour avoir ma carte, parseque enfaite, j'ai tout fait à la commune, ils m'ont donnée une papier blanche annexe 15, ma photo colé dedant, et s 'es déja expiré le 28 /11 passé, j'ai du passé chez eu a la commune pour avoir ma carte orange de 6 mois, mais justement ils ont mis un cachet tampon derrière le papier blanche avec une nouvelle date le 15/01/2012, et aprés se renseigner de monsieur a la commune , il nous a dit qu'il ya rien encore, et que notre marriage pas encore validé par le monsieur l procureur du rois, es ce que cela est normale ou je dois intervenir qlq part, ?
 
B

belgika

Non connecté
salut soeur bélgika, je suis l oujdi, je vient pour savoir es ce que ça vas durer longtemps pour avoir ma carte, parseque enfaite, j'ai tout fait à la commune, ils m'ont donnée une papier blanche annexe 15, ma photo colé dedant, et s 'es déja expiré le 28 /11 passé, j'ai du passé chez eu a la commune pour avoir ma carte orange de 6 mois, mais justement ils ont mis un cachet tampon derrière le papier blanche avec une nouvelle date le 15/01/2012, et aprés se renseigner de monsieur a la commune , il nous a dit qu'il ya rien encore, et que notre marriage pas encore validé par le monsieur l procureur du rois, es ce que cela est normale ou je dois intervenir qlq part, ?

Salam mon Frère Oujdi
Oui c'est la procédure,normale ils attendent l'avis du Procureur du Roi,pour ensuite faire les démarches pour la carte électronique étranger de cinq ans
Pour l'avis du Procureur,là il existe un délai légal,qui est de minimum deux mois maximum 4 mois au delà de ce délai on peut donc considérer que son avis est positif!
Pour le moment tu n'as rien à faire,si ce n'est de patienter!
A bientôt
 
Bonjour , Je suis nouveau ici et je veux avoir quelques informations sur l`entretien . Je n`ai pas fait un rendez vous mais je veux savoir quelle language ils utilise pour me communiquer et me questionner . je ne comprends pas francais bien mais je peux l`ecrire et comprendre un peu . je veux savoir si il est possible pour mois d`utilise la language anglais ? je suis marocain et ma fiancee est belge mais elle es nee en allmegne . cest a dir elle as act de naissaince allemegne . est ce que on doit le traduire ? et la derniere question . nous somme dans une relation depuis 9 mois , ma fiancee m`a visit quatre fois . nous avons foi que notre relation est base sure l`amour .. quelle conseille pouvez vous me doner ? merci d`avance
 
Haut