Reine contre reine

Meryem...
Meryem avait de courts cheveux d’un noir flamboyant. Sa bouche bien dessinée, son nez droit et ses yeux noisette faisaient ressortir son teint méditerranéen. Tout son visage exprimait la douceur, la gentillesse et la bonté. Elle était fine sans être maigre, bien proportionnée, et elle était petite, mais c’est ce qui faisait tout son charme. Meryem est la reine noire!

Faty...
Faty avait de longs cheveux d'un noir absorbant, des lèvres d'un rose attrayant et des yeux d'un noir effrayant, sur une peau blanche immaculée, tellement lisse et parfaite qu'on se croirait devant la divinité de soie. Son regard exprimait une volition, une sûreté et une confidence hors norme. Elle était de grande taille, sa voix était rude et forte, mais c'est-ce qui faisait tout son charme. Faty est la reine blanche!

Beaucoup de philosophes, poètes et simples romanciers, ont comparé le monde à un échiquier géant et la vie à un grand jeu d'échecs. Ils n'ont pas tout à fait tort. Là où il y a des intérêts personnels à préserver, des objectifs à réaliser et des choses précieuses à protéger, il faut de la stratégie, de la combinaison et de l'abstraction pour gagner. Oui, la vie est parfois un jeu où l'on doit faire flèche de tout bois pour gagner et ne pas se laisser mettre en échec et mat.
Je voulais à tout prix vivre mes rêves. Je voulais être indépendant. Je ne voulais pas me soumettre à la volonté d'un autre. Mais la chevelure noire aka la reine blanche, ne voulait pas l'accepter. Elle était convaincue que je passais par une phase de doute et d'angoisse, elle voyait mon bien à ses côtés, au Canada. Elle n'hésitait pas de renouveler son offre à chaque occasion. Pour parer, il fallait alors bouger une reine. C'est-ce que je fis.

3ajjaj...
J'étais un petit garçon tout maigre et chétif. J'étais une pipelette. J'étais le minorant de la classe. Brun, les cheveux désordonnés, les yeux d'un marron ordinaire. Toujours bon à faire une blague, toujours bon à être exclu du cours. Vous ne saurez imaginer à quel point je m'efforçais pour avoir l'air débile, et malgré cela, il ne fallait que quelques échanges pour qu'elle me dise: "Enlève ton masque."
La reine noire discerna que je n'étais pas celui que je prétendais d'être. Une véritable prouesse de l'esprit. Dans mes yeux, c'est la pureté de l'âme qui a la capacité de détecter l'impureté dans une autre. Je tombai immédiatement amoureux d'elle. Ainsi, je donnai raison à ma présence au Maroc, une raison imbattable, la raison d'amour. Si la reine blanche aspirait à me faire venir, elle devait désormais combattre un amour réciproque très puissant.
Ce que m'attirait le plus chez la reine noire, c'est qu'elle possédait cet incomparable talent de se faire respecter, mais sans exiger ce respect par la violence comme la reine blanche, mais par la tendresse. Elle était l'une des plus belles dans le centre, et je ne saurais dire combien se laissèrent flinguer quand ils essayèrent de l'approcher, je me sentais spécial d'être aimé par elle. Oui, elle avait tout d'une reine, et mon amour augmentait jour après jour. Héhé, ton tour Faty!

La reine blanche est très rusée. Elle contacta de manière très intelligente quelques filles de mon centre. Intelligente veut dire: Qu'elles croyaient parler à quelqu'un de fiable, et que je ne pouvais vérifier son identité. Elle leur révéla des informations à mon propos, comme quoi je serais un dieu de la guitare, j'aurais de beaux yeux verts etc. Elle leur montra des photos de très belles filles en affirmant que c'étaient toutes des exs à moi. Elle paya même quelques filles pour le prétendre. Bientôt je me sentis entouré à nouveau par des filles superficielles, ce qui créait de la discorde entre la reine noire et moi, car elle était très jalouse. Je réussissais à chaque fois de la calmer et de mettre les choses au clair.
La reine blanche est sans scrupule. Elle faisait circuler des rumeurs à mon propos. Bientôt chaque oreille avait entendu que je serais un apostat apathéiste anarchiste, ce qui n'était pas faux, mais je ne pouvais l’avouer à ma reine, la reine noire, de crainte qu’elle me quitte. D'une part, mes amis et mes camarades m'évitaient et me jugeaient derrière mon dos. D'autre part, celle qui pensait que je suis un musulman, la reine noire, devenait anxieuse et notre relation commença par vaciller.
La reine blanche est une criminelle. Une véritable violatrice de toute morale. J'appris un jour qu'elle menaçait l'un de mes cochambres de mort, pour qu'il installe des logiciels d'espionnage sur mon ordinateur. Elle m'épiait lors de mes conversations avec la reine noire, et dispersait les mots que nous nous échangions pendant notre intimité. Elle obtenait des aveux par la force et extorquait des gens pour manipuler le déroulement des choses. La reine noire ne tarda pas de m'éviter elle aussi.

Une nuit je ne pouvais pas dormir. Je sortis de ma chambre de l'internat, et je réfléchissais avec intensité au potentiel prochain coup de la reine blanche. J'essayais de penser comme elle. Je me suis dit que la meilleure façon pour saboter cette relation serait d'aller intimider directement la reine blanche. Je m'égarai alors dans ce raisonnement. Mais il faut noter que la reine blanche portait un grand soin à ne pas être connectable avec ses plans diaboliques. En parlant à elle via MSN elle jouait la fille innocente, ingorante et insouciante.
Donc si elle allait l'intimider directement, il fallait qu'elle vienne la chercher dans un moment d'Alleinsein (le fait d'être seul). La reine noire avait l'habitude de ne jamais être seule. De l'internat à la maison, de la maison à l'internat. Mais attendez, parfois elle passait la nuit seule à dans sa chambre.
Quand je savais que ma reine dormait seule, je ne dormais pas, et je me baladais dans l'internat durant toute la nuit. Vous n'allez pas le croire. Une fois, deux heures après minuit, je vis comment l'agent de sécurité lui ouvra la porte, et je l'entendis comment il lui décrivit le chemin vers la chambre de Meryem, la reine noire. Oui vous avez bien lu, Faty, la chevelure noire, la reine blanche, était de passage au Maroc et avait l'intention d'aller intimider directement Meryem exactement comme je le prévoyais.
Je sortis de l'ombre en souriant. La surprise de Faty fut grande. Elle se tourna vers l'agent de sécurité et lui gifla une bien chaude en disant: "T'es quel genre d'agent de sécurité qui laisse les élèves trainer hors de leurs lits pendant l'interdiction de circulation nocturne?" (Je ne crois pas qu'il avait tout compris vu qu'elle lui parla en français) Après, elle se tourna vers moi et me dit: "Ce point est à toi." Elle s'en alla alors, très vexée. C'était la première fois que je ne me sentais pas indéfendable. L’agent de sécurité n’allait pas me dénoncer car je lui fis savoir que j’avais vu comment Faty le corrompu. Haa je me sentais très fort.

Le lendemain Meryem en finit avec moi. Mais pourquoi ? Elle ne voulait pas dire pourquoi !
Attendez le prochain chapitre pour découvrir le vrai génie de la reine blanche.
La suite: "Une guitare poussiéreuse" en commentaire à ce sujet.
 
Dernière édition:
Une guitare poussiéreuse.

Un après-midi, je sortis de l'internat. Direction: Chez moi. Je priai mon père de me prêter la voiture. Je me rendais alors à Bir Kacem, le quartier le plus riche de Rabat. Un ami était déjà à mon attente. Il me conduit à la cave de la villa de sa famille. Je lui donnai les clés qu’il m’avait confiées, nous ouvrîmes la porte d'une petite chambre dans cette cave. Il entra et me demanda: "Laquelle?". Je lui dis: "Prends n'importe laquelle." Nous refermâmes la porte et je me congédiai de lui en le remerciant. Dans le chemin de retour, avec une guitare poussiéreuse dans le siège arrière, je me mis à penser à nouveau à Meryem, et au comment et pourquoi de cette rupture il y a un mois.
J'étais sûr que la reine blanche n'avait pas ses doigts dans cette affaire. Elle exprima même sa compassion quand elle apprit que Meryem m'avait largué. Elle ne renouvela plus son offre. Une fois, elle essaya même de me convaincre d'aller lui reparler. J'étais sûr que la reine blanche était complétement innocente.

J'arrivai finalement à la maison et rendis les clés de voiture à mon père. Je pris un taxi et revint finalement à l'internat. Dans mes mains, l'instrument que personne ne se doutait que je le maitrisais. Avant de mettre le pied dans l’école, je m'arrêtai un moment, pour réfléchir à nouveau.
Pour en finir avec moi, la reine noire me dit que des rumeurs sont des rumeurs certes, mais ils portent toujours un gramme de vérité. Bref, elle croyait que je lui mentais, et elle avait raison. Je n'étais jamais sincère, ni en ce qui concerne ma religion, ni mon passé, ni mes ambitions... Je me disais, elle avait bien raison de me larguer. Elle avait raison.

J'entrai alors. Dans ma main droite un instrument auquel je n'avais plus touché depuis au moins 8 mois. La cours était vide. Personne ne rôdait dans ce coin à cette heure de l'après-midi. Pour les lecteurs qui n'ont pas su déchiffrer mes intentions jusqu'ici, je vous le dis directement: Je cherchais des filles.
Un mois était passé après la rupture, et je ne pouvais pas arrêter de penser à elle. Elle me hantait dans mes rêves, dans mes pensées, dans mes examens, sans parler de l'immense trou qu'elle avait délaissé dans mon cœur. Je devais l’oublier. La meilleure méthode pour oublier une fille, c'est une autre fille. Yeah ! It was high time I did it.

Soudainement, une fille de Spé (2ème année, moi j'étais en Sup; 1ère année) passa devant moi. Je ne la connaissais presque pas. Nous n'avions jamais parlé auparavant. Mais je l'avais ajouté sur Facebook. Elle était très belle, et sa façon de marcher était gracieuse. D'abord, elle aperçut ma guitare. Ensuite, elle chercha le contact visuel. Puis, elle regarda à nouveau ma guitare, enfin, quand le contact visuel fut rétabli, elle me dit: "Salut :)".
Je pensais à la reine noire, et sa réaction si elle me verrait avec une guitare entre mes mains.
- Hey :)
- Tu joues à la guitare? Je ne le savais pas...
- Moui, un peu... Espèce de ******** faut-il tenir une guitare entre les mains pour entendre ton salut? Ça te dit que je joue une pièce... pour toi?
- Oui avec plaisir!
Nous nous assîmes sur un banc. Je laissai un mes doigts produire deux accords arpégés et "Heey comme c'est joli!" me dit-elle. Tais-toi bitch elle n'est même pas accordée! Je lui souris et commençai par l'accorder.

Je joue normalement du classique et du flamenco. Mais beaucoup de gens n'apprécient pas qu'on leur joue les sonates Beethoven sur la guitare. Vous savez, pour eux, Fly et Divenire de Ludovico Enaudi c'est de la *****. N'essayez pas non plus d'impressionner une fille avec la Toccata & Fuga de Bach, ou Ave Maria de Franz Schubert. Le paradoxe de l'attractivité de la guitare c'est que tu passes des heures et des heures par jour, pendant des années, pour maitriser une pièce de 5 minutes de Brahms et de Liszt, alors que finalement, apprendre du Justin Bieber en une semaine est amplement suffisant pour voir les babettes d'une fille. Je finis l'accordage de la guitare, en Open C-tuning C Gé C Gé C E (Do Sol Do Sol Do Mi, en jouant les cordes à vide ça donne un Do Majeur).
Je pensai à la reine noire une dernière fois, je savais si j'allais faire ce que j'avais l'intention de faire, j'allais l'oublier facilement.
L'autre fille s'impatientait déjà. Je jouai alors, sur ma guitare toute poussiéreuse, Time 2 de Ewan Dobson -> Youtube. Personne ne vint nous chercher dans notre coin. Une fois finis, je pris le num de cette fille (je me rappelle pas de son nom déso, appelons la Salma) et je la priai de m'attendre ici. Toute empourprée, elle acquiesçât avec joie.

Je pris ma guitare et quittai l'internat. Un taxi me déposa directement chez moi, je pris la voiture de mon père et je retournai chez mon ami à Bir Kacem, je lui expliquai que la mission de cette guitare a été accomplie avec succès. Nous remirent la guitare dans sa place. Je rendis la voiture à mon père et je revins à l'internat. Salma était encore à mon attente. Une demi-heure plus tard, dans une classe de cours, nous nous baisetions et nous nous tripotions déjà. Mes doigts dans le bon spot et ses mains sur... hm bon !
Pour être franc, je ne comprends pas pourquoi une fille doit avoir une apparence belle et qu'un garçon doit impressionner avec ses talents pour qu'une relation puisse avoir lieu. Mais bon, j'avais besoin en ce moment d'une escapade sexuelle. J'adorais coucher avec cette fille qu'on vient d'appeler Salma.

Pour la reine blanche. Cette machine à gagner aux échecs. Elle avait prévu que j'allais prévoir ce que j'avais prévu! Du coup, elle paya l'agent de sécurité pour qu'il me surveille, et pour qu'il participe à la comédie de cette nuit. Au moment où je surveillais Faty à l'entrée de l'internat, quelqu'un d'autre s'était faufilé vers la chambre de la reine noire, il lui posa un couteau sur le cou et lui imposa de me larguer. ;) Faty voulait que je croie qu'elle était complétement innocente dans cette affaire. Effectivement, j'y croyais pendant deux longues années.

Simuler sa perte, pour cacher sa victoire, une véritable reine.
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Meryem...
Meryem avait de courts cheveux d’un noir flamboyant. Sa bouche bien dessinée, son nez droit et ses yeux noisette faisaient ressortir son teint méditerranéen. Tout son visage exprimait la douceur, la gentillesse et la bonté. Elle était fine sans être maigre, bien proportionnée, et elle était petite, mais c’est ce qui faisait tout son charme. Meryem est la reine noire!

Faty...
Faty avait de longs cheveux d'un noir absorbant, des lèvres d'un rose attrayant et des yeux d'un noir effrayant, sur une peau blanche immaculée, tellement lisse et parfaite qu'on se croirait devant la divinité de soie. Son regard exprimait une volition, une sûreté et une confidence hors norme. Elle était de grande taille, sa voix était rude et forte, mais c'est-ce qui faisait tout son charme. Faty est la reine blanche!

Beaucoup de philosophes, poètes et simples romanciers, ont comparé le monde à un échiquier géant et la vie à un grand jeu d'échecs. Ils n'ont pas tout à fait tort. Là où il y a des intérêts personnels à préserver, des objectifs à réaliser et des choses précieuses à protéger, il faut de la stratégie, de la combinaison et de l'abstraction pour gagner. Oui, la vie est parfois un jeu où l'on doit faire flèche de tout bois pour gagner et ne pas se laisser mettre en échec et mat.
Je voulais à tout prix vivre mes rêves. Je voulais être indépendant. Je ne voulais pas me soumettre à la volonté d'un autre. Mais la chevelure noire aka la reine blanche, ne voulait pas l'accepter. Elle était convaincue que je passais par une phase de doute et d'angoisse, elle voyait mon bien à ses côtés, au Canada. Elle n'hésitait pas de renouveler son offre à chaque occasion. Pour parer, il fallait alors bouger une reine. C'est-ce que je fis.

3ajjaj...
J'étais un petit garçon tout maigre et chétif. J'étais une pipelette. J'étais le minorant de la classe. Brun, les cheveux désordonnés, les yeux d'un marron ordinaire. Toujours bon à faire une blague, toujours bon à être exclu du cours. Vous ne saurez imaginer à quel point je m'efforçais pour avoir l'air débile, et malgré cela, il ne fallait que quelques échanges pour qu'elle me dise: "Enlève ton masque."
La reine noire discerna que je n'étais pas celui que je prétendais d'être. Une véritable prouesse de l'esprit. Dans mes yeux, c'est la pureté de l'âme qui a la capacité de détecter l'impureté dans une autre. Je tombai immédiatement amoureux d'elle. Ainsi, je donnai raison à ma présence au Maroc, une raison imbattable, la raison d'amour. Si la reine blanche aspirait à me faire venir, elle devait désormais combattre un amour réciproque très puissant.
Ce que m'attirait le plus chez la reine noire, c'est qu'elle possédait cet incomparable talent de se faire respecter, mais sans exiger ce respect par la violence comme la reine blanche, mais par la tendresse. Elle était l'une des plus belles dans le centre, et je ne saurais dire combien se laissèrent flinguer quand ils essayèrent de l'approcher, je me sentais spécial d'être aimé par elle. Oui, elle avait tout d'une reine, et mon amour augmentait jour après jour. Héhé, ton tour Faty!

La reine blanche est très rusée. Elle contacta de manière très intelligente quelques filles de mon centre. Intelligente veut dire: Qu'elles croyaient parler à quelqu'un de fiable, et que je ne pouvais vérifier son identité. Elle leur révéla des informations à mon propos, comme quoi je serais un dieu de la guitare, j'aurais de beaux yeux verts etc. Elle leur montra des photos de très belles filles en affirmant que c'étaient toutes des exs à moi. Elle paya même quelques filles pour le prétendre. Bientôt je me sentis entouré à nouveau par des filles superficielles, ce qui créait de la discorde entre la reine noire et moi, car elle était très jalouse. Je réussissais à chaque fois de la calmer et de mettre les choses au clair.
La reine blanche est sans scrupule. Elle faisait circuler des rumeurs à mon propos. Bientôt chaque oreille avait entendu que je serais un apostat apathéiste anarchiste, ce qui n'était pas faux, mais je ne pouvais l’avouer à ma reine, la reine noire, de crainte qu’elle me quitte. D'une part, mes amis et mes camarades m'évitaient et me jugeaient derrière mon dos. D'autre part, celle qui pensait que je suis un musulman, la reine noire, devenait anxieuse et notre relation commença par vaciller.
La reine blanche est une criminelle. Une véritable violatrice de toute morale. J'appris un jour qu'elle menaçait l'un de mes cochambres de mort, pour qu'il installe des logiciels d'espionnage sur mon ordinateur. Elle m'épiait lors de mes conversations avec la reine noire, et dispersait les mots que nous nous échangions pendant notre intimité. Elle obtenait des aveux par la force et extorquait des gens pour manipuler le déroulement des choses. La reine noire ne tarda pas de m'éviter elle aussi.

Une nuit je ne pouvais pas dormir. Je sortis de ma chambre de l'internat, et je réfléchissais avec intensité au potentiel prochain coup de la reine blanche. J'essayais de penser comme elle. Je me suis dit que la meilleure façon pour saboter cette relation serait d'aller intimider directement la reine blanche. Je m'égarai alors dans ce raisonnement. Mais il faut noter que la reine blanche portait un grand soin à ne pas être connectable avec ses plans diaboliques. En parlant à elle via MSN elle jouait la fille innocente, ingorante et insouciante.
Donc si elle allait l'intimider directement, il fallait qu'elle vienne la chercher dans un moment d'Alleinsein (le fait d'être seul). La reine noire avait l'habitude de ne jamais être seule. De l'internat à la maison, de la maison à l'internat. Mais attendez, parfois elle passait la nuit seule à dans sa chambre.
Quand je savais que ma reine dormait seule, je ne dormais pas, et je me baladais dans l'internat durant toute la nuit. Vous n'allez pas le croire. Une fois, deux heures après minuit, je vis comment l'agent de sécurité lui ouvra la porte, et je l'entendis comment il lui décrivit le chemin vers la chambre de Meryem, la reine noire. Oui vous avez bien lu, Faty, la chevelure noire, la reine blanche, était de passage au Maroc et avait l'intention d'aller intimider directement Meryem exactement comme je le prévoyais.
Je sortis de l'ombre en souriant. La surprise de Faty fut grande. Elle se tourna vers l'agent de sécurité et lui gifla une bien chaude en disant: "T'es quel genre d'agent de sécurité qui laisse les élèves trainer hors de leurs lits pendant l'interdiction de circulation nocturne?" (Je ne crois pas qu'il avait tout compris vu qu'elle lui parla en français) Après, elle se tourna vers moi et me dit: "Ce point est à toi." Elle s'en alla alors, très vexée. C'était la première fois que je ne me sentais pas indéfendable. L’agent de sécurité n’allait pas me dénoncer car je lui fis savoir que j’avais vu comment Faty le corrompu. Haa je me sentais très fort.

Le lendemain Meryem en finit avec moi. Mais pourquoi ? Elle ne voulait pas dire pourquoi !
Attendez le prochain chapitre pour découvrir le vrai génie de la reine blanche.
La suite: "Une guitare poussiéreuse" en commentaire à ce sujet.

3ajjaj j'ai lu tout l'article, je m'améliore, t'es doué man ^^
ou est la suite ?????
j'ai lu tout l'article , j'ai lu tout l'article , j'ai lu tout l'article
 

Pièces jointes

  • J0eBpAb.gif
    J0eBpAb.gif
    735.5 KB · Affichages: 32
salam,

il faut vraiment que tu travail l'intrigue et ajoutes un peu de tragique ..... il manque ces deux éléments a mon sens....lâche toi plus l'écriture c'est l'imagination sans limite!
Belle plume je t'encourage vivement a travailler il y du talent c'est certain!!!!
Pour l'intrigue je ne peux pas changer grand chose car c'est fixé; Je vous raconte ma vie privée :D
Pour le tragique ça viendra sois en sûre :p
Merci Popoya
 
ta vie privée!?:cool:
Ok mais tu peux toujours exagérer ou ajouter on t'en voudra pas:)
Oui mdrrrr! Tu ne te rappelles dans le thread de l'Histoire de 3ajjaj, je vous avais promis la vérité ultime. C'est fou et incroyable je sais :D Mais tu verras, il ne sera pas nécessaire d'exagérer ça va se raviver tout seul.
 
Meryem...
Meryem avait de courts cheveux d’un noir flamboyant. Sa bouche bien dessinée, son nez droit et ses yeux noisette faisaient ressortir son teint méditerranéen. Tout son visage exprimait la douceur, la gentillesse et la bonté. Elle était fine sans être maigre, bien proportionnée, et elle était petite, mais c’est ce qui faisait tout son charme. Meryem est la reine noire!

Faty...
Faty avait de longs cheveux d'un noir absorbant, des lèvres d'un rose attrayant et des yeux d'un noir effrayant, sur une peau blanche immaculée, tellement lisse et parfaite qu'on se croirait devant la divinité de soie. Son regard exprimait une volition, une sûreté et une confidence hors norme. Elle était de grande taille, sa voix était rude et forte, mais c'est-ce qui faisait tout son charme. Faty est la reine blanche!

Beaucoup de philosophes, poètes et simples romanciers, ont comparé le monde à un échiquier géant et la vie à un grand jeu d'échecs. Ils n'ont pas tout à fait tort. Là où il y a des intérêts personnels à préserver, des objectifs à réaliser et des choses précieuses à protéger, il faut de la stratégie, de la combinaison et de l'abstraction pour gagner. Oui, la vie est parfois un jeu où l'on doit faire flèche de tout bois pour gagner et ne pas se laisser mettre en échec et mat.
Je voulais à tout prix vivre mes rêves. Je voulais être indépendant. Je ne voulais pas me soumettre à la volonté d'un autre. Mais la chevelure noire aka la reine blanche, ne voulait pas l'accepter. Elle était convaincue que je passais par une phase de doute et d'angoisse, elle voyait mon bien à ses côtés, au Canada. Elle n'hésitait pas de renouveler son offre à chaque occasion. Pour parer, il fallait alors bouger une reine. C'est-ce que je fis.

3ajjaj...
J'étais un petit garçon tout maigre et chétif. J'étais une pipelette. J'étais le minorant de la classe. Brun, les cheveux désordonnés, les yeux d'un marron ordinaire. Toujours bon à faire une blague, toujours bon à être exclu du cours. Vous ne saurez imaginer à quel point je m'efforçais pour avoir l'air débile, et malgré cela, il ne fallait que quelques échanges pour qu'elle me dise: "Enlève ton masque."
La reine noire discerna que je n'étais pas celui que je prétendais d'être. Une véritable prouesse de l'esprit. Dans mes yeux, c'est la pureté de l'âme qui a la capacité de détecter l'impureté dans une autre. Je tombai immédiatement amoureux d'elle. Ainsi, je donnai raison à ma présence au Maroc, une raison imbattable, la raison d'amour. Si la reine blanche aspirait à me faire venir, elle devait désormais combattre un amour réciproque très puissant.
Ce que m'attirait le plus chez la reine noire, c'est qu'elle possédait cet incomparable talent de se faire respecter, mais sans exiger ce respect par la violence comme la reine blanche, mais par la tendresse. Elle était l'une des plus belles dans le centre, et je ne saurais dire combien se laissèrent flinguer quand ils essayèrent de l'approcher, je me sentais spécial d'être aimé par elle. Oui, elle avait tout d'une reine, et mon amour augmentait jour après jour. Héhé, ton tour Faty!

La reine blanche est très rusée. Elle contacta de manière très intelligente quelques filles de mon centre. Intelligente veut dire: Qu'elles croyaient parler à quelqu'un de fiable, et que je ne pouvais vérifier son identité. Elle leur révéla des informations à mon propos, comme quoi je serais un dieu de la guitare, j'aurais de beaux yeux verts etc. Elle leur montra des photos de très belles filles en affirmant que c'étaient toutes des exs à moi. Elle paya même quelques filles pour le prétendre. Bientôt je me sentis entouré à nouveau par des filles superficielles, ce qui créait de la discorde entre la reine noire et moi, car elle était très jalouse. Je réussissais à chaque fois de la calmer et de mettre les choses au clair.
La reine blanche est sans scrupule. Elle faisait circuler des rumeurs à mon propos. Bientôt chaque oreille avait entendu que je serais un apostat apathéiste anarchiste, ce qui n'était pas faux, mais je ne pouvais l’avouer à ma reine, la reine noire, de crainte qu’elle me quitte. D'une part, mes amis et mes camarades m'évitaient et me jugeaient derrière mon dos. D'autre part, celle qui pensait que je suis un musulman, la reine noire, devenait anxieuse et notre relation commença par vaciller.
La reine blanche est une criminelle. Une véritable violatrice de toute morale. J'appris un jour qu'elle menaçait l'un de mes cochambres de mort, pour qu'il installe des logiciels d'espionnage sur mon ordinateur. Elle m'épiait lors de mes conversations avec la reine noire, et dispersait les mots que nous nous échangions pendant notre intimité. Elle obtenait des aveux par la force et extorquait des gens pour manipuler le déroulement des choses. La reine noire ne tarda pas de m'éviter elle aussi.

Une nuit je ne pouvais pas dormir. Je sortis de ma chambre de l'internat, et je réfléchissais avec intensité au potentiel prochain coup de la reine blanche. J'essayais de penser comme elle. Je me suis dit que la meilleure façon pour saboter cette relation serait d'aller intimider directement la reine blanche. Je m'égarai alors dans ce raisonnement. Mais il faut noter que la reine blanche portait un grand soin à ne pas être connectable avec ses plans diaboliques. En parlant à elle via MSN elle jouait la fille innocente, ingorante et insouciante.
Donc si elle allait l'intimider directement, il fallait qu'elle vienne la chercher dans un moment d'Alleinsein (le fait d'être seul). La reine noire avait l'habitude de ne jamais être seule. De l'internat à la maison, de la maison à l'internat. Mais attendez, parfois elle passait la nuit seule à dans sa chambre.
Quand je savais que ma reine dormait seule, je ne dormais pas, et je me baladais dans l'internat durant toute la nuit. Vous n'allez pas le croire. Une fois, deux heures après minuit, je vis comment l'agent de sécurité lui ouvra la porte, et je l'entendis comment il lui décrivit le chemin vers la chambre de Meryem, la reine noire. Oui vous avez bien lu, Faty, la chevelure noire, la reine blanche, était de passage au Maroc et avait l'intention d'aller intimider directement Meryem exactement comme je le prévoyais.
Je sortis de l'ombre en souriant. La surprise de Faty fut grande. Elle se tourna vers l'agent de sécurité et lui gifla une bien chaude en disant: "T'es quel genre d'agent de sécurité qui laisse les élèves trainer hors de leurs lits pendant l'interdiction de circulation nocturne?" (Je ne crois pas qu'il avait tout compris vu qu'elle lui parla en français) Après, elle se tourna vers moi et me dit: "Ce point est à toi." Elle s'en alla alors, très vexée. C'était la première fois que je ne me sentais pas indéfendable. L’agent de sécurité n’allait pas me dénoncer car je lui fis savoir que j’avais vu comment Faty le corrompu. Haa je me sentais très fort.

Le lendemain Meryem en finit avec moi. Mais pourquoi ? Elle ne voulait pas dire pourquoi !
Attendez le prochain chapitre pour découvrir le vrai génie de la reine blanche.
La suite: "Une guitare poussiéreuse" en commentaire à ce sujet.
Arrête de traiter les femmes comme des reines. Traite-les simplement comme des femmes ce sera déjà pas mal :D
 
Haut